Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 13 mai 2022 sur Cbs
<<Mai 2022>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8769 diffusé le vendredi 13 mai 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8769 diffusé le 13 mai 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Brooke (Katherine Kelly Lang) a du mal à croire ce que lui raconte Deacon.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8769
Épisode diffusé le 13 mai 2022 aux USA sur CBS

Deacon apprend à Hope et Brooke que Sheila a sauvé la vie de Taylor. Après avoir avoué son crime, Sheila revendique son rôle dans la rechute de Brooke.

À la maison de la falaise, Ridge et Taylor sont sous le choc quand Sheila avoue son crime, et ils le sont encore plus tandis qu'elle essaie de rejeter la faute sur Steffy. Sheila dit en effet que c'est Steffy qui a le sang de Finn sur les mains : Il s'est jeté sur la balle que Sheila a tiré, certes, mais elle n'a jamais voulu tuer son fils. « Si Finn s'est mis entre nous, c'était pour me protéger ! », dit SteffyFinn est mort à sa place ! Quand bien même, dit Sheila, Finn serait toujours en vie si Steffy s'était mêlée de ce qui la regarde. Taylor s'énerve contre Sheila : Elle a semé le chaos dans sa famille !...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2685 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 14 mai 2022 à 21:41

Sheila elle a fait du mal à Brooke pour récompenser Taylor de lui avoir permis de voir son fils bio et petit fils à Noël c’est ça la vérité, Brooke tout ce quel lui a dit c’est de ne pas s’approcher de sa famille car elle sait quel est très dangereuse elle a tiré sur Brooke aussi c’est normal quel lui ait dit cela avec raison mais Thomas aussi a fait du mal à Brooke il a volé le téléphone de Ridge pour pas qu’il voit les messages quel lui envoyait quand elle est allé le voir pour lui parlé il lui a barré le chemin il l’a empêcher de voir son mari en plus il a gardé ce secret avec Sheila au sujet de l’alcool et vous voudriez que Brooke l’aime après tout ce qu’il lui fait c’est normal que Ridge retourne auprès d’elle il est son mari c’est elle qu’ il l’aime comme il dit a la folie il couchait pas avec Taylor c’est elle Taylor qui a fait rentré le loup dans la bergerie Brooke n’enverra pas bouler Ridge c’est son mari elle l’aime comme il est et l’ accepte tout comme Hope accepte Liam .
2346 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 14 mai 2022 à 18:08

Ces dernières semaines, les persos ont de la compassion pour Sheila d'avoir perdu Finn, alors qu'elle n'était rien pour lui (sauf une meurtrière), mais on ne voit pas que les persos ont de la compassion pour Li, qui était sa mère, qui l'a aimé et tout appris.🤔

Sheila a toujours détesté Brooke et les Forrester, elle l'a prouvé par le passé en leur tirant déjà dessus. Peu importe les actions des uns ou des autres, Sheila n'avait pas à errer en ville où il y a des enfants, avec une arme en poche ! Elle n'avait pas à tirer sur qui que ce soit ! Elle atteint le comble de la méchanceté en cherchant un autre coupable. C'est ce qu'elle a fait toute sa vie : c'est elle qui tire, mais c'est la faute des autres à chaque fois. Elle doit aller tout droit dans une prison haute sécurité.

Ridge va pouvoir ramper pour retrouver Brooke, après s'être tourné vers Taylor à la 1ère embrouille.
Si elle a un peu de fierté, elle l'enverra bouler. Mais on devine que ce sera pas le cas.
❤️Gang❤️
1255 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 14 mai 2022 à 15:22

Sheila n’a pas voulu tuer son fils, juste Steffy! Tout ce que fait Sheila est calculer. Elle écorche Thomas en passant et dit qu’elle a fait ça pour Taylor, ce qui est faux. Elle a fait ça pour se venger de Brooke, qui ne s’est pas mêler encore une fois, de ses affaires. Lorsque Thomas a su, il n’était pas d’accord avec, mais, elle l’a menacé. Il n’était pas obliger de dévoiler ce qu’il savait. Lorsque Hope a poussé Thomas dans la cuve et présumé mort, Hope et Brooke n’ont pas couru pour dévoiler ce qui s’était passé à Ridge qui herchait son fils. C’est vraie leurs secrets, doivent rester secret... Sheila a raison ce qui s’est passer avec Deacon, Brooke savait ce qu’elle fessait. Ce n’est pas dur à deviner, que tout ce qui est arrivé, serait la faute de Taylor, Steffy et Thomas. Brooke sera absous comme d’habitude. Steffy a besoin de ses parents pour récupérer. On va voir si Ridge va encore laisser tomber sa fille, pour accourir à la niche maintenant... ❤️❤️ gang
2522 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 14 mai 2022 à 14:46

Sahier tout est sorti le fait que Sheila a tirée sur Steffy et tué Finn et aussi le fait que Sheila est responsable de la rechute de Brooke dans l'alcool, tous les secrets que Sheila s'évertuait a cachée depuis des semaines voir même depuis des mois sont enfin sortis au grand jour même le fait que Thomas était au courant des manigances de Sheila contre Brooke est désormais de notoriété publique.
783 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 14 mai 2022 à 14:28

Ridge va vite partir en courant chez brooke pour lui confesser ce que sheila a fait. Allez ridge va ramper gentiment car il ne t'as pas fallu grand chose pour quitter ta logan et retourner vers taylor. Ridge qui a ressasse un baiser envers deacon, alors que lui à la moindre occasion, embrasse taylor. Deacon a juste une partie mais va apprendre le reste de ce cas fait sa grande amie sheila.
Sheila n'ayant plus rien à perde, sait confesse de tout, incirminant au passage steffy et Thomas. Thomas va encore etre accusé de tout le mots, il n'a rien fait, mis à part être au courant de ce que sheila a fait à brooke. Quand Thomas a accusé sheila à juste titre, sa mère ne l'a pas défendu, ne pas oublie aussi

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 5 décembre 2022

  • mardi 6 décembre 2022

  • mercredi 7 décembre 2022

  • jeudi 8 décembre 2022

  • vendredi 9 décembre 2022

Il y a 14 ans et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !