Episode de "Amour, Gloire et Beauté/Top Models" diffusé le 2 mai 2022 sur CBS
Publicité

Amour, Gloire et Beauté/Top Models, épisode n°8760 diffusé le lundi 02 mai 2022 sur Cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté/Top Models, épisode n°8760 diffusé le lundi 02 mai 2022 sur Cbs aux USA
© Crédit photo CBS
Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) est enfin de retour à la maison !

"The Bold and The Beautiful" ("Amour, Gloire et Beauté")

Saison : 35

Épisode N°8760

Épisode diffusé le 2 mai 2022 aux USA sur CBS

Quand Hope partage ses inquiétudes avec sa mère au sujet de Liam, elle ignore que Thomas va lui rendre visite. De retour à la maison de la falaise, Steffy redoute la solitude qui l'attend après la mort de Finn.

À la maison de la falaise, Kelly a décoré le séjour de dessins et de ballons pour fêter le retour de sa mère. Thomas et Taylor sont là, avec elle et Hayes, et se disent qu'ils ont eu beaucoup de chance que Steffy s'en soit sortie. Ridge arrive à cet instant avec une livraison spéciale : Steffy, qui est encore contrainte de se déplacer en fauteuil roulant... Kelly saute dans les bras dans sa mère en la voyant, heureuse de la retrouver à la maison. Steffy est encore très impressionnée de voir à quel point elle a grandit... Elle est si heureuse d'être rentrée ! Steffy profite de ses retrouvailles avec ses enfants dans le canapé ; ...

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 4 ans
290 commentaires

Le 30 janvier 2023 à 18:52
Kelly n'a pas besoin de son père qu'en ce moment, mais au quotidien... Liam n'en a que pour Douglas depuis qu'il vit avec eux, il ne s'est jamais préoccuper de Kelly.
Quand il parle des enfants, c'est de Douglas & Elizabeth... Or, Douglas n'est pas son fils, il ne le sera jamais

Membre depuis 4 ans
290 commentaires

Le 4 mai 2022 à 12:51
Liam s'est très peu occupé de sa fille jusqu'à maintenant, il n'en avait que pour Elizabeth est Douglas et là, tout d'un coup, il se souvient qu'il a une autre fille ?
Il pourrait aussi se rappeler que même s'il l'aime, Douglas n'est pas son fils et que cet enfant a besoin de son père.

Liam ne se rend même pas compte combien Hope souffre de cette situation.
Il aurait dû appeler Taylor ou Ridge pour être au chevet de Steffy.
Steffy et lui, ne sont pas mariés, ça n'est pas sa place, même s'il est le père de Kelly, il y a aussi Hope & Elizabeth.

Brooke est en train d'embrouiller sa fille, qu'elle se même un peut de ses artichauts ('c'est la période !!!!)

Bon mercredi à toutes & tous.

Membre depuis moins d'un an
126 commentaires

Le 4 mai 2022 à 05:15
steffy est tres malheureuse ,depuis son retour liam est la mais tu devrais retourner avec hopeless sinon la petite va peter un cable .maman brooke qui n'est pas contente comme thomas la dit liam restera toujours pareil mais a cote de finn il est malsain . mais quand on lit certaine hope est une sainte .kelly est plus ageé que sa gamine ,elle a imiteé sa maman telle mére ,telle fille. taylor n'est pas comme brooke elle ne profite pas de l' occasion ils ont une belle amitié et ils sont la pour leur fille qui a failli mourir .

Membre depuis 9 ans
2599 commentaires

Le 4 mai 2022 à 00:36
Ah ce qu'elle peux être rusée Kelly téléphonée a son père avec le portable de sa mère pour le faire venir A La Maison De La falaise, pour ainsi passée plus tard un moment uniquement avec ses 2 parents.

Membre depuis 3 ans
2491 commentaires

Le 3 mai 2022 à 22:08
Vrai que Taylor ne profite pas de Ridge. Ils dorment séparément et elle n'en profite pas pour le pousser à passer la nuit avec elle. C'est bien qu'ils soient soudés en tant que parents pour soutenir leur fille qui vit un drame.

C'est tout à son honneur pour Liam d'être présent pour Kelly et pour la mère de sa fille.
Hope a toujours su que Liam conservera un lien fort avec Steffy, tout comme il aurait gardé un lien fort avec Hope s'il était resté avec Steffy. Il n'a jamais caché qu'il aime les 2 (je précise que j'approuve qu'il s'occupe de ses enfants, qu'il soutienne son ex dans une situation dramatique, mais pas le comportement bigame qu'il a entretenu des années, jusqu'à l'arrivée de Finn). Il n'a plus d'avenir avec Steffy, sauf en tant qu'amis proches, et en tant que parents.

Pauvre Steffy, elle vit un calvaire, tout lui rappelle son mari et leurs souvenirs heureux. L'absence de Finn se fait encore plus ressentir en rentrant à la maison.
❤️Gang❤️

Membre depuis 6 ans
2790 commentaires

Le 3 mai 2022 à 21:14
Brooke99 quel bon comment. c’est ce que je pense aussi Taylor se sert de cette situation pour reprendre Ridge à sa femme Fiasco se sert de la mort de Finn pour recommencé son petit jeu malsain avec Liam Kelly est rendu aussi vicieuse que sa mère sa apprends vite a cette âge si elle voulait voir son père c’était à elle de lui demandé d’aller la cherché Steffi dit quel voulait pas resté seul elle l’était pas elle a envoyé sa mère se couché pour resté avec Liam quand Finn a accusé Liam de pervers malsain il aurait dû inclure sa femme dedans elle sait très bien que Liam est avec Hope elle l’accapare quand même il va falloir que Hope donne un ultimatum à Liam tu veux resté avec Steffi elle est cher à ton cœur bien reste avec tu ne me fera pas revivre le passé avant que Finn meurt pas une femme dans la vrai vie endurerait ça Hope met ton pied à terre et fiche le dehors il exagère elle lui donne un pouce il prends un pieds il met ça sur le dos de Kelly quand Hope l’ appel 📱 quel écœurant.

Membre depuis 7 ans
1310 commentaires

Le 3 mai 2022 à 17:37
Je n’est pas vu Taylor profiter de Ridge. Je vois des parents se soutenir l’un et l’autre dans cette tragédie, qui afflige leur famille. La preuve, elle va se couché dans la chambre d’inviter et Ridge dans la maison d’invité. Hope est souriante son petit toutou est retourner à la niche, où est sa place. Mais c’est de courte durée! C’est normal, Liam donne du support à la mère de sa fille. Ils ont gardé un lien très fort. Thomas a raison Liam aimera toujours Steffy. Comme SpencerFan le disait si bien, elle le savait et elle l’a marié pareil. Hope reste encore silencieuse pour paraître compréhensive... Pauvre Steffy triste qu’elle ne verra plus son mari. Cet homme de courage. Cela prendra du temps à faire ce deuil. Liam n’est plus l’homme pour Steffy. Je verrais bien Wyatt avec Steffy, si Finn est vraiment mort. Il a déjà aimé Steffy et cela nous débarrasserait de Flo que personne ne veut voir. Chourie, j’espère que tu as raison, et que Finn est vivant🙏. ❤️❤️ gang

Membre depuis moins d'un an
892 commentaires

Le 3 mai 2022 à 14:35
C'est tellement répétitif les scénarios que ça donne même pas envie de commenter.
Thomas qui va vouloir récupérer hope alors quil devrait voir Baker pour expliquer ce que sheila a fait à brooke.
Liamou lanm girouette heureux d'être redevenue indispensable pour steffy.
M Bell c'est clair qu'il sait évoluer
Publicité