Episode de "Top Models" diffusé le 25 mai 2022 sur Rtl9
<<Mai 2022>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Top Models, épisode N°8583 diffusé le mercredi 25 mai 2022 sur rtl9 au Luxembourg

Top Models, épisode N°8583 diffusé le 25 mai 2022 sur rtl9 au Luxembourg
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ridge (Thorsten Kaye) compte protéger sa famille.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 35, épisode N°8583
Épisode diffusé le 17 août 2021 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le au Luxembourg sur RTL9

Finn parle de ses émotions tumultueuses à Paris. Eric fait une proposition inattendue à Quinn. Carter prépare une surprise romantique. Steffy s'inquiète pour Finn.

À la villa Forrester, Quinn a du mal à comprendre Eric. Il l’aime toujours ! En dépit de ses blessures, Eric a repensé aux voeux qu’il a échangés avec Quinn lors de leur mariage. Il a brisé sa promesse de toujours la protéger et la défendre, mais il ne veut pas mettre fin à leur union. Eric admet avoir été très dur avec Quinn. Il ne voulait plus d’elle dans sa vie, mais il s’est rendu compte qu’elle lui manque et qu’il veut lui pardonner.

Chez Forrester Creations, Ridge voit bien que Steffy a du mal à se concentrer sur son travail. Ils n’ont pas à pretendre que tout va bien alors que Sheila est de retour pour terroriser leur famille. Steffy ne...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1149 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 22 juin 2022 à 00:12

Eric voit enfin sa part de responsabilité, dans ce qui s’est passé. Il n’a pas su protéger sa femme des attaques constantes de son ex-femme. Il a raison, ce n’est rien comparer à ce que Sheila lui a fait et ne pas oublié Brooke aussi. Brooke avait engager Sheila chez Forrester et a humilier, Eric avec Katie et Donna. J’espère qu’il n’a pas oublier cette période sombre de sa vie. Donna avait vendu ses parts de Forrester ô obtenu lors de son divorce qu’elle a vendu à Bill, ce qui l’a rendu riche. C’est Steffy qui lui a redonné sa dignité. On comprend Finn d’avoir voulu connaître sa bio mère. Quel déception pour lui de savoir que cette femme, n’est pas l’image qu’il s’était fait. Il découvre que cette femme est détestée de la famille de sa femme. J’espère qu’il fera confiance à Steffy qui la connaît trop bien. ❤️❤️ gang
2119 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 18 août 2021 à 23:53

La propriété manque de sécurité avec Sheila qui rôde, et cette Paris est tellement cruche qu'elle est capable de se laisser avoir par Sheila, mettant ainsi Hayes en danger.
Steffy et Ridge doivent renforcer la sécurité autour de son domicile, et placer un garde du corps pour veiller sur Hayes en toute circonstance.

Finn a tant voulu connaître la femme qui lui a donné la vie, quelle déception pour lui que ça soit Sheila.

Carter et Quinn pourraient effectivement avoir eu un coup de foudre, qui pourrait s'éteindre.
Si seulement Quinn accepte de retourner avec Eric !!!

Je suis d'accord Slirley et Eska, Quinn et Eric ont chacun des torts et des défauts. Eric reconnaît enfin les siens. Si Quinn accepte de revenir, il doit s'engager à la soutenir désormais, en particulier face à Brooke.

Pauvre Carter qui n'a pas de chance en amour.
❤️GANG❤️
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 18 août 2021 à 22:08

Pauvre Eric, il veut sauver son mariage, il va tomber de haut quand il saura que Quinn est toujours avec Carter ! En plus, Eric a tort de pardonner à Quinn, elle n'a pas arrêté de se moquer de lui, elle ne mérite pas qu'il lui donne une autre chance, j'espère qu'il divorcera et qu'il se remettra avec Donna, il sera bien plus heureux avec elle qu'avec Quinn ! Je me demande ce que va décider Quinn, si elle accepte de retourner avec Eric après toutes les déclarations d'amour qu'elle a faites à Carter alors c'est vraiment une hypocrite !

Steffy a raison de se méfier de Sheila, il faut qu'elle protège Hayes ! Finn se pose des questions sur Sheila mais il doit comprendre qu'elle ne lui apportera jamais rien de bon, c'est une manipulatrice, il a intérêt à rester loin d'elle ! En plus, si Finn décide de reprendre contact avec Sheila, il risque de perdre Steffy ! Paris se rapproche de Finn, j'espère qu'elle ne va pas tomber amoureuse de lui et tenter de le séduire, ca me décevrait de sa part !
8422 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 18 août 2021 à 19:44

De l'avis de Mauritiusg: Carter et Quinn c'était un coup de foudre qui partira comme il est venu!
Alors que Eric et Quinn même s'il eu dérapage, c'était un mariage d'amour! Ca serait bête de tout gâcher tout ça, pour Carter, surtout si ça se passe comme un feu de paille Quinn et Carter!
Très contente de la réaction d'Eric de déchiraient les papier de divorce! Quinn et Eric sont fait VIVRE ensemble!
Qu'il oublie ce qui vient se passer, en prenant plus soin de l'un et l'autre et Eric et Quinn en faisant attention à eux 2 !
Steffy a raison de vouloir protéger sa maison et ses enfants surtout le petit Hayes de Sheila avec un garde du corps, même si c'est tomber dans extrême, comme certain le suggere...
Pour ma part, je serait cataphopher si Eric retomber sous le joute de Donna une Logan! Et le temps a passé je ne voit pas ce qu'il ferait ensemble! Eric est a des lumières de Donna intectulement, il s'ennuierait à mourir, avec elle! Desolé pour leur fan, union impossible ...
1149 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 18 août 2021 à 18:22

Tu as raison Slirley, Quinn et Eric ont chacun des torts et des défauts. Eric reconnaît sa part de responsabilité. Il a privé sa femme d’affection et de support à écouter Brooke. Oh, que j’ai hâte de voir la tête de Brooke, lorsqu’elle va savoir, qu’Eric a demandé à Quinn, de revenir! Elle qui pensait d’être débarrasser de Quinn. J’espère, si Quinn accepte de revenir et je pense que c’est le cas, qu’il va pour une fois dire à cette femme de se mêler se ses affaires. Sa priorité, ce n’est pas la mère de ses enfants, c’est sa femme. Pauvre Carter, il n’est pas chanceux en amour. Il aimait Maya, et après Zoé et là Quinn. Carter est un bon gars, malgré tout ce qui est arrivé. Paris est une profiteuse comme sa soeur et son père. Elle n’a pas vécu, ce que son père a fait subir à Steffy et les autres. Elle n’a pas vécu, ce que les Forrester ont subit, de la part de Sheila. Alors elle devrait se la fermer. On comprend Finn d’être déçu, lui qui imaginait sa bio mère autrement ❤️❤️gang
2405 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 18 août 2021 à 17:06

Engager un garde du corps est grandement une mesure extrême, mais en même temps je comprends que Steffy sois prête a tout pour protégé Hayes surtout maintenant que Sheila s'est mise dans la tête l'idée de faire partie de la vie du petit.
2480 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 18 août 2021 à 15:08

Éric a très mal fait de pardonné à cet peste de Quinn , qui a piégé son fils Ridge pour brisé son couple elle l’a commise l’adultère et a même continué à le faire après que Éric l’a mise en dehors de sa maison et de son entreprise il ne peut pas faire confiance à cette femme qui au moindre petit problème court ailleurs cette une femme qui se mari juste pour le meilleur quand arrive le pire elle s’envoie en l’air elle et Sheila vont dans la même poche quand il va s’apercevoir qu’elle a continué son petit jeu avec Carter sa va le refroidir si il l’apprends bien sur Carter c’est fait avoir à son tour bien bon pour lui juste à lui voir la face quand elle à rentrer sa veut tout dire on devine quel va retourné avec Éric , Paris est vraiment gentille ,elle est à l’ écoute ,elle comprends Finn parce quel vit la même situation au sujet de son père ,quand on prends le temps de l’écouter on voit quel est pas intéressé par Finn elle les aiment tout les deux de lui avoir donné une chance .
4805 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 18 août 2021 à 14:51

😟Finn est complètement obnubilé par la folle Sheila.
Il a besoin d'être secoué, Eric doit téléphoner à Lauren Fenmore pour lui expliquer le truc et qu'il lui passe Finn.
🤔Je suis sur que Lauren aurait des choses intéressantes à dire à Finn, il ne doit pas être au courant de toutes les atrocités de Sheila.

Ça frappe à la porte? Sheila?
😨Même pas de sécurité, pas de visiophone. Rien.
La grande dame vit ici avec les enfants, n'importe qui peut se ramener à la porte, vachement crédible.😒

Paris est amoureuse de Finn, j'en suis sûr.
😠Petite forçeuse va!
Ils ne vont pas nous faire une liaison entre cette go et Finn.
Steffy a assez souffert et le retour de Sheila n'aide pas.

😍Carter est l'homme idéal!
Il irait au feu pour Quinn quitte à perdre sa place chez FC.
🙄Et ce serait que pour du sexe?
Carter et Quinn doivent officialiser et puis ça manque de couple mixte.
Que Éric oublie Quinn bon sang, il ya Donna qui n'a jamais cessé de l'aimer.
💕Le couple Eric et Donna me manque.

❤️Gang❤
329 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 18 août 2021 à 14:21

Finn doit ce confier à sa femme et non à une gamine qui n'est pas la pour l'aider, elle a d'autre chose en vue, suis même sur que si Sheila l'approche, elle réussira a la manipuler pour ce rapprocher de Hayes, pauvre steffy faut qu'elle ouvre les yeux l'ennemie et pas loin mais chez elle, elle devraient demander à finn de faire un test pour prouver que sheila et bien sa mère bio, peut importe les résultat faut pas que cette diabolique simuser dans leur vie, je pense que Quinn a encore des sentiments pour Éric et vice versa, et avec Carter c'est qu'un coup de foudre même pour lui, il lui faut une femme qui peut lui donner des enfants, c'est pas le cas de quinn il le regrettera plu tard, c'est mieux le couple quinn/Eric s'il la pardonner c'est l'essentiel, ils ont pas besoin de l'avis de la sorcière j'aimerai trop que sa arrive la sorcière va s'étouffer avec sa jalousie pour quinn 😂 à suivre

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Luxembourg

- Ridge et Brooke s’offrent un moment romantique.
- Jack se retrouve à la merci de Sheila…
- Steffy craint que Sheila ne profite de ses fréquentes absences pour s’introduire chez elle.
- Eric se confie à Quinn…
- Carter informe Brooke et Ridge qu’Eric lui a demandé de ramener à la Villa Forrester le portrait de Quinn.
- Jack fait une suggestion à son fils concernant Sheila.
- Brooke et Ridge font part à Eric de leur sentiment sur le retour de Quinn dans sa vie ; la...

Prochainement au Luxembourg

  • Quinn et Carter mettent fin à leur liaison
  • On apprend que Finn est le fruit d'une liaison entre Sheila et Jack
  • Eric avoue à Quinn qu'il souffre de troubles de l'érection

Au même moment

Il y a 4 ans et 5 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !