Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 4 mars 2022 sur Cbs
<<Mars 2022>>
LunMarMerJeuVen
281234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8722 diffusé le vendredi 4 mars 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8722 diffusé le 4 mars 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Bill (Don Diamont) n'est pas surpris par l'attitude de Ridge.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 35, épisode N°8722
Épisode diffusé le 4 mars 2022 aux USA sur CBS

Taylor aimerait que Ridge prenne du temps pour lui. Thomas apprend que Sheila est à l'origine de ce que sa famille est en train de vivre. Bill a une discussion avec ses fils au sujet de Brooke. Hope pousse sa mère à se battre.

Ridge est avec Taylor dans le bureau d'Eric. Il préfère l'avertir d'avance : Les gens vont sûrement parler de tout ça... Les rumeurs courent vite chez Forrester Creations ! Max arrive à cet instant, il a entendu dire que ça n'allait pas fort entre Brooke et Ridge, alors il est venu prendre de ses nouvelles. Ridge lui demande de ne pas s'inquiéter. De son côté, Max dit vouloir emmener Carter au Bikini Bar un peu plus tard dans la journée... Ça ne lui ferait pas de mal de...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1945 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 6 mars 2022 à 10:00

Bon, on nous rappelle que Bill et Wyatt existent... Sheila qui se vante auprès de Thomas, qui va garder le secret au moins un certain temps, tout ça est cousu de fil blanc et pas intéressant. Vivement que ça se dénoue vers la fin du mois de mars ou début avril.
2683 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 6 mars 2022 à 00:28

Ho oui Sheila la fait pour remercier Taylor de lui avoir permis de voir son fils et petit fils à Noël elle l’a pas fait par pure vengeance parce que Brooke a aucune autorité sur Finn /et son fils c’est pour cela que je ne comprends pas quel s’en ait prise à Brooke sinon pour remercier Taylor, Taylor a tout les fois quel rentre dans le décor c’est les Logan’s qui en paye le prix la première fois elle a acheté le bébé de Hope la deuxième fois elle a laissé rentré une psychopathe dans sa famille à tous les fois qu’il arrive malheur à Brooke ou Hope elle rode comme un vautour cet oiseau de malheur depuis le temps je pensait quel était plus intelligente que cela Ridge la toujours laissé tombé comme une vieille chaussettes il l’a abandonné, elle est encore prête à le reprendre même si elle sait que Ridge c’est Brooke qu’ il aime , elle a vraiment pas de fierté, je me demande où elle a prise son permis de psy. C’ est Ridge quel devrait psychanalyser il lui manque un bardeau , puis un clou .
2344 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 5 mars 2022 à 19:40

Enfin on revoit d'autres personnages, Bill et Wyatt font enfin de nouveau partie du décors.

C'est vrai, Taylor n'a mis aucune pression à Ridge. Steffy et Thomas le font, tout comme Hope avec sa mère & Ridge pour les rabibocher, et tout comme Brooke le fait à chaque occasion.
Thomas va sûrement garder cette information quelques temps pour lui, et sera accusé encore de n'avoir pas changé.
Sheila est une sale égoïste, tout ce qu'elle fait, elle le fait pour elle, parfois parce que ça peut l'arranger, d'autres fois par pure vengeance. Là, le coup des bouteilles alcoolisées, c'était de la pure vengeance, et certainement pas pour remercier Taylor. Sheila ne fait jamais rien pour rendre service aux autres, et encore moins par gentillesse.
Sheila sera sûrement au centre de l'événement qui va arriver. Va-t-elle encore tirer sur quelqu'un qui risque cette fois de mourir ?
❤️Gang❤️
1255 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 5 mars 2022 à 17:57

Les mémères Logan version mâle! 😂😂 Taylor n’est pas un rechange, c’est un refuge. Ridge sait que Taylor l’aime sans condition où il est en paix avec lui-même. Taylor, c’est ça, qu’elle offre à Ridge pour le moment. D’ailleurs Taylor est mieux équilibré sans Ridge, car elle sait, qu’elle sera harceler par cette folle de Brooke constamment. Je n’est pas vu Taylor mettre de la pression sur Ridge. Steffy et Thomas oui, et alors? C’est leur père. On a bien vu Brooke mettre de la pression sur Liam pour sa fille... Personnes n’a rien demander à Sheila. Elle n’a pas faite ça pour Taylor, mais bien pour elle. Elle espère dorénavant faire partie de cette famille. Personne lui doit rien et Thomas non plus. Elle est en colère et menaçante envers Thomas. Il doit rester sur ses garde et garder cette information pour lui pour le moment. On connaît Sheila, et sa soif de vengeance et je pense l’événement majeur qui doit arrivé bientôt va être déclencher par elle! ❤️❤️ gang
2522 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 5 mars 2022 à 16:32

Maintenant que Thomas sait que Sheila est derrière la rechute de Brooke il y a désormais un dilemme qui se pose a lui car qu'il parle ou qu'il garde le silence il fera a moitié le bien et le mal dans les 2 sens, Thomas va devoir se débrouillé pour trouver une solution pour faire tomber Sheila sans pour autant permettre a Brooke de venir une nouvelle fois semer la pagaille entre Ridge et Taylor.
781 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 5 mars 2022 à 15:45

Thomas a compris mais on se doute qu'il ne dira rien, tjoams passera encore pour ce qu'il n'est pas. A moins d'un miracle qu'il dit la vérité et laisse son père décidé
Brooke avec ses pleures deviens lassante devrait se ressaisir puis aller de l'avant.
Bill égal égal lui même pour critiquer mais à raison car ridge est le premier à faire de même. Il a raison quand il dit que depuis le retour de Taylor, ridge a trouver la moindre erreur pour y courir derrière elle
Taylor a raison de garder une certaine distance sinon elle finira malheureuse, puis en tant que psychologue devrait arrêter de vouloir être la pour lui
Ridge arrête de passer ton temps à parler de brooke avec ton ex décidé toi seul.
L'épisode concernant brooke est prévu le 25 mars donc espérons que son fameux scénario qui change tout soit derrière

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 5 décembre 2022

  • mardi 6 décembre 2022

  • mercredi 7 décembre 2022

  • jeudi 8 décembre 2022

  • vendredi 9 décembre 2022

Il y a 14 ans et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !