Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 26 mai 2022 sur Cbs
<<Mai 2022>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8777 diffusé le jeudi 26 mai 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8777 diffusé le 26 mai 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Li (Naomi Matsuda) n'aime pas beaucoup ce qu'elle voit à la maison de la falaise...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8777
Épisode diffusé le 26 mai 2022 aux USA sur CBS

Brooke s'inquiète que Liam ne passe pas assez de temps avec Hope. Steffy invite Li chez elle dans l'espoir d'obtenir des réponses. Li continue de cacher à tout le monde qu'elle maintient Finn en vie... !

À la cabane de la résidence Logan, Hope discute avec sa mère : Elle est contente d'apprendre que Brooke retourne travailler ces temps-ci... Celle-ci reconnaît qu'elle ne se sent plus aussi coupable qu'avant, maintenant qu'elle sait que c'est Sheila qui était derrière tout ça. C'était en effet à cause de Sheila si Brooke s'est remise à boire, mais ce n'est rien comparé à ce qu'elle a fait à Steffy. Hope demande à sa mère des nouvelles de Ridge : A-t-il l'intention de revenir avec elle à la résidence Logan ? …Brooke essaie de ne pas trop y penser. Il y a des choses beaucoup plus graves, comme ce qui est arrivé à Steffy par exemple. Ça ne doit pas être facile pour elle et pour sa famille ; Brooke et...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1112 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 28 mai 2022 à 12:55

Brooke toujours aussi hypocrite. On voit comment elle apporte du soutient à Steffy. En trouvant que Liam passe trop de temps avec Steffy et pas assez de temps avec sa fille, avec qui il vit. Bizarre! Encore une fois, Brooke se fou carrément de Steffy. Elle veut que Liam ramène Kelly à la cabane et alors il n’aurait plus besoin d’aller chez Steffy. Désolé ta fille a essayer la même chose et cela n’a pas fonctionner. Brooke veut que Liam devienne à l’image de qu’elle a fait avec Ridge: soit un gentil petit toutou, qui obéit au doigt et à l’œil et que la seule famille qui est importante, c’est la sienne. Li se méfie de Liam. On voit cette mère dévaster et pleine de rancoeur, mais Steffy n’est pas responsable. Sheila guettait depuis des années, l’ouverture pour réapparaître dans la vie des Forrester. Elle ne devrait pas être seule avec Finn et elle a tort de le cacher à Steffy qui voudrait sûrement être là à ses côtés, qui l’aiderait grandement à émerger de ce coma. ❤️❤️Gang
2360 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 27 mai 2022 à 20:16

Dans un sens c'est vrai que Li devrait dire a Steffy qu'elle a le corps de Finn avec elle parce que Steffy devrait savoir que le corps de celui qui est a la fois malheureusement son mari et le père de son fils est physiquement parlant avec Li dans une chambre d'Hôtel, mais en même temps Li a raison de ne rien dire a Steffy parce que le corps de Finn que Li a avec elle n'est désormais plus qu'un corps sans vie puisque l'âme qu'il y avait a l'intérieur est définitivement partie.
2034 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 27 mai 2022 à 18:13

Li est méfiante, elle a failli perdre son fils, elle est donc remplie de haine, ça se comprend.
Mais elle est égoïste de persister à cacher que Finn est vivant. Ok Hayes est trop petit pour comprendre, mais il y a Kelly tout de même ! Elle comprend les choses, et elle aimait Finn et inversement ! Même si Kelly n'est pas sa petite-fille, c'est tout de même une enfant ! Sans compter que Steffy est anéantie ! Li s'est fiée aux apparences en voyant Steffy et Liam, elle devrait communiquer avec Steffy et elle comprendrait !

Brooke est encore en train d'influencer sa fille et la convaincre du pire. Hope fait confiance à son mari, tant mieux, Brooke devrait être contente, ça montre que leur couple est stable. Après, rien n'empêche Hope de l'accompagner ! Steffy est en plein deuil, elle est brisée par la mort de son mari, et la seule chose qui vient à l'esprit de Brooke, c'est pas d'aller la réconforter, mais de lui prêter de mauvaises intentions. Quelle égoïste !
❤️Gang❤️
48 commentaires
Inscrit le 24 avril 2022

Le 27 mai 2022 à 17:19

Brooke est vraiment quelqu'un de mauvais en tout cas devant ridge, elle ne ferait pas ce qu'elle fait. Je sais que hope sans Brooke n'est rien, mais il est grand temps qu'elle coupe le cordon ombilical .
Li se comporte très mal quand finn se réveillera il ne sera pas heureux qu'elle n'ait pas prévenu sa femme. Liam il est grand temps que tu rentres dans ton cabanon.
Brooke se comporte avec liam comme si elle était sa femme et non sa belle mère.
2402 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 27 mai 2022 à 15:50

Brooke a raison Liam passe beaucoup trop de temps avec Steffi c’est pas lui qui va faire revenir Finn sa place est auprès de sa femme et ses enfants Steffi a sa famille pour prendre soin d’elle , sa mère,son père, son dégénéré de frère Thomas il y a assez de monde pour prendre soin d’elle Liam quand il a partie pour y allé il a dit a Hope qu’il serait pas long sa fait trois épisodes depuis il est encore là j’adore Hope mais Mrs Bell en fait une innocente , une imbécile, je peux comprendre elle fait confiance à son mari oui mais quand est t’il de Steffi elle profite encore de la situation en tout cas Li a pas l’air de lui faire confiance elle quand elle la vue dans les bras de Liam elle l’a regardé d’un air en voulant dire qu’est-ce qu’il fait la lui encore il n’a pas encore été assez malsain Finn en a sûrement parlé avec sa mère Li souffre elle en veut à Steffi quand elle a vue Liam la c’est pour cela quel a dit j’espère quel mérite l’amour de Finn il n’y a pas juste Brooke qui y pense
514 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 27 mai 2022 à 14:44

Comme d'habitude beooke ne peut ps s'empêcher de faire des sous entendus à sa fille mourir essayer de lui mettre le doute. Brooke est vraiment malsaine avec sa fille. Il est temps que hope coupe le cordon et aille habiter ailleurs.
Comme on ne sait pas où on sont les épisodes d'avance de jmw, il faut faire des suppositions. J'imagine steffy partir en Europe avec kelly et hayes pour pouvoir faire son deuil et j'espère que finn les rejondra a cette période là.
Je comprends Li, elle est méfiante de tout le monde, à failli perdre son fils, normal qu'elle garde espoir.
Liam bien qu'il soit la, mais qu'il ai pas d'idée en plus derrière la tête

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 4 juillet 2022

  • mardi 5 juillet 2022

  • mercredi 6 juillet 2022

  • jeudi 7 juillet 2022

  • vendredi 8 juillet 2022

Il y a 3 ans et 6 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !