Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 15 octobre 2021 sur Cbs
<<Octobre 2021>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8626 diffusé le vendredi 15 octobre 2021 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8626 diffusé le 15 octobre 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Bill (Don Diamont) supplie Katie de lui accorder une nouvelle chance.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 35, épisode N°8626
Épisode diffusé le 15 octobre 2021 aux USA sur CBS

Eric demande à Quinn de mettre fin à sa liaison avec Carter. Katie confie à Bill ce qu'elle ressent vis-à-vis de leur relation. Zende apprend que Paris et Thomas vont vivre ensemble... Carter n'a pas envie de renoncer à Quinn.

À la Villa Forrester, Quinn confie à Eric qu'elle a vécu les meilleures années de sa vie ici, dans cette maison. Et ce naturel qu'ils avaient autrefois dans leur relation lui manque terriblement... Ces dernières semaines ont étés si épuisantes émotionnellement ; Quinn n'a pas envie de se retrouver à nouveau au beau milieu de tensions avec les Forrester. De son côté, Eric s'en veut beaucoup ; tout ça est de sa faute. C'était son idée de laisser Quinn et Carter avoir une liaison ensemble, mais il réalise aujourd'hui que c'était une très mauvaise idée. Il demande à Quinn si elle accepterait d'aller voir Carter et de lui dire que tout...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 16 octobre 2021 à 22:42

Eric a réalisé qu'il avait commis une erreur en laissant Quinn coucher avec Carter, il a bien fait de demander à Quinn de mettre fin à sa liaison avec Carter, ca devenait malsain ! Je comprends que Ridge s'inquiète pour son père, il essaye juste de le protéger et de toute façon, Eric a tort d'insister avec Quinn, il ne sera jamais heureux avec elle, il faut qu'il divorce et qu'il se remette avec Donna, elle est bien mieux que Quinn ! En plus, ca m'étonnerait que Quinn arrive à quitter Carter, elle va sûrement continuer à le voir en cachette, Eric risque de souffrir ! Carter me déçoit, il refuse de renoncer à Quinn, il ne pense même pas à Eric, il devrait avoir honte de lui !

Bill veut reconquérir Katie, j'espère qu'elle ne va pas se remettre avec lui, il l'a trahi avec Brooke déjà 3 fois, elle ne peut pas lui faire confiance, elle doit le fuir !

Thomas a tort de vouloir partager son appartement avec Paris alors qu'il craque pour elle et qu'elle sort déjà avec Zende, ca va mal finir !
1543 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 16 octobre 2021 à 20:27

Ridge préfère passer le plus clair de son temps à se mêler de la vie intime de son père, et comme Brooke, à s'opposer à Quinn. Il sait pourtant que Sheila est une menace pour sa famille, mais c'est pas sa priorité.

Eric s'est enfin décidé à arrêter cette comédie. Espérons qu'ils pourront enfin reformer le beau couple qu'ils étaient.

Bill est obnubilé par sa reconquête de Katie, jusqu'à ce qu'elle cède, et là ce sera reparti pour une trahison.

Zende/Paris : aucune alchimie, aucune complicité. Qu'ils partent faire carrière à Forrester International, ça nous fera des vacances.
❤️GANG❤️
909 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 16 octobre 2021 à 17:49

Christinav ce n’est pas Sheila qui est importante, malheureusement c’est sa femme, car, faire tombé Quinn est plus importante, que de protéger sa fille. Eric fait bien de demander à Quinn d’arrêter de voir Carter. Enfin, Eric a vu que cet arrangement était inadéquat. Es ce que cela va mettre un terme de la part de Brooke de se débarrasser de Quinn? J’en doute, car Brooke déteste perdre. Elle ne respecte jamais les demandes des autres. Bill dit, c’est la seule femme qui veut c’est Katie, mais, ce n’est pas la seule qu’il aime. Katie a raison, d’être méfiante, car il aura toujours l’ombre de sa soeur qui planera sur son couple. On voit tout le mal, qu’a fait cette supposé soeur qui est amour. Zende a raison d’être surpris par ce revirement. Bell va faire passer encore Thomas pour un méchant. On est habitué car c’est un Forrester! ❤️❤️gang
2040 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 16 octobre 2021 à 17:18

Ridge aime son père, son père pour lui n’est pas les autres il ne veut pas qu’il soit malheureux, c’est vrai que l’ idée d’ Éric était vraiment ridicule il s’en ait rendu compte lui même que sa avait pas de sens mais sa reste que Quinn la trompé , la déçu énormément ,il est comme un animal blessé c’est vrai que c’est lui qui a décidé que Quinn continue sa trahison avec Carter elle n’était pas obligé d’accepté cette situation elle en a profité parce que tout était à son avantage elle aurait dû l’appuyer son mari dans son malheur pour Éric pour réglé son problème érectile aurait pu prendre du viagra😂 de même Quinn n’ aurait pas eu besoin d’aller ailleurs .Franchement l’ histoire de Thomas il ne devrait pas cohabiter avec Paris même si c’est pas pour longtemps son grand père trouve la maison vide il aurait dû allé chez Éric il l’aurait reçu à bras ouvert où même chez Brooke et son père le domaine est grand il aurait été proche de Douglas la sa va mettre le bordel entre les deux cousins
2140 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 16 octobre 2021 à 15:35

Katie dois tenir bon et ne surtout pas renoué avec Bill car elle est trop bien pour lui, Bill lui tout ce qu'il mérite c'est de finir seul ou a la rigueur avec Brooke.
286 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 16 octobre 2021 à 15:22

Comme sa Éric après avoir offerte sa femme à carter leur demande de cesser leur liason ok ils le prennent pour des jouets 😂 sa devient comique ridicule en même temps pauvre carter lui qui et amoureux de Quinn, sa valait pas le coup Quinn et avec lui que pour le sexe, dure à comprendre mais elle et amoureuse de son mari 😂 ma foi bref, parisite met zende au courant pour sa cohabitation avec Thomas et lui demande ce qu'il pense alors qu'elle a déjà accepter sans le consulté, je pense pas que zende et happy, par principe et c'est mon ressentie personnelle je trouve pas sa bien la cohabitation homme/ femme surtout s'ils ont une attirance physique après chacun pense comme ils veulent libre à vous, cette peste ramène que de la m**** dans cette famille comme si il y en avait pas assez bon week-end
141 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 16 octobre 2021 à 14:30

Enfin Éric mets fin à son idée de trouple, qui devenait ridicule. Quinn va revenir aurpes de Éric, mais pour moi c'est provisoire, Éric je pense ne l'aime plus seul sa solitude à combler, il devrait peut être voyager ou faire venir ses enfants et petits enfants. Ridge est lassant toujours en train de s'occuper des autres, mais Sheila n'est toujours pas importante pour lui.
Évite par pitié un triangle Zende Thomas et Parisite. Elle ne mérite pas que les deux cousins se battent pour un boulet pareil. Katie va t'occuper de Bill sa sera mieux qu'eric. Bon weekend.
A quand des défilés ?

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 6 décembre 2021

  • mardi 7 décembre 2021

  • mercredi 8 décembre 2021

  • jeudi 9 décembre 2021

  • vendredi 10 décembre 2021

Il y a 12 ans et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !