Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 10 mai 2022 sur Cbs
<<Mai 2022>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8766 diffusé le mardi 10 mai 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8766 diffusé le 10 mai 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Carter (Lawrence Saint-Victor) est plein de bons conseils pour Quinn.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8766
Épisode diffusé le 10 mai 2022 aux USA sur CBS

Deacon trouve curieuse l'attitude de Sheila. Quinn suit le conseil de Carter, et a une sacré surprise en appelant Eric... Steffy insiste auprès de ses parents pour tendre un piège à Sheila, et venger Finn.

Au Giardino, Deacon trouve étrange la façon que Sheila a de parler... Elle répète sans cesse que si Steffy n'avait pas été là, Finn serait encore en vie. Curieuse façon de voir les choses, et Deacon se demande ce qu'elle veut dire par là. Sheila dit juste que les choses auraient pu se passer différemment si Steffy avait eu une attitude différente envers elle. Deacon ne comprend toujours pas très bien où elle veut en venir : Qu'est-ce qu'elle en sait ? À l'entendre parler, on dirait presque qu'elle était là quand la fusillade a eu lieu... Il sait très bien que Sheila est en souffrance, et que ça peut être tentant de refaire l'histoire, mais il est malheureusement trop tard pour revenir en...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8272 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 12 mai 2022 à 11:17

Je sens que pour Eric il devra donner des explications à Quinn, qui découvrira qu'il est nu en plein journée, et je suis curieuse dans s'avoir plus, et comment il va s'en sortir encore cette fois ?
Tout façon pour moi, est de la faute de Donna qu'il l'a entrainer dans l'a débauche avec son miel, en l'appâtent à tromper Quinn!
Donna suis les traces de Brooke, qui n'arrêter pas de poursuivre les hommes mariés! T'elle est sa soeur, la réplique de Brooke qui lui à donner le mauvais exemple etc.
Je souhaite pas qu'Eric et Quinn se S'EPARENT et comme ils se sont tromper tous les 2, ils sont pareils et à égalités, et j'espère qu'il arriveront a se PAEDONNER Quinn/Eric et retrouver la paix, dans leur couple, surtout qu'Eric REGERTE de retromper son épouse 😉

Pauvre Steffy j'espère que Taylor et peut-être Ridge pourront l'empêcher commettre l'inévitable d'une revanche, sur Sheila! Qu'elle pourrait Steffy payer très cher, c'est la à justice, de régler ce problème , et non pas à Steffy. �
1948 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 11 mai 2022 à 23:32

Quinn pense qu'Eric ne la trahirait jamais. Elle oublie qu'il était expert dans ce domaine avec Stéphanie.
Ben voyons, Donna veut que ça reste leur petit secret. C'est drôle, il n'y a pas si longtemps, Donna elle-même trouvait ignoble de tromper et le cacher. Ah oui c'est vrai, elle c'est normal, c'est une Logan. Les Logan ont le droit. Les autres doivent surtout pas garder des secrets, les autres c'est mal et honteux.

La pauvre Steffy se souvient du drame. Elle veut se venger et ça peut se comprendre. Espérons qu'elle et ses parents seront prudents.
❤️Gang❤️
2315 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 11 mai 2022 à 21:20

Oui c'est logique que Steffy veuille se confrontée a Sheila avant que cette dernière sois arrêtée car Steffy veux surtout être celle qui va faire comprendre a Sheila que cette fois c'est pour de bon la fin pour elle, mais néanmoins Steffy prends trop de risques vu les antécédents sans fin de Sheila.
29 commentaires
Inscrit le 24 avril 2022

Le 11 mai 2022 à 16:35

Alors la, queen a vu Éric a moitié nu elle finira par savoir que c'est donna et la tu devrais partir très vite.
Steffy veut la vengeance pour son mari je suis tout à fait d'accord avec elle ridge va appeler la police puisqu'il ne seront pas loin .c'est la que l'on voit qu'il aimait il a donné sa vie pour sauver la vie de sa femme. Je suis sur qu'un certain spencer ne l'aurais pas fait autant, il se serait sauvé .
2341 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 11 mai 2022 à 16:16

J’ai tellement rie quand Quinn a appeler 📞 Eric et qu’il était en vidéo qu’il a oublié , elle l’a prise en fla grand d’élis au lit une chance que Donna c’est reculé Quinn l’aurait vue 😂haha j’ai hâte de voir ce qu’il va lui dire elle lui a demandé où il était il est nue il est sûrement pas en réunion ni au tennis 😂haha bien bon pour elle vue quel continue de courtisé avec Carter elle se mêle de sa vie parle dans le dos de Paris elle se le réserve cet hypocrite Éric veut plus rien savoir d’elle elle lui a trop fait de mal Steffi agit très mal envers Sheila elle est dangereuse il va se passé un drame il faut quel avertisse les autorités qu’ils se tiennent prêt à l’arrêter pas réglé le problème elle même comment quel l’a mettrait devait le fait accomplie sa la punira pas c’est la prison qu’il lui faut Ridge va sûrement demandé à Steffi pourquoi elle est allé dans la ruelle seule avec elle elle avait sûrement une raison il lui manque un bout de l’ histoire Sheila a une arme sur elle
451 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 11 mai 2022 à 16:05

Alors Éric on ne fait pas attention sir c'est un appel vidéo ou pas
Je me demande quelle excuse il va trouver pour justifier d'être le fait d'être nu dans un lit et j'espère qu'elle verra donna.
Bravo taylor d'avoir crue à la rédemption de sheila, je ne la prendrais pas comme psy.
Ridge aussi me fait rire, pourtant quand finn était vivant tu n'a rien fait pour les protéger de sheila.
J'espère que steffy ne vas pas se trouver dans une situation dangereuse avec son plan malgré la présence de ses parents
1079 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 11 mai 2022 à 15:57

Eric est très décevant et il culpabise mais regrette pas et Barbie Logan veut qu’il garde son petit secret. Celui là, faut pas le dévoiler. On dévoile lorsque cela fait leurs affaires... Steffy réalise que son mari est mort pour la sauver. Pauvre elle, pense qu’elle méritait pas, tout l’amour de Finn. Steffy voulait confronté Sheila, pour ce qu’elle avait fait à Brooke. Après tout le mal que cette femme a fait à elle et sa famille, Steffy n’acceptait pas, ce qu’elle lui avait fait. Oui, grande Dame! J’espère qu’elle va découvrir comment cette femme l’a traité lors de son séjour à l’hôpital. Elle l’a traité sans aucune considération et aucune compassion. Elle a juste été là, pour surveiller son mari et le mari de sa fille. Taylor culpabilise et avec raison. Elle aurait dû rester méfiante. J’ai hâte de voir la face à Sheila. Lorsque Steffy comprendra, si Brooke aurait été honnête dès le début avec Ridge, sur le baiser et le reste, rien de cela serait arrivé. ❤️❤️gang

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 mai 2022

  • mardi 24 mai 2022

  • mercredi 25 mai 2022

  • jeudi 26 mai 2022

  • vendredi 27 mai 2022

Il y a 15 ans et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !