Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 12 novembre 2021 sur Cbs
<<Novembre 2021>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
2930123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8646 diffusé le vendredi 12 novembre 2021 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8646 diffusé le 12 novembre 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Finn (Tanner Novlan) accorde quelques minutes à Sheila.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 35, épisode N°8646
Épisode diffusé le 12 novembre 2021 aux USA sur CBS

Liam s'oppose à la décision de Hope. Brooke s'inquiète pour le couple de sa fille. Steffy propose à Finn de l'aider à découvrir qui est son père biologique. Jack se cache pour éviter que Finn ne le voie avec Sheila...

À la cabane de la résidence Logan, Hope vient d'annoncer à Liam son vœu d'accorder à Deacon une seconde chance. Sa décision est déjà prise, et il n'y a pas moyen de lui faire changer d'avis : Elle espère juste que Liam saura l'accepter. Mais de son côté, Liam se dit que cette décision ne regarde pas seulement Hope. Ça le concerne directement, lui aussi, ainsi que les enfants ! Il se demande bien ce que Deacon pourrait lui apporter à part la migraine... Hope a simplement envie d'apprendre à le connaître, elle a envie de connaître l'homme qui lui a écrit toutes ces lettres. Mais ce ne sont que des lettres, dit Liam, elles ne veulent pas dire...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

66 commentaires
Inscrit le 30 novembre 2018

Le 16 novembre 2021 à 07:56

Liam n’essaie jamais de comprendre ni rien ni personne...
Hope veut connaitre son père, c'est son droit, à elle. Liam, Brooke, Ridge et Steffy n'ont en aucun cas leur mot à dire.
J'ai peur que Deacon déçoivent Hope.

Je pense que Brooke culpabilise encore d'avoir eu une relation avec le mari de sa fille Bridget, c'est elle qui a privé Hope de son père.

Douglas est aussi le petit fils de Deacon puisque Hope l'a adopté légalement et a les même droits que Thomas sur cet enfant (quelle bêtise d'aovir accorder la garde partagé de Douglas à Hope).

Quand Li et Finn sauront que Jack a eu une aventure avec Sheila et qu'il est le père biologique de John (Finn)... Ca risque de faire une belle explosion !

Bonne semaine à tous
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 novembre 2021 à 22:00

Liam n'accepte pas la décision de Hope mais s'il n'essaye pas de la comprendre, il va finir par la perdre ! Hope souhaite donner une autre chance à son père mais elle a intérêt à rester sur ses gardes, Deacon risque de retomber dans ses travers ! Brooke, Ridge et Steffy s'inquiètent pour Hope mais elle est capable de faire ses propres choix, ils devraient plutôt se méfier de Sheila, c'est elle qui est une menace pour leur famille, pas Deacon ! Finn veut savoir qui est son père biologique, je me demande comment il réagira quand il apprendra que c'est Jack ! Finn a tort de parler à Sheila, elle ne lui apportera jamais rien de bon, il faut qu'il reste loin d'elle ! Sheila m'écœure, elle prête à tout pour arriver à ses fins, elle se fiche de blesser Finn, elle ne pense qu'à elle, elle est pitoyable ! Jack m'énerve, il tente de se couvrir mais il ne pourra pas se défiler longtemps, il devrait dire la vérité à Finn, c'est sa seule chance de limiter les dégâts et d'empêcher Sheila de nuire !
7969 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 novembre 2021 à 13:39

Steffy a raison d'occuper Finn à découvrir ce que Jack cache? enfin de l'éloigner de Sheila qui ne tient pas plus que ça! Sheila a se rapprocher des Forrester en rêve de faire repartie de cette famille, par n'import moyen qu'il soit!
Évidement que Liam soit pas chaud de se ranger à la décision de Hope qui devra bataillée discuter, pour lui faire entendrai raison à Liam pour leur fille qui à le droit de voir Deacon son grand père!
Quand à Douglas c'est plus compliquer en réalité c'est Ridge son grand-père, donc elle doit avoir l'avis de Thomas pour cette décision grave! Qui à son mot à dire, par ce que c'est son fils biologique, avant tout Douglas!
Jack qu'il arrête de se cacher de tout, quand qu'il discute avec Sheila, qu'il aille de l'avant avec franchisse avec sa femme et autres, ou il restera dans le brouillard, Sheila aura l'avantage sur lui...

A quand des défilées avec Ridge au commende ? + des Forrester de sa famille, et Eric renfort pour l'aider, autre que les Logan s ... 😉
6 commentaires
Inscrit le 12 octobre 2013

Le 14 novembre 2021 à 09:59

Steffy, Ridge n'a pas de casseroles derrière lui, à part quelques coups de poing? A bon! Qui a tué Shane Mc Grave alors? Même si c'était pas prémédité et le résultat d'une bagarre, il a du sang sur les mains.
2029 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 13 novembre 2021 à 23:16

Hope n’a pas de permission a demandé à Liam parce que son père est un criminel et Liam a prouvé à mainte reprise qu’il ne sait pas ce qu’il veut c’est un être pervers un malsain il est incapable de prendre aucune décision Deacon n’est pas dangereux pour les enfants au contraire il les aiment Liam est chanceux que Hope lui ait pardonné sa dernière escapade avec cette poule de Sneffi je ne crois pas que si il décidait de renouvelé cette escapade qu’elle lui pardonne sa tout pris la dernière fois Zaza quel beau commentaire c’est vrai Ridge est le grand père paternel et Deacon est le grand père maternel parce que Hope est la deuxième maman de Douglas c’est elle qui l’ élève il fait partie de sa famille avec Beth , Liam , c’est comme Thomas son grand père c’est Éric mais en réalité son vrai grand père est Maximo Maronné il a du sang 🩸 Maronné et non Foresters mais son grand père est Éric car Ridge a été élevé par Éric comme Douglas est élevé pas Hope alors Deacon est le grand père
1529 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 13 novembre 2021 à 21:42

Ridge est celui des 3 qui a le moins de casseroles derrière lui (chute de Bill du balcon, a donné quelques coups de poings ici et là), il est juste le toutou à sa femme, et n'a jamais su faire de ses enfants sa priorité.
Par contre Bill a un sacré parcours derrière lui.

J'espère que Sheila ne va pas occasionner des tensions entre Finn et Steffy.
Vont-ils connaître au Giardino la vérité sur le père de Finn ? Il serait grand temps en tout cas. Pauvre Li qui va tomber de haut.

J'ai vu aussi sur l'insta d'Adrienne Franz qu'elle attend son 3e enfant. C'est une belle nouvelle pour elle et son mari !
Les fans d'Ambre, dont je fais partie, ne devront donc pas espérer revoir Ambre💗 l'an prochain sur l'un des soaps, mais c'est pour la bonne cause ! Félicitations à elle et à son mari !
❤️GANG❤️
902 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 13 novembre 2021 à 19:39

Brooke ce n’est pas le fait que sa petite-fille voit son grand-père, qu’elle considère dangereux qui l’inquiète, mais le mariage de sa fille! C’est vraiment une obsession. Liam a-t-il lu les lettres de Deacon? Qu’est qui lui permet de dire que cela ne veut pas dire grand chose? C’est méprisant pour sa femme. Qu’est que Bill a apporter à Liam? Probablement le confort matériel, mais il a détruit une partie de ses rêves et Deacon va apporter l’amour d’un père pour sa fille et c’est cette partie, qui manque à Hope présentement. Hope a prise sa décision et met toujours Sa limace sur le fait accompli. Elle sait, qu’il ne fera rien! Hope a la pensée magique des ados! On en parle pas et tout va s’arranger. Steffy comprend son mari d‘avoir le désir de connaître ses parents biologiques. Elle offre même d’engager quelqu’un pour retrouver son père. Grande Dame! Elle connaît malheureusement sa bio mère et Finn comprend, pourquoi Steffy, ne veut pas l’avoir dans sa vie. ❤️❤️gang
2131 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 13 novembre 2021 à 16:23

Je sens qu'un feu de panique va s'installer Au Restaurant Le Il Giardino lorsque Steffy va arrivée et qu'elle va arrive et qu'elle va voir son mari assis a la même table que Sheila, Finn va passer un sale quart d'heure et il l'aura cherché.
280 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 13 novembre 2021 à 15:16

Pas mal pour finn l'idée de retrouver son père biologie j'espère que ce sera vite fait pour que jack assume aux yeux de son fils et sa femme Li, steffy qui va rejoindre finn au restaurant et le verras avec sheila problème en vue 😂 décidément sheila et une manipulatrice née après, Deacon elle a trouver une autre proie jack qui va tout faire pour pas qu'on découvre son secret il sera obliger d'aider sheila et pour sa il risque de perdre finn et Li c'est mieux qu'il leur dévoile tout que jouer à cache cache, nunuche, liamou 💤💤 ont aura droit pendant longtemps je les lit même pas sa rabâche la même chose et neuneu ira ce plaindre chez steffy, je ne sait pas ce que Bell nous réserve mais revoir liamou et steffy ensemble non impossible pour moi ils font plu rêver je préfère steffy reste avec Finn ou un autre pas le limace bref, Douglas a un père Thomas un grand père ridge, point barre hopelesse n'a pas former une famille recomposé avec Thomas, en quoi Deacon et son grand père 😂
128 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 13 novembre 2021 à 14:45

Hope est assez grande pour décider, alors certes elle mets Liam sur le fait accompli, mais lui aussi la d'eau fait part le passé. Deacon n'est pas un saint comme bill. Deacon lui a payé ses dettes, pas comme bill. Et puis si Hope se trompe ça sera à elle d'assumer les conséquences, où elle remetta la faute comme une bonne Logan.
Il est temps que Jack assume son passé, indique que finn est son fils biologique et a sa femme sa tromperie
Finn qui pense que Deacon est son père biologique, elle est bonne celle là 😂😂
Finn a juste raison de demander qu'il est son père biologique, mais elle va rien dire. J'imagine Steffy arriver, puis allez parler à Jack qui se cache et la dira la vérité.
Finn aura un choc quand même, mais entouré de sa femme s'en sortira, il devra être là pour Li, qu'il a élevé quand même le fils de la maîtresse a son mari
Ridge occupé toi de Sheila au lieu des affaires d'hope.
(Félicitations à Adrienne Frantz, sa famille pour l'annonce de sa 3 grossesse, un garçon )

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 22 novembre 2021

  • mardi 23 novembre 2021

  • mercredi 24 novembre 2021

  • jeudi 25 novembre 2021

  • vendredi 26 novembre 2021

Il y a 3 ans et 1 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !