Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 19 avril 2022 sur Cbs
<<Avril 2022>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8751 diffusé le mardi 19 avril 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8751 diffusé le 19 avril 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Quinn (Rena Sofer) confie à Carter qu'il lui manque.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8751
Épisode diffusé le 19 avril 2022 aux USA sur CBS

Sheila espionne une conversation entre Taylor et Bridget. Brooke met Hope en garde. Carter confie ses sentiments à Quinn. En rendant visite à Steffy, Liam ne s'attendait pas à une telle réaction de sa part...

Ridge est avec Steffy dans sa chambre d'hôpital tandis que Bridget lui fait passer des examens... Tout se présente bien, l'état de Steffy semble s'améliorer. Steffy dit qu'elle aimerait rentrer à la maison, mais Bridget la met en garde : C'est encore beaucoup trop tôt ! Il va falloir attendre encore un peu... Ridge prend Bridget à part pour lui demander s'il peut réessayer de poser des questions à Steffy pour savoir ce qu'il s'est passé. Pour Bridget, Ridge n'a rien à perdre à essayer... Il s'avance alors vers Steffy et se pose sur son lit pour lui demander si elle se souvient de ce qu'il s'est passé. « Qui t'as fait ça ? » – Steffy n'a toujours pas l'air de s'en rappeler....

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2109 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 21 avril 2022 à 00:08

Taylor et Ridge devraient virer de là tous ceux qui n'ont rien à y faire, surtout Sheila, mais aussi Brooke qui n'est pas là pour Steffy. Elle veut juste pousser sa fille à redevenir méfiante.

Normal que Liam s'inquiète pour la mère de sa fille.
Par contre il se doit de se montrer honnête avec elle : il ne doit pas la lasser croire qu'ils sont encore mariés. Bridget n'a dit à aucun moment qu'il fallait conforter Steffy dans un monde imaginaire.
Par contre l'annonce de la mort de Finn devra être faite en temps voulu, quand les médecins la jugeront capable d'affronter ce choc, et avec beaucoup de tact.
❤️Gang❤️
139 commentaires
Inscrit le 23 juillet 2018

Le 20 avril 2022 à 18:14

Steffy n’est pas seulement l’ex de Liam, elle est avant tout la mère de sa fille
Je trouve Hope très mature de comprendre la réaction de Liam vis-à-vis de Steffy
C’est normal que Liam s’inquiète pour la mère de son enfant
Si Liam était marié à Steffy et qu’il allait voir Hope, tout le monde trouverais ça normal
Sur ce coup Liam et Hope sont très mature contrairement à Brooke qui ne voit que son intérêt comme d’habitude
Si il n’y avait pas Ridge à l’hôpital, Brooke serait au beau milieu de son salon

On s’attendait tous à la perte de mémoire de Steffy
Il n’y a rien de surprenant
2401 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 20 avril 2022 à 16:38

Rien ne me ferait plus plaisir que de voir Steffy et Liam a nouveau réunis comme avant, mais pour l'heure actuelle Steffy dois avant tout reprendre des forces pour faire tombée Sheila. Car sur ce coup la Steffy est la seule personne a pouvoir vraiment faire payée Sheila, pour tout le mal que cette dernière a fait je comprends que Ridge veuille avoir des réponses sur la fusillade qui a touché a la fois sa fille et son gendre. Mais il dois laissé a Steffy le temps de se reconnectée avec la réalité avant de la bombardée sans cesse de questions, parce qu'il faut quand même pas oublié que Steffy viens juste de reprendre connaissance.
1143 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 20 avril 2022 à 16:19

J’espère que Quinn va faire savoir à Paris, qu’elle sait pour Carter. On verra, si cela ne la dérange pas que Zende soit au courant. Si Sheila aime son fils, qu’elle quitte la ville et laisse tranquille Steffy. On voit Brooke n’est pas venue pour prendre des nouvelles de Steffy. Elle est venu surveiller ses intérêts comme d’habitudes et ça prouve qu’elle se fiche complètement de Steffy. C’est vraie, elle aime tellement les enfants de Ridge peuf! Brooke s’inquiète pour le couple de sa fille, bizarre ! Cela ne la regarde pas si Liam est à l’hôpital, cela regarde Liam. Liam a garder un lien très fort avec Steffy et c’est la mère de son enfant. Hope non plus n’a pas d’affaire à l’hôpital. C’est tout un choc pour Liam! Steffy pense qu’elle est encore marié à’cette Limace. Elle va s’en vouloir, lorsqu’elle va réaliser que Finn a donné sa vie pour la protéger. Que du plaisir de voir la face de Brooke lorsqu’elle saura que Steffy se croit la femme de Liam. ❤️❤️ Gang
2471 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 20 avril 2022 à 16:17

Liam exagère passé ses journées à l’ hôpital ne va pas ramené Steffi à la réalité Brooke a raison c’est son ex après tout le côté malsain recommence encore vu que Finn est plus la , Hope a bon cœur ♥️ elle devrait écouté sa mère elle ne peut pas faire confiance à Liam après ce quel a vécu ce qu’il lui a fait savez vous a ce que je pense au sujet de Steffi c’est quel se souvient très bien de ce qui lui est arrivé mais elle a peur elle se sent en Danger ⚠️ parce que Sheila rode autour d’elle a l’hôpital que ses parents la laisse faire en ouvrant les yeux elle a vu Sheila dans sa chambre pour le moment il n’ y a pas de policier non plus à sa porte de l’ hôpital pour sa sécurité elle a quand même été tiré elle et son mari personne pense que le tireur pourrait venir finir son travail pour pas quel parle il faut quel sorte de la au plus vite quel dénonce Sheila parce que la elle risque de mourrir pour de vrai je ne sais pas où ce scénario veut en venir en nous faisant revivre ce trio .
29 commentaires
Inscrit le 15 janvier 2011

Le 20 avril 2022 à 14:41

Nonnnn pas vrai il la fait.bah c rendu du tout n importe-quoi c ca le super twist qui va nous jeter par terre ...brooke qui encore joue a la matante gossante ..taylor une psy pas futée..et la l amnesie de steffy ...et ben comme scenario c du genie🤣🤣🤣(ironie) biensur.....gardons espoir que sa change et que l histoire s ammiliore un gars peux tjrs rever....😜
583 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 20 avril 2022 à 14:22

Merci Bell pour son superbe scénario, revenir dans le triangle habituel il y a pas a dire quel changement.
Je vois pas où Bell veut en venir mis à part répartie sur le passé habituel
Steffy se croit encore mariée à Liam, bon pour une fois il réagit en paniquent.
Hope pour une fois est lucide contrairement à sa mère, voit que son mari s'inquiète pour la mère de sa fille mais il est vrai vu que c'est son ex ne devrait pas passer ses journées à l'hôpital.
Sheila écoute la conversation car des qu'elle comprendra que steffy se rappelle de tout, sera capable de vouloir l'achever.
Deacon devrait arrêter de traîner avec elle car il va finir par lui arriver quelques choses, sheila est capable de tout.
C'est bon idée de tenir au courant les enfantsais j'aurais préféré un autre endroit que l'hôpital

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 8 août 2022

  • mardi 9 août 2022

  • mercredi 10 août 2022

  • jeudi 11 août 2022

  • vendredi 12 août 2022

Il y a 16 ans et 6 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !