Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 11 novembre 2021 sur Cbs
<<Novembre 2021>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
2930123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8645 diffusé le jeudi 11 novembre 2021 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8645 diffusé le 11 novembre 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Liam (Scott Clifton) aimerait pouvoir raisonner Hope.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 35, épisode N°8645
Épisode diffusé le 11 novembre 2021 aux USA sur CBS

Ridge confie une nouvelle mission à Justin. Steffy se fait beaucoup de soucis pour ses enfants et sa famille. Hope a une conversation importante avec Liam au sujet de Deacon.

Ridge est dans le bureau de son père, et travaille sur une de ses dernières créations, portée aujourd'hui par Petra. Ce n'est pas encore tout-à-fait au point, il va y avoir encore pas mal de travail à fournir avant que ce soit présentable ! En entrant dans le bureau, Steffy croise Petra, qui sort de là, et elle la complimente avant de remarquer qu'il n'y a pas eu beaucoup de changements sur sa robe... Elle pensait pourtant que Ridge aurait fait des retouches ! Mais il faudra bien plus que de simples retouches, lui dit son père. Seulement, il n'arrive pas à se concentrer sur son travail ces temps-ci, et il n'est pas le seul, puisque Steffy est également loin d'être sereine. Qu'est-ce qui est passé par la tête de Hope ? Elle ne devrait pas laisser Deacon revenir vers elle !...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 novembre 2021 à 22:00

Hope a raison de rappeler à Liam que son père a commis des actes répréhensibles et d'ailleurs, elle a oublié de dire que Bill a n'a pas hésité à mettre le feu à l'immeuble Spectra, il a failli tuer Ridge, il est loin d'être irréprochable ! En plus, je trouve injuste que Bill soit autorisé à voir ses petits enfants et pas Deacon, Bill a beaucoup de choses à se reprocher, tout comme Deacon, ils devraient être traités de la même façon ! Hope veut donner une seconde chance à son père mais elle a quand même intérêt à rester sur ses gardes, Deacon pourrait retomber dans ses travers ! Liam a des doutes sur Deacon mais il faut qu'il fasse confiance à Hope, elle ne laisserait jamais son père s'approcher des enfants s'il représentait un danger pour eux, si Liam n'essaye pas de comprendre Hope, il risque de la perdre ! Steffy et Ridge m'énervent, ils sont obsédés par Deacon, ils devraient plutôt oublier Deacon et s'occuper de Sheila, c'est elle qui est une menace pour leur famille, pas Deacon !
7968 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 novembre 2021 à 17:22

Vrai que Hope a raison moi qui ne suis pas trop pour les Logan s , mais je crois à ce qui pourrait être juste, que Deacon n'est pas un danger pour les enfants!
Comme certain et certaine long dit, Deacon a payer sa dette à la société, et ne tient pas certainement retourner en prison, et fera ce qui faut se tenir tranquille!
Ce qui m'inquiète, c'est Sheila il devrait s'en éloigner d'elle, au plus vite, a une mauvaise influence sur lui, pourvu que Deacon ne l'écoute plus ?
Qu'es qu'Amérique quand il reste un parent? comme pour Douglas qui a son père, puise adopter comme Hope l'aurait fait avec Douglas, si c'est possible oui ou non? Puisque que Thomas n'a pas abandonner son fils, en France cela ne doit pas être possible je croit, sil reste lui un parent vivent? à vérifier !
Ridge est le reste de la famille (et Brooke)+ les Forrester vont être obliger dans passer part ou Hope le veux, ainsi que Liam ou ça sera le déménagement de la famille de Hope et Liam qui devra, les suivent ...
89 commentaires
Inscrit le 7 mai 2015

Le 13 novembre 2021 à 13:04

Bizarre la Hopelesssss
Elle prend toujours les décisions seule et averti ensuite son époux et le met devant le fait accompli sans vraiment écouter son avis qui doit être obligatoirement le même que le sien sinon elle menace.
Pour l'adoption de Douglas et maintenant pour l'acceptation de son père dans la famille. Elle est égoïste. Je ne sais pas si Liam va plier cette fois ci ......❤❤❤
80 commentaires
Inscrit le 11 novembre 2012

Le 13 novembre 2021 à 12:16

Il le semblait que quand on adoptait un enfant et que l'on devenait sa mère, ce statut n'était pas remis en cause à tout bout de chos, sinon comment l'enfant peut-il se construire si les adultes remettent cette situation en doute quand ça leur chante ?
De plus, n'en déplaise à certains, Deacon étant le père de Hope, hope étant la mère adoptive de Douglas, Deacon est donc le grand-père adoptif de Douglas.
Jamais personne n'a osé dire que Ridge n'était pas le grand-père de Phoebe quand celle-ci avait été adoptée par Steffy.
Il faut arrêter... c'est le propre des familles recomposées, on peut se retrouver avec 3 grands-pères et il n'y a pas de souci... Ridge est sûrement aussi malsain et ignoble que lesdeux autres Bill et Deacon... ces enfants n'ont pas beaucoup de chance, sur 3 pas un qui tient vraiment la route, sachant que le plus gentil, serait sûrement Deacon, le seul qui a payé pour ses crimes, alors que les 2 autres ont évité d'assumer et de payer leurs méfaits bien plus graves p
902 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 13 novembre 2021 à 02:53

Très bon commentaire @Steffy! Je m’excuse, mais Deacon n’est pas le grand-père de Douglas. Deacon est le grand-père de Beth. Ridge est le grand-père de Douglas. Liam n’est pas le père de Douglas, c’est Thomas le père et il a son mot à dire sur ce qui se passe dans la vie de son fils. Hope veut une relation avec son père, c’est son choix. Elle a fait bien de mettre sur le nez de Liam, que son criminels de père voit leur fille. Liam devrait le savoir. Hope fait toujours à sa tête. Hope est une fille instable. Elle l’a démontré à plusieurs reprises et a souvent prise des décisions sans s’occuper des recommandations de son entourage. C’est bizarre, on reproche à Steffy de fourrer son nez dans le couple de Liam et Hope. Sans blague. C’est vrai que les Logan ont le droit, de se mêler de tout et personne leur en veut, pour eux c’est normal! Ridge ne se préoccupe pas de sa fille, ni de Hope. Il a seulement peur pour son couple. . ❤️❤️gang
1529 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 12 novembre 2021 à 19:56

Steffy doit laisser Hope gérer son père comme elle l'entend. Ceci dit, je vais pas lui en vouloir pour une fois qu'elle le fait, vu que les Logan passent leur temps à se mêler constamment des autres à toutes les occasions, et personne ne leur en veut pour autant, bien au contraire !

Par contre «ses petits-enfants»??? Douglas est le petit-fils de Ridge, pas de Deacon ! Elle perd la tête, Hope !

Cet abruti de Ridge ose dire que Hope n'a pas pensé à la proximité de Sheila avec Deacon, mais c'est lui qui ne pense pas à la proximité de Sheila auprès de sa fille !

Dans ce soap, presque tous les personnages ont quelque chose à se reprocher. Il faut donc faire la distinction entre ceux qui en ont genre 1 ou 2 dans leur passé, et ceux qui les cumulent.
Par exemple Taylor a 2 actes à se reprocher (1 de façon involontaire sous alcool et 1 alors qu'elle déprimait), alors que Bill a une belle liste derrière lui commis délibérément, en pleine conscience.
❤️GANG❤️
1874 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 12 novembre 2021 à 16:18

Je ne pensais pas écrire ça de sitôt, mais Hope a raison et Steffy a tort ! Deacon n'est en aucun cas un danger pour les enfants, en tout cas pas plus que Bill ou Taylor, ou même Pam qui a un passé chargé en matière de tentatives de meurtre, même si elle a été "réparée" depuis... Sheila est probablement encore dangereuse car elle semble toujours incapable de raisonner quand elle a une idée fixe, mais pas Deacon. Il décevra peut-être sa fille mais Hope est adulte, elle s'en remettra s'il y a lieu, et je ne le vois pas du tout capable de faire du mal à Beth ou Douglas.
2131 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 12 novembre 2021 à 15:28

Hope se trompe lourdement si elle croit que Liam va accepter aussi facilement de faire confiance a Deacon, surtout qu'aux yeux de Liam Deacon restera surtout toujours et a juste titre d'ailleurs l'homme qui avait aidé Quinn a garder Liam prisonnier pendant des mois.
2029 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 12 novembre 2021 à 14:52

J’espère que Liam va faire confiance à sa femme ,parce qu’il est pas placé pour parler il m’a bien fait rire quand il a dit que Deacon est un criminel il n’arrive pas à la cheville de Bill qui lui en est un vrai Hope lui a pardonné à Bill il a le droit de voir ses petits enfants non Hope a raison Deacon aussi a le droit , Sneffi il faut quel arrête de se fourré le nez dans le couple de Liam qui ne fera pas ce qui veut avec Hope sa ne l’a regarde pas du tout quel s’occupe de Sheila elle en a plein ses culottes en plus sa mère reviens Taylor la terreur une criminel de pure race elle va t’elle avoir le droit de voir les enfants j’espère que Finn la laissera pas faire son métier de thérapeute est une couverture il faut regardé ce qu’il y a en dessous elle a tiré sur Bill le laissant baigner dans son sang tout ça parce que Bill avait couché avec sa fille consentante cette folle va avoir le droit de voir ses enfants quel commence a regardé sa mère au lieu de juger Deacon et de poussé Liam .
280 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 12 novembre 2021 à 14:34

Pourquoi nunuche parle des enfants qui doivent connaître leur grand père, il y a que Beth hein Douglas rien a voir avec Deacon elle mélange tout celle la, que steffy se préoccupe de sheila et laisse hopelesse Règle son cas avec son Père, elle devraiait pas ce mêler sa va lui retomber dessus elle peut pas compter sur Ridge qui envoie Justin Pisté Deacon et non sheila, il et stupide ou c'est parce que Deacon se rapproche trop de brooke qui l'inquiète le plus 😂 vivement l'arrivée de Taylor bye
128 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 12 novembre 2021 à 14:10

Pour une fois que Hope rappelle a son mari le passé de son père, puis que bill voit ses petits enfants, logiquement Deacon a aussi le droit.
Liamou convaincre quelqu'un 😂😂😂, il est plus apte à pleurer sur son sort.
Ridge, la priorité maintenant c'est la vie privé de ta belle fille, donc Sheila peut tranquillement continuer ses plans tordus, vu que Deacon est plus important à faire surveiller par Justin .
Justin l'ancien toutou de Bill devenu celui de Ridge, n'a aucune fierté, juste pour éviter la prison, pathétique de sa part. Je suis pas fan de donna, mais je me demande comme t elle a pu être en couple et avoir un enfant avec lui.
Steffy, laisse tomber le choix d'hoplexil tu as assez a t'occuper de ta famille et Sheila. Heureusement que ta mère va arriver

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 22 novembre 2021

  • mardi 23 novembre 2021

  • mercredi 24 novembre 2021

  • jeudi 25 novembre 2021

  • vendredi 26 novembre 2021

Il y a 3 ans et 1 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !