Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 15 février 2022 sur Cbs
<<Février 2022>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
281234

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8710 diffusé le mardi 15 février 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8710 diffusé le 15 février 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Hope (Annika Noelle) prend la défense de sa mère.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 35, épisode N°8710
Épisode diffusé le 15 février 2022 aux USA sur CBS

Taylor reçoit l'étonnante visite de Sheila dans son cabinet... Steffy continue de plaider pour que Ridge et Taylor se remettent ensemble. Brooke supplie Ridge de la pardonner.

Brooke vient d'arriver dans le vestiaire du Giardino, où elle surprend Ridge et Deacon en train de se battre. Tandis que Deacon est à terre, Brooke se précipite vers lui pour s'assurer qu'il va bien, et ordonne à Ridge d'arrêter de le frapper. Elle répète que tout est de sa faute, et que Deacon n'y est pour rien dans ce qu'il s'est passé. Évidemment, cela déplaît fortement à Ridge, qui reproche à sa femme de prendre la défense de Deacon...

Dans le bureau d'Eric, Hope est avec Steffy, et elle aimerait que celle-ci arrête de s'en prendre à Brooke... Ce n'est pas...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2681 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 17 février 2022 à 14:24

Brooke me fait pitié de supplier ce gourou pervers , il fait pareille avec Shauna , si j’étais Brooke il irait se faire cuire un œuf 🥚 tant qu’à moi , Brooke a pas été voir Shauna pour la battre comme Ridge fait a Deacon Ridge est un homme violent , dangereux , Brooke a quitté Bill parce qu’il était comme ça tu peux bien croire qu’il est allé se lamenté auprès de sa gang de dégénéré franchement elle devrait se débarrasser de ce déchet malsain Fiasco on l’a pas entendu quand il a fait pareil à Brooke qui n’a pas a enduré ça rendu à son âge elle devrait être heureuse Ridge ne s’assagira jamais en plus il lui fait croire qu’il l’aime il a une maudite belle façon de lui montré.
2343 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 16 février 2022 à 23:36

Dans le fond, Brooke et Ridge sont pareils. Ils cèdent vite à la tentation, soit par coucherie, soit par de simples baisers, puis ils se font une scène, de temps en temps ils se séparent, et finalement ils finissent par se retrouver. Un coup c'est l'un, un coup c'est l'autre (Ridge avec Quinn et Shauna, Brooke avec Bill et Deacon, pour les plus récents).

Deacon est un manipulateur. Il savait ce qu'il faisait quand il allait passer du temps à la résidence de Brooke au lieu d'aller à la cabane, comme il savait ce qu'il faisait en cessant de se battre contre Ridge en entendant la voix de Brooke. Il savait que Brooke allait prendre le parti de celui qui est victime.

Taylor doit se tenir à distance du duo Brooke/Ridge, sinon elle va en souffrir car ils finiront par se retrouver.
❤️Gang❤️
2522 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 16 février 2022 à 21:20

Ridge a enfin compris que l'attraction entre Brooke et Deacon a toujours était la et qu'elle sera toujours la, il est temps que Ridge fasse ce qu'il faut en retournant enfin pour de bon avec Taylor. Sheila a beau être totalement cinglée, elle a quand même raison quand elle dit qu'il n'y a qu'avec Taylor que Ridge peux trouver la stabilité complète.
1254 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 16 février 2022 à 16:13

Klin, tu est perspicace! On voit Deacon clairement arrêter de se battre lorsqu’il entend la voix de Brooke, pour passer pour la victime. Brooke, je commence avoir de la piété pour cette femme. C’était pathétique de la voir quémander à son mari de pas la quitter. Combien de fois, il a triché, humilié, quitter pour lui dire qu’il ne recommencera plus. C’est presque de la cruauté mentale. Brooke serait bien mieux seule, que ce boulet qu’elle traine depuis des années. Dire qu’il va se tourner vers Taylor pour lui faire la même chose. Beurk! Steffy idéalise tellement son père qu’elle ne voit pas, que le retour de Ridge dans la vie de sa mère, sera une grave erreur. Steffy sait qu’on fait ce qu’on veut sous l’effet de l’alcool. Liam et Steffy n’aurait pas coucher ensemble, si il ne l’avait pas désiré, comme Brooke embrasser Deacon. Taylor va commencer à se douter que Sheila est impliqué dans la rechute de Brooke. Espérons qu’elle va calmer les ardeurs de sa fille. ❤️❤️ Gang
117 commentaires
Inscrit le 11 novembre 2012

Le 16 février 2022 à 15:18

C'est décevant de gâcher un tel potentiel de jeu chez certains acteurs et de leur faire faire toujours les mêmes sempiternelles scènes (comme le dit Christinav, comment acceptent-ils ça ? La paye, sûrement... mais quand même, c'est chiant de jouer toujours toujours toujours le même scénario quand on voit la multitude d'idées et de trucs chouettes qu'on pourrait leur faire faire
139 commentaires
Inscrit le 23 juillet 2018

Le 16 février 2022 à 15:08

Lol finalement Brooke et Steffy ressemblent énormément à Stéphanie
Elles font tout pour arranger leur propre famille au détriment des autres

Mais Ridge n’a pas tort sur un point, dès que Bil ou Deacon se pointent, Brooke perd la tête
À la décharge de Brooke, ils sont tous les deux mieux que Ridge physiquement lol

Bon, et Brooke qui pleure pour la énième fois, en suppliant et en plaidant sa cause avec des fausses excuses…
Comme d’habitude
779 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 16 février 2022 à 14:20

Et encore un épisode rasoir.
Brooke avec ses larmes de crocodiles habituelles
Ridge pas content que Brooke est défendu Deacon, pour une fois il a rien fait.
Sheila qui se veux la meilleure amie de Taylor, qui elle n'arrive même plus a redevenir un psy normal
Steffy obsédé a remettre ses parents ensemble.
Bell ne sait rien faire d'autre dans ses scénarios, que de parler de triangle amoureux et de guerre pourri, il serait temps de revenir aux fondamentaux.
Je préfère largement commenter Y&R, ou au moins c'est varie.
Je me demande comment les acteurs arrivent encore à accepter de rejouer depuis des années, les mêmes scénarios pourris, répétitif et sans évolution.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 28 novembre 2022

  • mardi 29 novembre 2022

  • mercredi 30 novembre 2022

  • jeudi 1 décembre 2022

  • vendredi 2 décembre 2022

Il y a 14 ans et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !