Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 8 décembre 2021 sur Cbs
<<Décembre 2021>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8662 diffusé le mercredi 8 décembre 2021 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8662 diffusé le 8 décembre 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Bill (Don Diamont) met son fils en garde contre Deacon.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 35, épisode N°8662
Épisode diffusé le 8 décembre 2021 aux USA sur CBS

Liam confie à Bill ses inquiétudes au sujet de Deacon. Thomas et Steffy aimeraient faire entendre raison à leur père. Deacon rejoint Brooke et Hope à la cabane, au beau milieu d'une discussion à son sujet.

Liam et Bill se retrouvent au Giardino ; si Liam voulait le voir, c'est parce qu'il est très inquiet ces derniers temps... Même s'il essaie toujours de soutenir Hope dans ses choix, cette fois, ce n'est pas si évident que ça et Liam ne sait pas du tout que faire. Il est inquiet pour Hope, et ce n'est pas près de s'arranger... Bill devine très vite que c'est au sujet de Deacon, et n'est pas du tout content d'apprendre que Hope veut qu'il ait un rôle dans leur famille. Grand-père Deacon ?! Pour Bill, un tel personnage ne tient pas debout... Liam, de son côté, se sent démuni : Il n'y a rien qu'il...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

253 commentaires
Inscrit le 30 novembre 2018

Le 10 décembre 2021 à 14:04

Bill... C'est l'hôpital qui se fout de la charité !!
Si Deacon n'a pas à voire Elizabeth & Douglas, Bill non plus !

Liam, Thomas, Bill, Steffy & Ridge n'ont rien à dire sur la relation entre Hope et Deacon.
Brooke aura toujours un lien avec Deacon : leur fille.
Cela ne veut pas dire qu'ils vont se remettre ensemble.

Ridge aurait aimé être le père de Hope... Il aurait pu l'adopter.

Ridge, sa priorité, ça a toujours été, c'est et ça sera toujours Brooke.
Pas son boulot, ses enfants, ses beaux-enfants et ses petits-enfants... Uniquement Brooke !

Il ne fait pas ça pour protéger Hope de Deacon mais parce qu'il sent que la situation et son couple lui échappe et il est dingue de jalousie.
107 commentaires
Inscrit le 7 mai 2015

Le 10 décembre 2021 à 12:49

Ce renard de mec est un bon escroc. Ça le fait suer de prendre un balai et surtout de se rabaissé à travailler. Se qu'il vise c'est de récupérer Brooke par l'intermédiaire de sa fille. Il veut la sorcière dans son lit. fauché sans abris sortant de prison c'est une aubaine il dit ne pas vouloir créer de problème c'est pourtant son objectif manipuler sa propre fille pour avoir la mère. Il se réjouis de voir le désaccord entre Ridge et sa femme il va carrément en profiter et prendre sa place dans cette grande maison qu'il convoite.
J'ai hâte que ça leurs éclate en pleine face et quelles réalisent qu'elles ont été dupees . Mais pendant se temps là taylor elle aussi aura fait son chemin et aura récupéré sa famille. Je souhaite qu'elle retrouve sa juste place auprès de ses enfants.
J'ai hâte de voir la tête de la marâtre au retour de Taylor.
Fonce ma belle KARMA KARMA
❤❤❤
8636 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 10 décembre 2021 à 05:12

Bill a traine tellement de casserole dernier lui peut reluisante, qu'il est le dernier que Liam aurait du demander conseil, ne devrait pas l'écouter! Bon pour ce que j'en dit!
Bill ferait mieux de continuer à poursuivre Katie de ses assidus, et ne pas se mêler des affaires Hope, Deacon, Liam et de Brooke à mieux affaire, s'occuper aussi de Will!
Heureusement que Thomas et Steffy soutien Ridge leur père devant le mur, que Brooke lui impose en étant intraitable, de ne pas vouloir que sa fille déménage! Même Hope le souhaiterai pour Deacon son voir père facilement, qu'es ce qui ne va pas chez Brooke? Et t'elle attiré de nouveau ver Deacon? c'est pour ça inconsciemment éloigne, Ridge d'elle!
Voulant garder Hope près d'elle, en plus Deacon dans les parages, Brooke! Deacon ferait mieux de se trouver du travail et Logement avant toute autre chose!
J'aime se rapprochement entre Steffy, Thomas et Ridge et peut ton espéré que Taylor sera bientôt avec eux, a reformer leur famille, a suivre ...
2328 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 9 décembre 2021 à 23:34

Ils me font bien marrer Liam et Bill. Ils estiment que Deacon ne doit pas s'approcher de leur famille, mais des méfaits de Bill on en parle ? Et pourtant lui, personne ne l'empêche de faire partie de la famille !
Donc si c'est pas un problème pour Bill, alors ça ne doit pas l'être ni pour Taylor, ni pour Deacon (et eux au moins ont «payé», une par l'exil, un par la prison. Bill lui, ni l'un ni l'autre).

Normal que Steffy et Thomas soutiennent Ridge, c'est leur père ! Les enfants de Brooke la soutiennent aussi et pourtant elle n'a pas le passé d'une sainte !
Brooke se fera consoler dans les bras de Deacon.
Retrouver une Taylor équilibrée dans une belle relation avec Ridge serait bien, à condition qu'il la respecte bien sûr..
❤️Gang❤️
206 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2018

Le 9 décembre 2021 à 23:20

tout a fais d'accord avec ton commentaire Zaza plus rien a ajouter tu as tout dis
329 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 9 décembre 2021 à 22:15

Pourquoi la sorcière ne veux
Pas que sa fille parte de chez elle il et temps de couper le cordon ombilical, tu m'étonne qu'elle ne Fait rien sans l'accord de momon, genre hoplexil s'excuse que tout sa crée des problèmes à sa mère et ridge tu parle grosse hypocrite elle attend que sa que Deacon se remet avec brooke, moi je dit bon vent, sa fera du bien à steffy d'avoir sa mère à ses côtés contre ses Logan qui passe toujours avant tout le monde il y a que pour eux overdose, c'est normale que steffy et Thomas soutient leur père peu importe ce qu'il les a fait, brooke à fait pire a ses enfants vole le mari de Bridget et coucher avec le copain à hopeless j'ai pas oublier hein 😂 nunuche la pardonner sur ce bye
1247 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 9 décembre 2021 à 17:07

Liam est toujours inquiet des choix de Hope! À toute les fois que Hope en fait un, Liam a toujours à redire. Bizarre! À se demander, si il trouve que sa femme a du jugement? Hope a-t-elle déjà changé d’idée? Steffy n’a pas oublié tout que cette marâtre a fait subir à sa famille. Comment elle a traité sa mère toute ces années où elle s’est infiltrée dans le mariage de ses parents. Elle lui demandait de divorcer car Ridge était sa destinée. Lorsqu’elle demandait à Steffy de signer les papiers d’annulation pour que sa fille ait Liam. Ridge oublie qu’elle était la femme de son père à la base. Steffy tolère Brooke à cause de son père. Pourquoi Thomas et Steffy perdre leur énergie à faire comprendre à leur père que sa relation avec Brooke a toujours été toxique. Il défend encore Brooke. C’est une question de temps pour que Brooke le trahit encore une fois. Elle va sûrement donné comme raison qu’elle était seule et vulnérable. Pour elle, cela passe toujours! ❤️❤️gang
113 commentaires
Inscrit le 11 novembre 2012

Le 9 décembre 2021 à 15:55

Mais c'est vraiment n'importe quoi d'attiser la haine comme ça. Elle joue à quoi, Steffy ? Comme par hasard, tous ses problèmes seraient dus à Brooke ? Mais n'importe quoi ! Elle oublie bien l'histoire du bébé volé, acheté... Les problèmes d'obsession de son frère, ses coucheries avec Bill, son addiction à la drogue, ses coucheries avec Liam, etc.... C'est tellement débile toutes ces histoires.... Revenez à l'essentiel, c'est nul !
2514 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 9 décembre 2021 à 15:25

Ridge dois écouté ce que lui dit Steffy et mettre Brooke derrière lui une bonne fois pour toutes pour ainsi mieux se concentré sur ses futures retrouvailles avec Taylor, parce que de toute façon même si il n'y avait pas ces tensions actuelles entre eux par rapport a Deacon entre Ridge et Brooke ça ne pourrait de toute façon pas marcher puisque "leur couple est toxique et ce depuis toujours."
2667 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 9 décembre 2021 à 15:08

Bill est vraiment pas placé pour donné des conseils , Liam a perdu la mémoire il demande conseil à un criminel qui lui a chipé sa femme qui lui a causé une commotion qui a faillit le tuer lui/ Sally qui a mis le feu à la collection de Sally qui a passé sa vie à l’ empêcher de se marié avec Hope par des manigances des manipulations qu’il se conte chanceux que Hope lui ait pardonné et qu’il puisse encore voir les enfants cette maudite mauviette de Liam qu’il est pas capable de prendre pour sa femme l’appuyé dans sa décisions Deacon les mangera pas c’est sa fille de quoi a t’il peur c’est du n’ importe quoi il veut la protégé mais de quoi Deacon est moins dangereux que Bill Ridge a la gueule sale si Bridget vient pas souvent on peut le comprendre elle a sa vie elle est médecin cardiologue elle travail énormément elle ne peut être tout le temps chez sa mère Ridge rasasse le passé à Brooke quand sa fait son affaire ce n’est pas très jolie ce qu’il a fait lui non plus le gourou .
767 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 9 décembre 2021 à 14:23

Bill me fait bien rire, avec sa morale sur Deacon a son fils, a du oublié de se regarder dans un miroir.
Deacon n'est pas un saint, mais pourquoi ne pourrais t'il pas profiter de ses petits enfants comme Bill.
Bill a de nombreuses casseroles, pourtant personne ne remets en cause le fait qu'il soit au contact de ses petits enfants.
Brooke s'accroche à ce que sa fille reste chez elle, tout simplement car elle n'a plus ses autres enfants, la faute aussi a ses choix de vie.
Thomas et Steffy c'est bien d'être là pour leur père, mais on sait tres bien que s'il retourne avec Taylor, tôt ou tard, Ridge repartira vers Brooke quand elle aura vu que Ridge est pris
Ridge ne fera jamais passer ses enfants avant, seul Brooke compte

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 21 novembre 2022

  • mardi 22 novembre 2022

  • mercredi 23 novembre 2022

  • jeudi 24 novembre 2022

  • vendredi 25 novembre 2022

Il y a 13 ans et 5 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !