Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 25 octobre 2021 sur Cbs
<<Octobre 2021>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8632 diffusé le lundi 25 octobre 2021 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8632 diffusé le 25 octobre 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Finn (Tanner Novlan) et Hope (Annika Noelle) ont du mal à croire leurs parents.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 35, épisode N°8632
Épisode diffusé le 25 octobre 2021 aux USA sur CBS

Le couple que forment Sheila et Deacon paraît improbable à Hope et Finn. Brooke aimerait voir Eric avec Donna plutôt qu'avec Quinn ! Après avoir échangé un moment tendre et nostalgique avec Donna, Eric rentre à la Villa pour faire une belle surprise à sa femme...

Dans le bureau d'Eric, Donna vient de tomber par négligence sur une bouteille de miel tandis qu'elle cherchait un mouchoir dans son sac... Elle explique à Eric que lorsqu'il lui manque, elle en verse une goutte sur son doigt pour le goûter. Comme au temps où ils étaient ensemble, Eric goutte alors à son tour le miel sur le doigt de Donna, et cela lui rappelle les bons moments qu'ils passaient tous les deux... Et cela fait même ressentir à Eric des choses qu'il pensait ne plus jamais pouvoir ressentir ! Lorsqu'il lui demande si il peut la prendre dans ses bras, Donna répond oui sans aucune hésitation : Elle attend ça depuis tellement longtemps ! C'est presque un miracle pour Eric ; lui qui...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7973 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 octobre 2021 à 13:51

Je rejoint Christinas c'est complétement ridicule et impensable, de penser que Donna aurait fait retrouver avec miel, l'érection d'Eric, on marche sur la tête à l'envers🙃 trop drôle...
Je pense plutôt, qu'Eric a retrouver sa toute vigueur en tout d'évoquer des souvenirs avec Donna et lui à rappeler que c'est avec Quinn sa femme, qui voulait être et personne d'autre ! Eric/Quinn pour tout partager avec son épouse et avait il avec hâte de la retrouver! Lui montrent son amour, et c'est fait j'aime beaucoup se dénouement pour eux 2 !
Que sœurs Logan reste loin de leur couple!
Donna peut essayé de reconstater Justin et voir après une fréquentation pousser, s'il peuvent renoué l'a magie entre eux d'autre fois!
Deacon et Sheila, s'il croient que Hope est dupe qu'il son amoureux l'un de l'autre se trompe lourdement ne tromperont personne!
Que Finn aille vite retrouver Steffy dans leur foyer avec les 2 enfants, laissent Sheila et Deacon à leur démonstration bête, et plus exagéré ....
2033 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 27 octobre 2021 à 07:17

J’ai mon voyage , Éric voie dans les yeux de Donna de l’amour qui fait ressortir son désir et il court se vider avec Quinn il a juste a lui regardé dans les yeux il va débandé il va voir de la tromperies, des mensonges., de la manipulation , sa fonctionne avec le cerveau ,sa marche avec Donna parce qu’il a de beau souvenir avec elle il se sent aimé il se sent désiré c’est pour cela que sa le guéri . Finn /Hope ne crois du tout que Sheila /Deacon sont ensemble Deacon ne devrait pas manigancé avec Sheila c’est pas du tout la même situation lui et sa fille je crois que Hope est assez grande pour prendre ses propres décisions au sujet de son père elle n’est plus une enfant pour que l’ont lui défendre de voir son père surtout venant de Liam et de Brooke mais si Deacon fricote avec Sheila il risque que Hope le laisse tombé sa va finir que c’est Deacon qui va encore payé pour tout ça
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 27 octobre 2021 à 02:22

Sheila veut faire croire qu'elle et Deacon sont amoureux, heureusement que Hope n'est pas dupe, j'espère qu'elle va mettre Finn et son père en garde contre Sheila ! Sheila m'écœure, elle n'hésite pas à se servir de Deacon pour arriver à ses fins, elle est prête à tout pour s'incruster dans la famille Forrester, elle se fiche de blesser Finn, elle ne pense qu'à elle, elle est pitoyable ! Deacon me déçoit, il accepte de s'allier avec Sheila, il se laisse manipuler comme un débutant, il devrait rester loin de Sheila sinon il perdra Hope !

Quinn a avoué à Shauna qu'elle aime toujours Carter, j'ai hâte de voir sa tête quand elle verra qu'il s'intéresse à Katie, elle va être furieuse ! Sans le savoir, Donna a aidé Eric à régler ses problèmes sexuels, j'espère qu'il finira par divorcer et qu'il se remettra avec elle, il sera bien plus heureux avec elle qu'avec Quinn ! Eric a tort de rester avec Quinn, elle ne réussira qu'à le faire souffrir, il faut qu'il la quitte, il mérite mieux qu'elle !
1534 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 26 octobre 2021 à 22:28

Tout ce que j'espère, c'est que Finn et Hope soient assez intelligents pour ne pas tomber dans le piège de Sheila.
Certaines ici nous on assez bassiné que Liam n'aimait que Hope, son grand amour et blablabla. Leur vœux est exaucé puisqu'ils sont mariés, alors qu'ils le restent ! Liamou n'a plus rien à faire dans la vie de Steffy.

Miles, très bon commentaire. Brooke est une donneuse de leçons. Vrai qu'à une époque, elle n'était pas détestable, malgré ses nombreuses frasques, car elle ne se permettait pas de faire la morale aux autres, à part Taylor.
Par moment on avait même envie de la défendre, mais cette époque est révolue depuis très longtemps.
Aujourd'hui c'est devenue une femme aigrie qui préfère déblatérer sur les autres, pour ne pas avoir à parler d'elle.

La machine se remet en route pour Eric, mais pas avec Quinn. Va-t-il rester avec elle ? Je l'espère.
❤️GANG❤️
2133 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 26 octobre 2021 à 16:31

Sheila et Deacon croient qu'il suffit qu'ils fassent croire a leurs enfants Hope et Finn qu'ils sont amoureux l'un de l'autre pour ces derniers acceptent de les laisser faire partie de leurs vies, seulement même ce plan débile ne les aideras pas au final. Car Deacon lui il aura toujours Liam et Brooke comme obstacle a franchir la ou Hope est concernée, et Sheila elle elle aura toujours Ridge et Steffy comme obstacle a franchir la ou Finn est concerné.
904 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 26 octobre 2021 à 15:52

Non, c’est pas vrai! Eric a réussi à faire grouiller sa petite affaires dans bas avec une fameuse Logan. 😂😂🤮 Maintenant , il va essayer avec Quinn et cela va pas marcher. Donna pensait qu’Eric allait l’embrasser, mais, il cour directement vers sa femme. Il a agit en vrai goujats sur ça. Après cet échec avec Quinn, va-t-il rester avec sa femme ou aller rejoindre Donna? Alors on verra la vrai nature d’Éric. Va-t-il rester avec Quinn qui a demandé d’être loyal ce qu’elle avait accepté? Est-ce que le sexe pour Eric est plus important que l’amour, qu’il est supposé porter à Quinn? Si c’est ça, alors Eric ne mérite plus mon respect. Brooke devrait regarder comment elle traite le monde au lieu de Quinn, car elle es pire ! Tellement méprisante! Hope n’est pas dupe, elle ne crois pas à cette histoire de couple. Finn voit que ce n’est pas seulement Steffy qui ne croit pas aux paroles de Sheila et qui se méfie, il y a Hope. Cela va changé leurs visions sur leurs bio parents ❤️❤️ gang
1875 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 26 octobre 2021 à 15:45

Entièrement d'accord avec Matt ! Brooke est insupportable, elle a fait subir à Eric et à toute la famille 10 fois ce que Quinn leur a infligé. Elle est devenue une vieille commère aigrie qui radote, je ne comprends pas cette orientation donnée à un des derniers personnages historiques de la série. À l'époque où elle faisait n'importe quoi et où elle couchait avec tout le monde, je l'aimais bien parce qu'elle avait une espèce de candeur et ne jugeait pas les autres, à part Taylor bien sûr... Aujourd'hui, elle est devenue plutôt sage mais détestable. Elle est comme ces fêtards repentis qui font la morale à tout le monde, je lui mettrais des baffes !
132 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 26 octobre 2021 à 15:07

C'est du n'importe quoi. Donc Éric retrouve son érection, en ayant lécher le doigt de donna avec le fameux miel. Je rigole tellement que c'est ridicule. 😅😅
Brookariatre toujours dans la critique. Regarde toi dans une glace ma grande, tu es tellement jalouse de Quinn, que tu ne sais même plus quoi faire pour la sortie de la vie d'Éric.
Le secret que va révéler donna, cela sera le retour de la vie sexuelle d'Éric avec Quinn.
Comme quoi Hoplexil peux par moment par être naïve, ni elle et Finn ne croient à leur histoire de couple.
Que vont ils faire pour convaincre, se marier ensemble ou limite montrer une éventuelle vie sexuelle ensemble 😅
Pam devrait aussi s'abstenir de critiquer Quinn, elle aussi a des casseroles.
Donna va te trouver quelqu'un de libre, au lieu de te rabaisser a Éric a la demande de ta soeur
4804 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 26 octobre 2021 à 14:57

Ordinairement Brooke ne calcule jamais Pam et Charlie.
Et là, ça fait des commérages sur Quinn avec eux!
Et puis quand tu dialogues avec 2 de tes subordonnés sur ton lieu de travail, tu évites de parler sur la vie privée d'autrui.
Bref, ça en dit long.

Brooke parle de Quinn comme une catastrophe ambulante.
Mais, oh c'est quel genre de foutaises ça encore?
Brooke est la plus grande catastrophe ambulante de la vallée!
Sainte Brooke aime parler sur le dos des autres, mais c'est ça le problème des gens comme elle, ce sont toujours ceux qui ont traînés dans les bails les plus sombres qui joues les moralisateurs.
Brooke est là à vouloir “placer sa sœur”. On dirait une mère maquerelle!
Brooke ma chérie, laisses Donna se débrouiller avec Eric.

Eric retrouve subitement de la vigueur grâce à Donna et au miel et part sur le champ faire l'amour à Quinn?
Et si il y arrive? (au lit), il va repenser à Donna pendant l'acte avec Quinn? C'est comment?
C'est assez glauque comme scénario.

❤️Gang❤️
282 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 26 octobre 2021 à 14:52

Alors comme sa Éric prend des désirs avec donna pour après aller satisfaire sa femme en gros, j'etait à terre 😂😂😂 sa devient comique je kiff ce scénario, quinn doit être aux anges que son mari a retrouver sa virilité par contre il y a une qui est rester sur sa faim donna la pauvre 😂😂 donc Sheila pense que en étant en couple avec Deacon elle va redecorer son image 😂 sa tourne pas rond dans sa tête un psy s'impose grave, donc il y en a ici qui veulent voir en couple nunuche et finn 😂 je croyait que s'était steffy la voleuse des maris hein, bref je préfère me taire chut bye

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 29 novembre 2021

  • mardi 30 novembre 2021

  • mercredi 1 décembre 2021

  • jeudi 2 décembre 2021

  • vendredi 3 décembre 2021

Il y a 9 ans et 7 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !