Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 10 novembre 2021 sur Cbs
<<Novembre 2021>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
2930123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8644 diffusé le mercredi 10 novembre 2021 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8644 diffusé le 10 novembre 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ridge (Thorsten Kaye) est très inquiet pour sa famille.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 35, épisode N°8644
Épisode diffusé le 10 novembre 2021 aux USA sur CBS

Hope mets les points sur les i avec Brooke et Ridge. Steffy apprend une très mauvaise nouvelle par son père. Thomas est toujours aussi troublé par Paris...

L'atmosphère est tendue à la résidence Logan, puisque malgré la volonté de Hope, Ridge vient de mettre Deacon à la porte... Voulant faire redescendre la tension, Brooke suggère de laisser ça de côté pour l'instant, mais Hope le refuse : Elle veut que son père ait une place dans sa vie ! Elle sait qu'il a fait des erreurs dans le passé, mais ce qui importe, c'est qui il est maintenant. Hope ne laissera rien ni personne lui dicter si elle a le droit de voir son père ou non, et cela inclus Ridge. Celui-ci est toujours sur les nerfs : Ni Hope, ni Brooke ne devraient se laisser influencer par leurs émotions sur ce coup-là. Est-ce qu'elles ont au moins penser aux enfants ? Cette remarque énerve Hope : Elle ne ferait jamais rien qui mettrait les enfants en danger ! Elle sait que Deacon n'a pas toujours...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 13 novembre 2021 à 22:02

Ridge m'énerve, il essaye d'empêcher Hope de voir Deacon alors il a peut-être élevé Hope mais ce n'est pas lui son père, c'est Deacon, Hope a bien fait de lui tenir tête, c'est à elle de décider de sa vie, pas à Ridge ! Ridge est gonflé de critiquer Deacon, il devrait balayer devant sa porte, il n'est pas un saint, il est mal placé pour juger Deacon ! En plus, Ridge ferait mieux d'oublier Deacon et de s'occuper de Sheila, c'est elle qui est une menace pour sa famille, pas Deacon ! Brooke a raison de soutenir Hope, elle aurait pris le risque de perdre Hope, si elle avait refusé et Hope a le droit de passer du temps avec son père, j'espère que Hope ne va pas regretter d'avoir donné une seconde chance à Deacon, elle a quand même intérêt à rester sur ses gardes, Deacon est capable de retomber dans ses travers ! Deacon jure qu'il a changé, j'espère qu'il est sincère et qu'il ne va pas encore décevoir Hope mais s'il veut pouvoir se réconcilier avec Hope, il faut qu'il reste loin de Sheila !
66 commentaires
Inscrit le 30 novembre 2018

Le 12 novembre 2021 à 08:14

Brooke, Steffy, Ridge & Liam n'ont pas leur mot à dire quand à la décision de Hope, j'espère juste qu'elle ne se brulera pas les ailes à vouloir renouer avec son père.

Je pense que Brooke culpabilise encore d'avoir eu une liaison avec le mari de sa fille Bridget, elle aurait aimé que Ridge soit le père de Hope et Ridge aurait voulut être le père aussi.

Quand Hope était enfant, Brooke & Ridge formé une vraie famille autour de Thomas, Steffy, Phoebe & Hope, l'arrivée de Ridge Jr a soudé encore plus ce lien.
Quand la concurrence entre Steffy & Hope a commencé, ça a été chacun sa fille, chacun son clan.

Elizabeth a le droit d'avoir sa grand-mère auprès d'elle mais surtout pas son grand-père ?

Hope a raison de vouloir quitter le chalet, mais pas sur que Liam sera d'accord

Liam peut rester au chalet, Hope déménage avec Elizabeth et Douglas vit avec son père (mon monde idéal)

Bon vendredi et bon we à vous, prenez soins de vous et de ceux que vous aimez.
7968 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 11 novembre 2021 à 21:21

J'espère que Hope n'aura pas a regretté de faire confiance à Deacon son père ? Et Brooke par la même occasion, mais si elle n'essaye pas de lui redonner une chance tous les 2 elles seront jamais si Deacon a changer!
Deacon ne devrait plus trainer dans l'entourage de Sheila, qui a une mauvais influence sur lui!
Deacon devrait essayé de se débrouillé sans elle, en trouvant un petit bouleau, et un petit logement, ne plus vivre au crocher de Sheila, et ne plus rien lui devoir, et ne pas donner raison à Ridge et Liam qui pourraient lui reprocher, je te l'avait dit, de plus fréquenter Deacon ...
Thomas et Douglas qu'il trouve un logement , quel mauvais idée de vivre avec cette fille Paris, et ça donne des idées peut-être fausse à Douglas les croient ensembles ....
2131 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 11 novembre 2021 à 19:07

Steffy et Ridge doivent laisser Hope et Brooke se bruler les ailes avec Deacon, puisque de toute façon elles n'en feront qu'a leurs têtes.
902 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 11 novembre 2021 à 18:16

Waw, Hope qui mets son pieds à terre devant Ridge et Brooke! Elle est une adulte dorénavant et fait bien de remettre Ridge à sa place et lui dire ce n’est pas à lui de décider. Elle fait bien aussi d’envisager de déménager et de s’affranchir de sa Môman et de son clowns. Ridge intimide encore une fois, si on ne fait pas ce qu’il veut. Il l’a peut-être élevé, mais c’est à cause de Brooke, qui l’a empêché de connaître son père, en le fessant passé pour un moins que rien. Steffy c’est normal qu’elle s’inquiète, car si Hope voit son père, es ce que cela va renforcer la détermination de Finn d’être en contact avec sa mère? Mais Steffy n’a pas intervenir dans cette relation. J’ai hâte de voir au retour de Taylor si Hope va intervenir et demander à Taylor de quitter la ville, cette fois-ci. Sheila va-t-elle être jalouse que Deacon qui a réussi seule à regagné sa relation avec sa fille? Car Deacon n’a pas l’intention d’inclure Sheila dans cette relation et on connaît Sheila... ❤️❤️Gang
280 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 11 novembre 2021 à 17:46

Ridge revoit sa fille il devraient lui parler d'un plan pour éloigner sheila non il parle de hopeless et sa mère au sujet de deacon, je pense pour steffy il et temps que sa mère revient pour elle et pour Thomas qui fait une fixette sur parisite, et j'espère que Bell va pas faire revenir Taylor en mode de déprime et fare n'importe quoi je vais la revoir en psychiatre comme elle etait avant, pour ses enfants dont le père et obsédé par la sorcière et hopoelesse et il oublier ses propres enfants bye bye
1529 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 11 novembre 2021 à 17:05

D'accord avec Matt, j'avais aussi pensé à un moment, que Bell allait nous mettre Thomas en couple avec Vinny, mais il est dcd.
Ambre ou Nicole seraient parfaite pour Thomas, ou bien aussi en couple avec un homme pourquoi pas !

Hope fait bien d'imposer ses choix à sa mère et à Ridge. L'avenir lui dira si elle a raison ou tord d'accorder sa confiance à Deacon, mais dans tous les cas, elle se fera sa propre expérience.

Ridge ferait bien de se rappeler que sa fille c'est Steffy. Sheila est un vrai danger, rien à voir avec Deacon. Ridge ferait mieux de s'en souvenir. Pour le moment ses priorités ont été l'activité sexuelle de son père, le couple de son père, et le père de sa belle-fille. Qu'il revoit ses priorités!

Si Paris et Zende sont aussi amoureux qu'ils le prétendent, ils n'ont qu'à vivre ensemble, c'est pas la place qui manque chez Forrester. Mais on sait qu'elle avait refusé sa proposition de vivre chez lui (alors qu'elle a accepté d'aller chez Steffy puis chez Thomas !).
❤️GANG
2029 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 11 novembre 2021 à 16:23

James faudrait peut être lui laissé le temps de faire sa place avant de connaître sa vie , Thomas c’est lui qui a offert à Paris son appartement il s’entends bien avec elle qui n’ est pas intéressé du côté cœur c’est Zende son amoureux cette petite a l’air bien elle n’est pas du tout comme Zoé quand elle a commencé a avoir des fantasques sur Finn elle a quitté au lieu de causé des problèmes c’est très bien ce quel a fait elle est belle elle est jeune très intelligents et gentille c’est une jeune fille sérieuse ,Thomas rien l’oblige à resté avec elle son grand père Éric qui s’ennuie à beaucoup de place chez lui comme la maison des invités elle est vide c’est parce qu’il veut resté avec Paris j’ espère qu’il a changé qu’il ne fera pas de trouble à Zende /Paris pour Thomas Ambre serait trop vieille pour lui dans le temps elle sortait avec son oncle Rick et il était jeune en plus imaginer elle a essayé de le piéger avec l’enfant de Deacon c’est juste mon opinion sa serait ridicule .
4804 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 11 novembre 2021 à 14:40

Mais bon sang que cette Paris s'en aille ou qu'elle se trouve un logement à la fin.
Pourvu que Thomas ne s'entiche pas de cette fille.
Paris n'est pas du tout faite pour lui.
Elle n'est pas du tout fiable et encore moins sérieuse.
Pauvre Douglas, si il herite d'une belle mère pareille.
La colocation c'est déjà de trop.
Depuis la mort de Caroline, plus rien ne va dans la vie sentimentale de Thomas.
On l'a déjà dit et redit, des femmes comme Nicole ou Ambre lui correspondrait mieux que Paris.
Taylor aura du pain sur la planche à son retour, elle pourrait aider Thomas également.
Si besoin, eloigner ce pot de colle de Paris de la vie de son fils.

Avoir fait tué Vinny était une erreur, Thomas et lui aurait pu former un couple.
D'ailleurs il serait grand temps qu'on n'ait un couple d'hommes dans ce soap.
2021, ce n'est pas possible qu'il n'y ait pas davantage de personnages LGBT.
Il y a des possibilités.
Le personnage de James, on ne sait rien de lui côté cœur.
Au boulot Mr Bell!

❤️Gang❤️
128 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 11 novembre 2021 à 14:24

Ridge énervé car Deacon veut un lien avec sa fille. Ridge, Hoplexil n'est as ta fille, laisse la se débrouiller seule comme une adulte, si sa mère l'aura pas empêcher son père de jouer un rôle, tu n'aura pas eu à t'en charger comme beau père. Ridge occupé toi de ta fille, Deacon est rien par rapport aux idées tordues que peut avoir Sheila
Steffy laisse Hope se débrouiller avec Deacon, tu as assez a faire avec Sheila dans les parages.
Parisite qui donne encore son avis, elle est aussi déprimante que sa soeur Zoé.
Hoplexil a une bonne idée en quittant la cabane, et partir de la résidence Logan
Il est temps d'avoir mieux, et sans ta maman dans le coin.
Liamou doit faire confiance à sa femme et ne pas oublié que si elle accepté bill avec son passif doit faire de même

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 22 novembre 2021

  • mardi 23 novembre 2021

  • mercredi 24 novembre 2021

  • jeudi 25 novembre 2021

  • vendredi 26 novembre 2021

Il y a 3 ans et 1 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !