Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 10 janvier 2022 sur Cbs
<<Janvier 2022>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8684 diffusé le lundi 10 janvier 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8684 diffusé le 10 janvier 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Grace (Cassandra Creech) vient rendre visite à sa fille, Paris (Diamond White).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 35, épisode N°8684
Épisode diffusé le 10 janvier 2022 aux USA sur CBS

Hope a peur d’être responsable de la rechute de sa mère. Zende fait une surprise à Paris. Ridge fait de son mieux pour soutenir Brooke.

À la cabane, Hope se sent coupable. Comment a-t-elle pu manquer les signes que Brooke était sur une mauvaise pente ? Liam rassure Hope: elle n’a pas à se sentir coupable. Hope rappelle que sa mère était seule. Oui, mais plus maintenant. Et puis, Brooke est une battante. Elle va s’en sortir, Liam en est certain ! Hope se sent quand même responsable de ce qui s’est passé. Elle n’aurait pas dû laisser sa mère seule pour le Nouvel An. Liam lui rappelle que Ridge était censé être là. Hope pense qu’ils auraient dû attendre son arrivée avant d’abandonner Brooke. Hope se demande si, à force d’insister pour que Deacon soit dans sa vie, elle a poussé sa mère dans un grave état de stress. Liam est catégorique : ce n’est pas de sa faute. Il n’y a rien qu’ils auraient pu faire pour...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1885 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 12 janvier 2022 à 09:14

Je n'ai rien à priori contre Paris, mais jusqu'à présent ce n'est pas un personnage. Elle n'a aucun trait de personnalité caractéristique, on ne sait pas qui elle est sinon qu'elle est fantastique, merveilleuse et parfaite... Ça ne fait pas un personnage ! J'espérais que sa mère vienne troubler un peu ce tableau de "Miss Parfaite", qu'elle ait des choses à lui reprocher, qu'elle évoque une face plus sombre de sa fille, mais rien... Paris est "une-jeune-femmme-extraordinaire-au-parcours-exceptionnel" etc. Ce n'est pas une femme mais un archétype et ça n'a aucun intérêt.
1665 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 11 janvier 2022 à 22:04

Deacon a montré dans cette histoire qu'il n'est pas fiable. Il était pourtant en bonne voie, tant pis pour lui. Il savait le passé de Brooke et aurait du réagir quand il l'a vue boire. Hope a raison de culpabiliser.
Bon commentaire Eska.
C'est vrai Brooke, a tous les droits, elle peut cacher des choses, les autres non, elle exige qu'ils disent toute la vérité. Tu as raison Eska, quand c'est Steffy elle est coupable de tout, consentante, savait ce qu'elle faisait etc. Mais quand c'est Brooke, rien n'est de sa faute, elle savait pas, et n'a pas besoin de tout dire.
Taylor fait ce qu'il faut et ce qu'elle peut. Aucun psy au monde ne peut évaluer et maîtriser le comportement d'une personne en une soirée. C'est normal qu'elle l'observe, la jauge, puis tente de l'aiguiller peu à peu. Elle n'est pas responsable si entre-temps Sheila a inversé les bouteilles. Il ne faut pas se tromper de coupable.
❤️Gang❤️
2134 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 11 janvier 2022 à 16:56

Hope n’est pas responsable quand ils sont partis Deacon aussi a quitté personne ne savait qu’il reviendrait chercher son téléphone qu’ il a oublié même Brooke était surprise Deacon m’a déçu au lieu d’aider il en a profité de la situation donc Sheila a provoqué , surtout que tout commençait à bien allé pour lui pour se rapproché de sa fille Brooke commençait à lui faire confiance elle le croyait changé il en a profité le problème c’est Sheila c’est pas Brooke qui l’empêche de voir son fils son petit fils ce sont des paroles en l’air , celles de Steffiasco sont des actions , Sheila ne s’en ai pas prise à la bonne personne c’est pas Brooke qui l’a frappé ,qui l’a poussé, Taylor n’a pas aidé non plus c’est elle qui a poussé Steffiasco à accepté Sheila a Noël soit disant pour l’ étudier tu ne peux pas étudier une personne dans 1 heure Brooke voulait juste défendre sa famille cette famille qui parle dans son dos et essaye de brisé son couple comme Steffiasco qui ne le mérite pas .
960 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 11 janvier 2022 à 15:38

La mère de Paris, on verra si ce nouveau personnage amènera quelque chose d’intéressant! Brooke ment encore une fois. C’est pas grave, elle a le droit. C’est les autres qui doivent dire la vérité. Mais la longue hésitation à répondre au AA va mettre la puce à l’oreille de Ridge. Hope a raison de prendre une part de responsabilité dans ce que sa mère vit. Pourquoi lui dit-on qu’elle n’a à se sentir responsable, lorsque c’est le contraire? C’est pour ça, que cette fille n’a jamais assumé ses mauvaises décisions. Bon ça va être la faute de Taylor! Elle a voulue imposé son père à son entourage. Brooke sait qu’elle est marié, alors pourquoi répond t’elle à ce baiser? Elle aurait pu dire à Deacon de partir avant d’être trop soûle, mais non, elle l’invite à boire. Lorsque c’est Steffy, elle est la seule responsable et elle sait ce qu’elle fessait et elle est consentante. J’espère que le cocu va tenir sa promesse de rester avec sa femme. On le veut pas avec Taylor! ❤️❤️Gang
2185 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 11 janvier 2022 à 14:43

Brooke a réussit jusqu'ici a cacher a Ridge que Deacon était avec elle au jour de l'an ainsi que leur baiser, mais tôt ou tard Ridge finira par apprendre toute la vérité Brooke ferait mieux d'avouer tout d'elle même pendant qu'il en est encore temps surtout si elle veux pouvoir limité les dégâts.
237 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 11 janvier 2022 à 14:10

Bon on va se farcir la mère de Parisite un bon moment.
Carter devient un mec fourbe non digne de confiance, va vouloir Parisite puis je le vois apres se rabattre sur la mère
Son personnage est devenu inintéressant.
Brooke va radote sa soirée encore un moment, enfin dire ce qui l'arrange bien évidemment.
Il y a pas a dire le mariage de Brooke et Ridge est super solide, chacun garde des secrets et dit ce qui l'arrangent

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 24 janvier 2022

  • mardi 25 janvier 2022

  • mercredi 26 janvier 2022

  • jeudi 27 janvier 2022

  • vendredi 28 janvier 2022

Il y a 1 an et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !