Episode de "Amour, Gloire et Beauté/Top Models" diffusé le 11 avril 2022 sur CBS
Publicité

Amour, Gloire et Beauté/Top Models, épisode n°8745 diffusé le lundi 11 avril 2022 sur Cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté/Top Models, épisode n°8745 diffusé le lundi 11 avril 2022 sur Cbs aux USA
© Crédit photo CBS
Taylor (Krista Allen) trouve Thomas inutilement dur...

"The Bold and The Beautiful" ("Amour, Gloire et Beauté")

Saison : 35

Épisode N°8745

Épisode diffusé le 11 avril 2022 aux USA sur CBS

Alors que l’état de Steffy est stationnaire, Hope réconforte Liam. Brooke apporte tout son soutien à Ridge et à Taylor. Thomas est soupçonneux vis à vis de Sheila alors que Taylor s’inquiète pour elle…

À l’hôpital, Taylor, Ridge, Thomas et Liam n’ont pas quitté le chevet de Steffy depuis la veille au soir. Ridge rejoint Taylor et lui demande s’il y a du nouveau… Ridge suggère qu’elle rentre se reposer un peu à la maison mais Taylor ne l’envisage même pas. Ridge est impressionné par la constance de Liam qui n’a pas quitté l’hôpital depuis hier… Bridget sort de la chambre de Steffy et informe Taylor et ...

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 4 ans
320 commentaires

Le 9 janvier 2023 à 18:47
Liam est un père dévoué et aimant pour Kelly ?
Il ne la voie jamais

Membre depuis 4 ans
320 commentaires

Le 13 avril 2022 à 12:51
tout comme Taylor, je serais intervenue pour empêcher Sheila de se suicider.
Rien ne dis qu'elle ne va pas le faire, au final.
Bon mercredi à tous

Membre depuis 3 ans
2715 commentaires

Le 12 avril 2022 à 23:31
Si Thomas est soupçonneux, c'est pas à Sheila qu'il doit le dire, mais à Baker !
Ben voyons, on avait Taylor qui compatissait à Sheila, et maintenant on a aussi Brooke. Toutes les 2 ont pourtant fait les frais de Sheila qui a déjà failli les tuer par le passé.
Taylor est partie secourir Sheila. Thomas va sans doute passer pour celui qui l'aura poussée au suicide vu qu'il lui a parlé juste avant qu'elle monte sur le toit.
Pauvre Steffy, quand elle se réveillera, elle aura un choc terrible en apprenant que son mari est dcd. Ils formaient un si beau couple.😔
❤️Gang❤️

Membre depuis 4 ans
216 commentaires

Le 12 avril 2022 à 19:48
Quel genre de psy est Taylor elle a pas vraiment de 6& sens elle est vraiment nulle il me semble que sa se voit comme le nez dans la figure que Sheila est folle si il faut trouver une coupable je dirais que c'est Taylor qui a provoquer tout ce drame en laissant entrer le loup dans le bergerie a la noël ,pour une psy elle vaut pas grand chose pour Sheila cette invitation signifiais qu'elle faisais partie de la famille dans sa tête de déranger elle croyais avoir ses aller et venu a la maison de la falaise mais Sneffy ne l'entendais pas comme sa et ladessus je lui donne raison ,j'espère qu'elle a sauter cette dépravée sur sa bye bonne journée

Membre depuis 9 ans
2738 commentaires

Le 12 avril 2022 à 17:41
Taylor aurait du laisser Sheila sautée dans le vide comme ça elle se serait tuée et on se seraient enfin débarrassé une bonne fois pour toutes de cette criminelle, Steffy va s'en sortir mais le plus dur va être de lui faire acceptée le fait que Finn est mort en voulant lui sauvé la vie a elle.

Membre depuis 7 ans
1415 commentaires

Le 12 avril 2022 à 17:20
@Steffy, j’aimerais que tu aurais raison, que Finn soit toujours vivant. Tu me donne espoir. Tout le monde savait que Sheila n’avait pas changer, malgré le fait, qu’elle avait payer sa dette. Thomas est de plus en plus sûr qu’elle est impliqué dans cet événement. Il sait lire entre les lignes. Il avise déjà Taylor de ses appréhensions. Taylor n’est pas si stupide, qu’on aime le dire. Elle sait que Thomas lui envoie un signale. Sheila n’a plus sa place à l’hôpital. Son fils est mort et Li, lui a refuser de le voir. Taylor n’aurait pas dû suivre Sheila et avoir de la compassion pour cette femme. Va-t-elle sauté? Cela rendrais grandement service à la société. Brooke envoie subtilement à Ridge’’ je suis encore ta femme’’. Je n’est pas vu Taylor et Thomas empêcher Brooke de parler à Ridge. Bizarre, même Taylor s’en va pour les laissés discuter. Brooke est là, car elle sait que Ridge est vulnérable, donc plus facile à harponner, car on sait que l’important c’est elle! ! ❤️❤️ Gang

Membre depuis 6 ans
2988 commentaires

Le 12 avril 2022 à 16:24
Il faut arrêté de dire que Thomas n’est pas naïf c’est de sa faute si Steffi est sur le lit d’hôpital si il avait pas eu de secret avec Sheila si il avait parlé Steffi n’aurait jamais cherché à voir Sheila tout le monde aurait su quel n’ avait pas changé tout le monde s’aurait méfier de elle ils l’ auraient envoyé à la caisse départ Taylor aussi elle a laissé rentré Sheila dans sa famille à tout les fois quel revient dans le décor cet oiseau de malheur il y a un drame c’est vraiment une bécassine ( idiote ,naïve,)Liam on a tout compris son ex est Stable sa famille est la pour elle il se doit de prendre soin de sa propre famille ,Brooke est gentille de s’offrir pour les enfants d’en prendre soin elle est la pour appuyé son mari dans sa tristesse , Sheila qui veut se suicidé elle devrait apporté Taylor avec elle on serait débarrassé de c’est bêtes nuisibles quand Steffi va se réveillé quel va se rappelé que son mari est mort ça va être terrible elle va avoir besoin de toute sa famille .

Membre depuis 12 ans
1983 commentaires

Le 12 avril 2022 à 15:30
Moi je la trouve mignonne, Taylor ! Elle est attendrissante... Je suis sûr qu'elle est très bien pour soulager la déprime de M ou Mme Tout Le Monde, mais pour les psychopathes, elle n'a pas vraiment de 6ème sens ! ;-)

Je suis content que Sheila serve enfin à quelque chose. Pour la 1ère fois depuis des années, elle est vraiment dingue et vraiment dangereuse, c'est la vraie Sheila quoi ! Accessoirement, Kim Brown joue très bien, et Krista Allen aussi.

Membre depuis 10 ans
128 commentaires

Le 12 avril 2022 à 15:01
Taylor est vraiment trop nulle... qu'elle la laisse sauter, au moins, c'est la garantie que sheila ne tuera plus jamais personne.
Psy à 2 balles, elle n'y connaît rien en fait.

Membre depuis moins d'un an
1087 commentaires

Le 12 avril 2022 à 14:36
C'est officiel taylor est complètement cinglée, elle ferait mieux de laisser sheila se suicide. Taylor qui reprimende Thomas, lui au moins c'est de quoi elle est capable. Quand on connaît le passif de sheila la question peut se poser si elle est capable de tirer sur son fils et belle fille juste par frustration.
La prochaine étape de taylor ca va être de laisser sheila s'occuper de hayes? Finalement ce petit garçon ne mérite même pas ce prénom prénom hommage à sa grand mère.
Thomas certes garde le secret de l'échange des bouteilles mais lui au moins n'est pas naïf.
Beooke est juste la pour ridge uniquement puisqu'elle aile répéter qu'elle est toujours la femme de ridge.
Hope et Liam bien d'être la pour steffy, mais il devrait aussi commencer à apprendre la nouvelle aux enfants, ont le droit avec les bons mots d'apprendre la tragedie
Quand Jack viendra t il se recueille sur son fils? Étrange qu'il ne vienne pas
Publicité