Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 20 décembre 2021 sur Cbs
<<Décembre 2021>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8670 diffusé le lundi 20 décembre 2021 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8670 diffusé le 20 décembre 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Après toutes ces années, Taylor (Krista Allen) est heureuse de retrouver Ridge.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 35, épisode N°8670
Épisode diffusé le 20 décembre 2021 aux USA sur CBS

Toujours en froid avec Ridge, Brooke s'inquiète de l'arrivée de Taylor en ville. Maintenant que sa mère est de retour, Steffy espère retrouver sa famille comme autrefois.

Ridge vient d'arriver à la résidence Logan, et tombe sur Taylor ; il lui apprend qu'il vient de se sauver de la résidence Logan. Il a encore eu un désaccord avec elle, il avait besoin de prendre l'air... Ridge se désole de la situation : Il ne comprend pas comment Brooke peut laisser Deacon revenir comme ça. Ridge ne sait pas quoi faire contre ça... Deacon n'a fait que leur causer des ennuis par le passé, et ça, Ridge est loin de l'avoir oublié. Ce n'est pas parce qu'il vit dans le vestiaire d'un bar que ça fait de lui quelqu'un d’inoffensif. Maintenant, il faudrait en plus avoir pitié de lui ? Taylor remarque que cette...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2576 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 22 décembre 2021 à 02:41

Douglas est heureux avec Hope / Liam/ Beth c’est devenu sa deuxième famille Hope s’en occupe beaucoup le petit a des responsabilités il va a l’école il faut qu’il étudie, il fait ses devoirs il se couche de bonheur pour être en forme le lendemain Thomas peut allé chez Hope à n’importe quand pour voir son fils il peut allé le cherché les fins de semaine si il veut Thomas travail chez Foresters il a pas toujours le temps de s’occuper de son fils en plus il a même pas de chez lui encore il demeure avec Paris mais où était Taylor quand Caroline est morte ou était Steffiasco elle aussi elle a même pas pensé à offrir à Thomas pour le garder pour lui donné une chance tandis que Hope a toujours été la pour le petit en plus c’est Thomas qui a voulu ça il faut comprendre que la semaine Douglas va a l’école le gourou lui on en parle pas il a besoin d’air c’est une raison pour allé voir Taylor il a fait ça toute sa vie c’est pas aujourd’hui qu’ il va changé il saute de l’une à l’autre comme Liam
2230 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 22 décembre 2021 à 00:06

J'aimais beaucoup le couple Taylor/Ridge, et j'aimerais les revoir ensemble, mais malheureusement, je pense que c'est impossible car de toute façon Bell fait toujours gagner les Logan. Ce qui veut dire que tôt ou tard, Ridge referait souffrir Taylor.
C'est bien cette entente qu'ils ont, mais Ridge ne doit pas la prendre pour sa psy, même si c'est son métier. Elle est son ex-femme, son amie même, mais pas sa thérapeute. Ridge connaît les sentiments de Taylor pour lui, pas question qu'il la fasse espérer si c'est pour rester avec Brooke.
❤️Gang❤️
8530 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 21 décembre 2021 à 21:18

Et alors que Taylor soit proche de Ridge ? quand elle s'accrocher Brooke à Bill qu'il la balancer du haut l'hélicoptère Ridge et + elle se soucié pas de Ridge comme l'en quarte ans! chacun son tour de prendre les devants!
Taylor et Ridge on raison de profiter l'un de l'autre, et sans contrainte!
puisque Brooke fait encore passé Hope et Deacon avant les désirs de Ridge, tout ce qui passe est de sa faute à Brooke! ou elle tient a Ridge et renonce à garder Hope dans ses jupes, ou elle lâche sa fille qui a grandit, se consacra et a son homme Ridge, y a pas d'autre d'inter native! Stetty et Thomas on peu profiter de leur parents ensemble, pour l'instant, et n'ont pas eu trop de chance de les voir unis leur parent! et tout ça a cause de Brooke qui a tenu Ridge loin d'eux, de la famille!
Douglas Thomas doit se battre pour le faire revenir à lui ces son devoir de père, et ces son enfant biologique, et pas celui de Hope et des Logan ...😀👆

Merci Eska: sur le commentaire du18 décembre .
18 commentaires
Inscrit le 23 juillet 2016

Le 21 décembre 2021 à 19:52

Je sens que Taylor et Ridge vont continuer à se rapprocher.

J'ai toujours bien aimé Taylor. Elle mérite mieux que Ridge!!
1194 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 21 décembre 2021 à 18:44

Oh, des tensions entre Brooke et Hope! Va-t-elle tenir sa fille responsable de la dégradation de son mariage? Hope a raison de ne pas céder à Ridge. Brooke en mode menace. Elle n’a jamais pris l’avantage sur le mariage de Taylor et elle a tellement respecter les mariages des autres. 😂😂 Elle ne ferait jamais ça. Elle a des troubles de la mémoire. Steffy a raison, Thomas n’a aucune permission pour aller chercher son fils, c’est lui le père. Taylor a toujours eu le sens de l’humour. Elle a raison de traiter Ridge comme un patient, car il est un grand malade. Il a un trouble de la personnalité limite et narcissique. Steffy a tort d’essayer de remettre ses parents ensemble. Au moins Taylor sait qu’elle vit dans le passé. Ils ne peuvent reproduire ce passé. Ils ont la nostalgie de leurs bonheurs perdues en raison de la disparition tragique de Taylor qui a eu des conséquences sur sa famille. En plus , Brooke qui s’incrustait comme un vautour dans son couple. ❤️❤️Gang
329 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 21 décembre 2021 à 17:58

Pour que Thomas voit Douglas faut demander à hope lol comme le dit steffy c'est pas normale sa il et le père bio et hopeless n'est rien faut encore lui demander la permission pour le voir mdr faut que cala cesse douglas doit revenir vivre avec son père basta, la sorcière se contredit elle dit à confiance en ridge à propos de Taylor mais elle s'inquiète 😂😂 c'est comique, elle flippe, moi je me marre sa va l'occuper, Taylor a raison le couple ridge /brooke c'est une montagne et bim bien envoyer 👏 Taylor et une femme intelligente et cerner bien les gens c'est son métier contente de la revoir comme avant sur ce bye
2463 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 21 décembre 2021 à 17:31

Brooke est en panique car elle sait bien que Taylor et Ridge ont ensemble une longue et belle histoire ensemble, et que par conséquent Taylor a un sérieux avantage dans sa manche afin de pouvoir haut la main enfin reprendre Ridge a Brooke.
681 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 21 décembre 2021 à 16:44

Malheureusement ça tourne toujours en rond
Déjà Ridge arrêt de chailer tes problèmes de couple a ton ex ça serait bien. Car le problème Sheila ne t'a jamais intéressé.
Taylor perds son temps avec Ridge, ça finira toujours pareil, les logans sont maître dans ce soap.
Steffy perds son temps a encouragé sa mère, son égoïste de père ferait toujours passer sa petite Brooke avant les autres.
Il serait temps que Douglass soit avec Thomas et une garde alternée avec Hope.
1934 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 21 décembre 2021 à 16:18

J'ai été injuste dans mon commentaire des spoilers : Y a un truc intéressant en ce moment, c'est la relation en construction de Hope et Deacon. Mais tout le reste... Zzzzzz !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 3 octobre 2022

  • mardi 4 octobre 2022

  • mercredi 5 octobre 2022

  • jeudi 6 octobre 2022

  • vendredi 7 octobre 2022

Il y a 8 ans et 7 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !