Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 10 décembre 2021 sur Cbs
<<Décembre 2021>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8664 diffusé le vendredi 10 décembre 2021 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8664 diffusé le 10 décembre 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Taylor (Krista Allen) est de retour à Los Angeles !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 35, épisode N°8664
Épisode diffusé le 10 décembre 2021 aux USA sur CBS

Lorsqu'elle découvre la situation de Deacon, Sheila le pousse à revenir vers elle. Brooke et Hope aimeraient pouvoir faire entendre raison à Ridge... Steffy a une sacré surprise en voyant sa mère arriver chez elle.

Steffy fait la vaisselle à la maison de la falaise lorsqu'elle entend la porte d'entrée se refermer ; elle pensait que Finn finirait le travail beaucoup plus tard que ça ! …Mais en réalité, ce n'est pas Finn mais Taylor, qui est de retour ! Steffy se jette aussitôt dans ses bras en la voyant. Si Taylor n'a rien dit à propos de sa venue, c'est parce qu'elle voulait faire la surprise à ses enfants. Elle est si contente d'être là, et Steffy aussi est heureuse que sa mère soit ici : Elle doit mourir d'envie de voir ses petits-enfants ! Pour l'heure, ils dorment, mais Steffy pourrait aller les réveiller... Taylor lui dit que ce n'est pas la peine, elle peut économiser ses câlins pour plus tard ! Mais pas beaucoup plus tard non plus, car...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2685 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 16 octobre 2022 à 03:01

Les enfants de Ridge n’ont jamais rien manqués ils ont eu tout cuit dans la bouche les parts de Foresters ils sont manipulateurs et détestables ce sont des enfants gâtés et pourries jusqu’ a l’ os ils sont très ingrats envers Brooke elle a aidé Ridge a les élevés parce que Taylor était jamais là Ridge aime Brooke c’est elle qu’il a choisi si il aurait voulu être avec Taylor il resterait pas avec Brooke la façon dont on le connaît il saute de l’ une à l’ autre c’est un bigame
227 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2011

Le 13 décembre 2021 à 15:52

Toujours Taylor elle fait la morale à ridge elle s’avait que ridge aimerait toujour Brooke depuis le début. En plus elle a porté un enfant 9 moi et la abandonné quand elle a su que Brooke avais fait un don, et après tout les hommes de Brooke elle a voulu aussi avoir une liaison avec les 2 frères forrester et Éric le père, après le fils de Brooke et le fils massimo marone. Et j’en passe alors ouvrez les yeux les filles n’on Taylor est pas une sainte elle couche aussi avec tout les hommes qui passe. Et après je suis compte une storyline Taylor ridge Brooke du recommencement non pitié
8652 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 12 décembre 2021 à 11:50

Brooke devrait laisser démanger Hope est adulte, ridicule de retenir sa fille et famille à ses coté d'elle, et Ridge finira par se lasser et partir!
Ca sera de sa faute et non pas à Ridge qu'elle aura pousser dehors!
Ridge au loin que je me souvienne, a toujour fait passé Brooke et les enfants Logan, avant ces propres enfant et même Taylor qu'il à rejeter aux profils des Logan! D'accord les nombreux commentaires de ceux qu'ils s'en parlent!
Devrait avoir du changement dans bon sens, pour les enfants Forrester et Taylor 😉
J'espère que Taylor reviendra quelqu'un de forte, ne laissera plus marcher sur les pieds par Brooke. Si elle pouvait s'associer et faire amie amie avec Quinn, elles seraient beaucoup plus forte ensembles!
Que Taylor reprenne son travail de PYS à Los Angeles, et rester auprès des siens!
Bill Spencer fait a avait une croix sur les méfaits de Taylor, lui aussi en a beaucoup à son active qu'il oublie ça.
Deacon à changer ira peut-être vers Brooke, et Ridge vers Taylor ..
260 commentaires
Inscrit le 30 novembre 2018

Le 12 décembre 2021 à 07:58

Eska, je suis d'accord avec vous, Thomas Steffy et Phoebe était jeune, mais ils avaient une figure maternelle et un sentiment de famille avec Brooke,Hope et Ridge Jr.

Je n'ai rien contre la nouvelle actrice qui joue Taylor, mais ça me fait bizarre de ne pas voir Hunter Tylo.

Même s'ils sont adultes, Steffy et Thomas ont besoin de leur mère; Douglas, Kelly & Hayes ont besoin de leur grand-mère.

J'espère qu'ils ne vont pas nous ressortir le triangle amoureux Taylor/Brooke/Ridge et que ça ne va pas raviver les conflits entre Steffy et Hope.

Steffy, Ridge, Thomas & Bill foutent la paix a Deacon et se mêlent de leurs oignons.
J'espère que Taylor ne va pas en rajouter une couche en s'en mêlant aussi.

Deacon s'éloigne de Sheila et ça, c'est bien.
Sa priorité doit être Hope.

Bon dimanche, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez❤️❤️
2685 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 12 décembre 2021 à 05:13

Je suis pas certaine que Bill laisse Taylor vivre à Los Angeles elle doit être juste en visite , car la condition pour pas la faire fourré en prison c’était quel parte elle a tiré sur lui et la laissé pour mort , en parlant des enfants de Ridge ils ont toujours été ingrat et aucune gratitude envers Brooke ce sont des enfants méchants , manipulateurs , des enfants gâtés et pourries Brooke a été bonne envers eux ils ont jamais manqué de rien ils n’ont pas été battues , ils ont pas crevé de faim , ils ont pas subis d’ inceste ,ils n’ont pas été martyrisé qu’il se compte chanceux d’avoir eu Brooke pour les élevés Taylor était jamais là je ne sais pas qui est le plus leur mère des deux Brooke ou Taylor tout comme Finn tout le monde dise que c’est Li sa mère parce que c’est elle qui l’a élevé c’est elle qui en a pris soin tout comme Brooke c’est elle qui en a pris soin aujourd’hui Ridge a vieillit il n’est plus un gamin si Brooke a la malheur de s’impose un peu Mrs sa fait pas son affaire .
2346 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 12 décembre 2021 à 00:31

Mauritiusg et Eska vous avez raison sur l'enfance de Steffy et Thomas avec Brooke. En grandissant, ils ont ressenti comme Brooke les mettaient à l'écart. Jusqu'à présent, ils ne s'en sont pas mêlés, par amour et respect pour leur père. Mais là, ils le voient perturbé. Ils peuvent donc enfin extérioriser leurs ressentis, enfouis depuis trop longtemps.

Voilà Taylor !
On va sûrement vers des couples Brooke/Deacon et Taylor/Ridge.
J'espère juste qu'on va se diriger vers une version de Taylor en femme forte, et non dans sa version fragile et instable.
❤️Gang❤️
2522 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 11 décembre 2021 à 23:26

Yes Taylor est enfin de retour et ce regard de bonheur échangé entre elle et Ridge prouve bien qu'entre eux leur histoire n'est pas aussie terminé que tout le monde le pense, en tout cas Brooke a intérêt a se préparer a la défaite car cette fois elle ne pourra pas garder Ridge éloigné de Taylor. mais remarque Brooke peux toujours se consoler avec Deacon
1255 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 11 décembre 2021 à 17:18

AureliaMa, lorsque Taylor a été morte officiellement les enfants de Ridge et de Taylor étaient trop petits pour s’apercevoir comment Brooke était. Comment cet femme avait tenté de détruire leur famille pour finir par réussir? Comment Brooke a traité Steffy et Thomas au fil des ans. Maintenant, ils savent et c’est pourquoi, ils la déteste. Cet femme est aussi folle que Sheila, la différence on méfie de Sheila mais pas de Brooke. On pense que Brooke est amour, mais c’est une apparence. Lorsque Brooke va savoir que Taylor est de retour, on va voir toute sa méchanceté. Taylor de retour je suis contente pour Steffy et Thomas. J’espère que son amour pour le minable n’est plus aussi présent. Bell va-t-il lui donné un meilleur rôle, que de folle? J’espère aussi que cela sera à son tour d’en faire baver à Ridge, car Ridge mérite d’être seul et surtout pas avec Taylor. Taylor revient aider sa fille à se débarrasser de Sheila! ❤️❤️ gang
206 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2018

Le 11 décembre 2021 à 15:45

Que la folle de Taylor reprenne son pantin et qu'ont en parle plus j'espère que Bill vas la remette a sa place elle a quand même tirer sur lui et elle l'as laisser pour mort et pour bien du monde elle est une sainte pufffff ont a plus les saintes qu'ont avais, Taylor n'est pas de taille avec Sheila elle ferais mieux de se tenir tranquille si elle veut pas avoir le mal. Finn devrais interdire Taylor d'approcher ses petits enfants c'est une folle ambulante mais si il essaye sa la GRANDE DAME ne le soutiendras pas car pour elle c'est deux poings deux mesures elle a le droit d'interdire a Finn de voir sa mère mais lui il a pas un mot a dire a ( suivre ) le télé feuilleton se porterais bien mieux sans Taylor je déteste se personnage .Thomas me déçoit grandement je l'estimais mais il commence a être détestable tout comme Sneffy de la mauvaise graine sur sa bye bye bon week
329 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 11 décembre 2021 à 15:24

Taylor et revenue mais c'est tjrs difficile pour elle de voir ridge avec une autre femme, c'est trop surtout ridge ne la mérite Pas. Mais comme ont dit l'amour à à ses raison que la raison ignore, l'actrice et une très belle femme même si je préfère l'ancienne, en tout cas elle va s'occuper de sheila j'espère un duo avec Quinn pour s'occuper de la sorcière aussi 😂 brooke qui dit qu'elle s'est occuper des enfants de ridge petits oui et elle avait pas le choix leur mère était déclarée morte, mais en grandissant elle les a éloigner de leur père, c'est normale que steffy et Thomas s'inquiète pour leur père quand c'est des Logan ils ont le droit et pour certain ici steffy et Thomas sont adulte ils doivent pas se mêler mdr la sorcière trouve que steffy et Thomas en rajoute pour briser son couple mais elle voit pas sa fille et Deacon fait pareil pour la séparée de ridge lol les retrouvaille de ridge et Taylor émouvant qui sait ils ont eu 3 enfants ensemble, c'est pas rien, bon WE bye
783 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 11 décembre 2021 à 14:26

Taylor n'est pas venue au mariage de sa fille car elle pense encore à Ridge parti avec Brooke.
Les scénaristes l'a font des passer pour une femme pathétique incapable de tourner la page
Sheila qui voit une tension sexuelle avec deacon 😂 la pauvre Sheila rêve trop, Deacon veut juste récupérer Brooke, qu'il y aille.
Ridge ne changera jamais seule Brooke compte, je ne comprends pas pourquoi Thomas et Steffy veulent faire ouvrir les yeux a leur père, il défendra toujours Brooke, même quand elle couchera avec Deacon dira que Deacon la force
Brooke a empêché sa fille de connaître son père, pour faire plaisir a Ridge plus par culpabilité

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 5 décembre 2022

  • mardi 6 décembre 2022

  • mercredi 7 décembre 2022

  • jeudi 8 décembre 2022

  • vendredi 9 décembre 2022

Il y a 14 ans et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !