Episode de "Top Modèles" diffusé le 24 novembre 2021 sur Tva
<<Novembre 2021>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
2930123

Top Modèles, épisode N°8444 diffusé le mercredi 24 novembre 2021 sur tva au Québec

Top Modèles, épisode N°8444 diffusé le 24 novembre 2021 sur tva au Québec
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Zoe (Kiara Barnes) est intriguée par ce message qu'elle vient de recevoir...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Modèles»), saison 34, épisode N°8444
Épisode diffusé le 25 janvier 2021 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Modèles" diffusé le au Québec sur TVA

Après être allée voir son médecin, Steffy convoque Liam, Hope et Finn chez elle. Paris apprécie son nouveau job chez Forrester Creations. Lorsqu'elle reçoit le message de Zende, Zoe se pose des questions sur ses choix de vie.

À la cabane de la résidence Logan, Hope est seule lorsqu'elle reçoit la visite de Liam ; en entrant, ose à peine lui dire bonjour... Liam aimerait pouvoir faire quelque chose pour tout arranger, car la situation est intenable. Mais malheureusement, il n'y a rien de plus qu'il puisse faire, lui dit Hope. Ça ne va pas être facile de le pardonner, mais Hope l'aime, c'est un bon début... Par ailleurs, elle lui apprend que Thomas les a entendus parler ensemble un peu plus tôt. Cela ne manque pas d'inquiéter Liam : Qu'a-t-il entendu exactement ? Tout, lui répond Hope ; que Steffy est enceinte, et que Liam pourrait être le père. Tandis que Liam panique, Hope lui apprend que contre toute attente, Thomas ne s'est pas montré hostile une seule seconde. Il a même pris la défense de Liam et à...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Modèles» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 27 janvier 2021 à 20:02

Hope a tort d'envisager de donner une autre chance à Liam, ca fait des années qu'il est incapable de choisir entre Hope et Steffy, j'espère que Hope ne pardonnera pas à Liam et qu'elle le quittera, elle mérite mieux que lui ! On va devoir attendre pour avoir les résultats du test de paternité, je préférerais que le père du bébé soit Finn, il est bien plus fiable que Liam ! Steffy m'énerve, elle prétend qu'elle veut être avec Finn et qu'elle souhaite que son enfant soit de lui alors qu'il n'y a pas longtemps, elle a dit à Liam qu'elle l'aimait, c'est vraiment une hypocrite !

Zoe est gonflée, elle dit à Zende qu'elle n'aurait jamais accepté d'épouser Carter si elle avait su ce qu'il ressentait pour elle, elle ne pense qu'à l'argent, elle est pitoyable ! Zoe va sûrement essayer de séduire Zende, j'espère qu'il ne va pas trahir Carter et qu'il enverra balader cette peste ! Pauvre Carter, il est vraiment amoureux de Zoe, il va tomber de haut quand il réalisera que Zoe s'est moquée de lui !
2140 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 26 janvier 2021 à 22:58

Vivement que le test de paternité soit fait, et en espérant qu'en bonus il y ait bien la confirmation que c'est avec Liam que Steffy a conçu cet enfant a venir.
367 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 26 janvier 2021 à 18:46

Rien à dire steffy est une femme un vrai est tellement forte j’aime ça façon d’être elle mûri

Nunuche peut pas en dire autant est je suis bien contente qu’elle remette les chose au clair avec les deux neuneu comme ça au moins l’autre sais qu’elle veut plus de lui dans sa vie ça fait plaisir à voir

Le reste ne m’intéresse pas juste du bla-bla les zoe est compagnie
Comme toujours d’accord avec vous le gangs est ambre ferait du bien à cette série
Gangs ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
1543 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 26 janvier 2021 à 18:01

Le Dr Campbell le dit elle même : le stress n'est bon ni pour Steffy ni pour le bébé qu'elle attend.
Steffy fait bien d'en aviser Hope et j'espère qu'elle n'aura pas la cruauté de faire courir un risque au bébé en s'en prenant à Steffy.
Et surtout qu'elle le dise à sa sorcière de mère.
Mais à mon avis, Brooke s'en fichera de causer du tord à ce bébé pourvu qu'elle puisse atteindre Steffy.
C'est très mature de la part de Steffy de prendre les devants pour cette réunion.
Vrai que Hope et Steffy n'ont pas la même réaction face à 1 même situation. Alors que Steffy avait ménagé Hope enceinte !

Donna doit draguer Carter !
Il ne mérite pas d'être traité comme le fait Zoé. Donna et lui formeraient un beau couple.
Elle aurait enfin une histoire, et Carter une femme qui le respecte.
❤️GANG❤️
181 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2018

Le 26 janvier 2021 à 16:54

en effet quel grande dame vaut mieux être aveugle que de lire de pareil torchons waou finn si il a une tête sur les épaules il devrais prendre ses jambes a son coup et vite la grande dame vas le tromper encore si il se laisse attendrir c'est dans sa nature de coucher avec d'autres hommes quand elle est contrariée pufffff elle a tout les droits cette grande dame aux meurs légère
2040 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 26 janvier 2021 à 16:52

Il me semble de vous voir vous autres si votre mari irait couché avec son ex en lui faisant un bébé si vous allez avoir le grand sourire et la remercié de vous avoir trahit je trouve quel a du culot tout le tour de la tête cette fille elle est pas gêné 😩 cette chipie c’est vraiment de la basse gamme

et puis la je ne parle pas juste de elle Liam est pareille il avait l’ air piteux et Hope n’a pas à subir ça quel s’arrange avec ses troubles elle aime baisser ses culottes Hope est bonne d’ allé la l’ écouté cracher son venin ce 🐍 et Finn ce Nono qui reste planté la a écouté lui dire qu’il est cocu que le bébé peut être de l’autre madame veut ,madame exige, hey elle ne veut pas être stressé c’est son problème quel parte pour le pôle Nord quel nous fiche la paix ✌️ avec ce rejeton elle a aucune honte de ce quel a fait cette sale égoïsme et manipulatrice .

Ce commentaire a évidemment été modéré... (FAQ)
287 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 26 janvier 2021 à 15:59

Steffy grande dame qui demande une réunion à 4 pour en finir avec cette histoire, ce bébé et à elle et peu importe le père elle veut faire sa vie avec Finn sa montre qu'elle a tourner la page sur le mou du genou enfin il était temps et si elle pouvait en même temps enlever la photo de liamou et la mettre au placard 😂 elle veut préserver son bébé et passer une grossesse en zen attitude 🙏, nunuche qu'elle garde son mec dans son cabanon arrêter de rechercher la compagnie de Thomas alors qu'elle et marié c'est pas que pour le boulot hein bref c'est mignon que Donna trouve Carter bg, alors les scénariste fait votre taf faut que ces 2 personnage ce rapproche se sera plu intéressant que le couple zoe/zende 💤💤 gang bye ❤️❤️❤️
909 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 26 janvier 2021 à 15:00

Mais avez vous vu la face exécrable de Hope! Quel visage méprisant. Une chance, lorsqu’elle se pavanait enceinte devant Steffy, avec son sourire disgracieux, que Steffy n’a pas eu la même attitude envers elle. Je n’est jamais vu Hope s’excuser à Steffy. L’encre de l’annulation de son mariage n’était pas sèche, qu’elle avait déjà sauté dans le lit avec Liam! Oui, Steffy grand Dame! Hope se balance qu’elle soit stresser. Elle préférait qu’elle perde le bébé, comme elle et sa mère qui se réjouissaient. C’est sa famille qui est importante, pas celle de Steffy. Steffy pense que Liam a été un bon père. Malheureusement, elle ne sait pas c’est quoi un bon père, car Ridge a été un mauvais père qui a abandonné ses enfants. Liam a fait la même chose avec Kelly. J’ai changé d’idée! J’espère que Liam sera le père. Juste pour faire rager Hope et Brooke. Mais, ce petit bébé, ne sera pas avec Liam. Il sera avec Steffy et Finn! C’est lui qui sera la figure paternelle! ❤️❤️Gang
4804 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 26 janvier 2021 à 14:42

😒Hopeless peut s'estimer heureuse que Steffy l'ait faite venir, qu'elle se sente reconnaissante du fait que Steffy n'ait jamais voulu lui faire de mal et n'ait jamais voulu diviser leur famille.
La moindre des choses serait pour Nunuche de remercier la grande dame. Et d'être redevable.
Nunuche va devoir faire profil bas.🤬
Hors de question qu'elle donne son avis.

😢Pauvre Donna obligé de supporter les niaiseries des gamins alors qu'elle mériterait d'avoir sa vie à elle.

😉Oui @Steffy pour Ambre entièrement d'accord, Mr Bell devrait y penser d'autant qu'Adriennne Frantz semble dispo.
Je ne comprends pas pourquoi il ne songe pas à réintégrer ce personnage, ça manque de piquant et de folie en ce moment et les SL tournent en rond.
Et c'est pas avec des Zoe, Paris ou Flo qu'on va compenser.

Gang ♥️❤️

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Québec

- Après avoir été démasquée par Ridge, Zoe tente de sauver sa peau en annonçant à Carter qu’elle veut se marier tout de suite…
- Hope informe sa mère de son problème avec Liam et Steffy.
- Brooke est furieuse…
- Ridge prévient Carter de ce qui l’attend avec Zoe.
- Le moment de vérité approche pour Steffy et Finn.
- Brooke s’en prend violemment à Steffy.
- Zoe essaie de sauver sa relation avec Carter.
- Zoe considère que Paris est la cause de son malheur !
-...

Prochainement au Québec

  • Ridge surprend Zoe faisant des avances à Zende
  • On apprend que Liam est le père du bébé qu'attend Steffy...

Au même moment

Il y a 12 ans et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !