Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 25 mars 2022 sur Cbs
<<Mars 2022>>
LunMarMerJeuVen
281234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8734 diffusé le vendredi 25 mars 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8734 diffusé le 25 mars 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Même Thorne (Winsor Harmon) et Nick (Jack Wagner) sont venus !…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8734
Épisode diffusé le 25 mars 2022 aux USA sur CBS

Épisode Spécial 35ème anniversaire ! Brooke est triste et se sent seule, mais alors qu’elle s’est assoupie dans son canapé, elle reçoit en rêve une série de tendres visiteurs…

Brooke fait les cent pas dans son salon, repensant à Ridge... Hope est restée pour la soirée ; c'est elle qui a préparé le repas de ce soir pour sa mère. C'est la moindre des choses, elle sait comme cette situation avec Ridge est pesante. Mais tout n'est pas perdu ! Brooke et Ridge maintiennent le lien malgré tout, et c'est ce qu'il y a de plus important. Hope s'excuse, mais elle doit retourner à la cabane avec Liam et les enfants... Brooke est un peu triste à l'idée de se retrouver seule, mais elle ne peut pas la retenir. Hope dit à sa mère qu'elle a toujours ses souvenirs si elle veut trouver un peu de réconfort. C'est d'ailleurs ce qu'il y a de bien avec les souvenirs : Ils sont toujours là lorsqu'on en a besoin....

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Moment clé

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1945 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 27 mars 2022 à 10:21

Il est sympa cet épisode ! Ça fait plaisir de revoir Nick et Thorne. Le défaut est que c'est centré sur Brooke, qu'on voit pleurnicher dans chaque épisode depuis 3 mois, autour d'une storyline bidon... Résultat, ça ne déplace pas les foules et c'est un peu dommage parce qu'ils ont fait du bon boulot, mais là, je crois que les fans ont presque tous une overdose de Brooke.
2355 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 26 mars 2022 à 22:09

Thorne et Nick devraient revenir dans le feuilleton (et un départ de Paris), il y aurait peut-être des histoires plus intéressantes.

Episode hommage qui permet d'oublier, le temps d'un épisode, les histoires fades de ces dernières semaines.
Il y a plus de choses intéressantes en ce moment sur Y&R, juste mon avis…
Les ex-amants de Brooke sont encore fans d'elle, aucun ne se souvient du mal qu'elle a fait. D'ailleurs c'est drôle cette capacité à oublier ce qu'elle fait de mal quand il s'agit de Brooke. Taylor, Quinn, etc. n'ont pas le même sort. Quand il s'agit des autres, bizarre là on peut pas oublier.

Ce serait bien aussi un épisode hommage en l'honneur d'Eric.
❤️Gang❤️
2528 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 26 mars 2022 à 17:07

Ah ça c'est sur que Brooke et Bill se sont toujours bien compris oui, parce qu'ils sont pareil tous les 2 menteurs infidèles traîtres pas dignes de confiance manipulateurs.
2692 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 26 mars 2022 à 16:28

Quel belle émission pour représenter Brooke qui est Amour , Elle a de merveilleux souvenirs avec les hommes de sa vie ce qui est beaux de Brooke c’est quel a resté en bon therme avec chacun ces hommes mais son grand Amour sa toujours été Ridge il lui manque beaucoup mais il ne faut pas vivre avec le passé tout ce qui est passé plus de 10 minutes par dessus l’ épaule sa presse ont vit avec le présent et le futur car ont fait tous des erreurs sa donne rien de rassasié le passé ton bonheur c’est toi qui le bâti il faut apprendre de ses erreurs pour mieux avancés tout les personnages de ce feuilleton ont des casseroles ils y en a d’autres qui ont manigancés qui ont tué mais ont leur pardonne c’est fictif ce feuilleton Brooke est une très belle femme elle est fière , elle est toujours bien mise quel bonne actrice c’est facile pour nous les fans de critiqué Stéphanie est morte dans ses bras car elle a comprise que tout l’amour que Brooke avait pour sa famille bravo Brooke 🥰💐
790 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 26 mars 2022 à 15:50

Jai parcouru vite fait c'est long un épisode uniquement sur un personnage. Bon espérons une bonne évolution pour la suite. Le 1 avril est vendredi prochain, à voir un miracle.
Bravo quand même à Katherine kelly lang pour les 35 ans de présence dans le show et surtout un bon courage d'interpréter son personnage ou tout est souvent rasoir pathétique et répétitif comme scenario
1258 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 26 mars 2022 à 15:09

Un peu déçu de ce spécial pour souligner les 35 ans de carrière de Brooke. Je ne savais pas à quoi m’attendre, mais, c’était ennuyeux pour ma part. Brooke ne mérite pas cette compassion qu’Eric a pour elle. Elle l’a traité de façon ignoble, lors la paternité de Bridget. Elle a garder le secret sur sa grossesse pendant des semaines. Ils étaient mariés. Elle ne voulait pas que cet enfant soit de lui, mais celui de Ridge. Brooke s’est servie et se sert encore d’Eric pour ses intérêts. Brooke et ses enfants. Bridget, qu’elle a trahi de façon odieuse en couchant avec son mari, avec qui elle a eu un enfant. Son fils Rick qu’elle a surprotégé qui a tué lui aussi quelqu’un, et avec Maya le couple le plus méprisable de ce soap. Ils ont torturer psychologiquement , Aly, en l’humiliant, et lui fessant faire tout ce qu’il voulait comme si elle était, à leurs services. Pour tout les amour de Brooke, elle a détruit les amours des autres... ❤️❤️ Gang

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 5 décembre 2022

  • mardi 6 décembre 2022

  • mercredi 7 décembre 2022

  • jeudi 8 décembre 2022

  • vendredi 9 décembre 2022

Il y a 14 ans et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !