Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 30 mai 2022 sur Cbs
<<Mai 2022>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8779 diffusé le lundi 30 mai 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8779 diffusé le 30 mai 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Donna (Jennifer Gareis) a besoin de réponses.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8779
Épisode diffusé le 30 mai 2022 aux USA sur CBS

Face à un Eric contrarié, Donna se pose des questions sur l'avenir de leur relation. Carter confie ses doutes à Quinn. Les Forrester font de leur mieux pour consoler Steffy, en colère de ne pas avoir pu dire au-revoir à Finn.

Thomas est dans le bureau d'Eric avec Steffy et Ridge ; il s'excuse auprès de sa sœur. Il s'en veut pour avoir gardé le secret de Sheila... Steffy ne sait pas trop quoi lui répondre, sinon qu'elle ne comprend pas bien la réaction de son frère. Il savait pourtant très bien qu'on ne peut pas faire confiance à Sheila. Thomas culpabilise, mais Steffy ne lui en veut pas. Ce qui est arrivé ce soir-là est horrible, mais ce n'est pas la faute de Thomas... Maintenant, Steffy doit faire face à la disparition de son mari. Elle doit accepter qu'il est parti et qu'il ne reviendra jamais. Quoi qu'il en soit, si Steffy est revenue au travail, ce...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8530 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 1 juin 2022 à 11:38

Eric c'était couru d'avance avait besoin de Donna et son miel, pour remettre la machine en route, du sexe à pile envers son épouse! C'est pour ça qu'il hésiter tant avec Donna, a ne pas lui dire ses sentiments, ne l'aime pas comme il aime Quinn! Il pourrait lui dire merci, à Donna avant d'avoir plus de dégât et de gâchis, puisque c'est Quinn qu'il aime encore, aucun doute pour moi!
Doivent arrêté ses jeux malsain et retourne vers Quinn, ou tout c'etait endormi, en disant merci Donna, j'ai retrouve ma vigueur pour ma femme grâce à toi 👍
Même chose pour Quinn qui retourne inévitablement à Carter, c'est Eric qu'elle aime autrement elle n'aurai aucune hésitation, à lui donner son amour 😉 c'et pas joli, joli tout ça, mes s'il faut en passer par là, pour retrouver le super couple Quinn/Eric c'est dommage, dans arriver là et résultat compte!
J'espère qu'un jour Steffy retrouvera Finn, et en attendant ses biens qu'elle peut compter sur les siens, pour l'aider a surmonter son chagrin...
2576 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 1 juin 2022 à 00:59

Je ne comprends pas Li qu’est-ce quel attends pour avertir Steffi que son mari est dans le coma quel garde espoir qu’il revienne il me semble que si il y en a une qui a le droit de savoir elle Steffi ne s’avance pas non plus même pour voir ses cendres de même elle découvrirait que Finn n’est pas incinéré qu’il est dans le coma elle pourrait lui faire ses adieux au cas où il reviendrait pas au moins . Éric va voir ailleurs pour faire l’amour car il ne désire plus Quinn avec Donna il se sent revivre Quinn lui en a trop fait à qui la faute si elle se sentait délaissé c’est à cause de sa jalousie envers sa famille a vouloir tout brisé à sa méchanceté c’était pas une raison d’aller voir ailleurs c’est elle qui a commencé à le trompé si tout les couples feraient ça dans la vrai vie il n’y en aurait plus je ne dit pas ce que fait Éric avec Donna est correct non ils devraient divorcé pour de bon cette fois , Carter n’a pas de permission a demandé à Quinn pour être avec Paris sa ne l’a regarde
2230 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 31 mai 2022 à 22:56

Steffy est inconsolable. Elle est brisée par la perte de l'amour de sa vie. Elle aimait tant son mari !

C'est drôle quand Quinn trompait son mari, elle devait culpabiliser, c'était la pire de toutes etc. Mais quand Eric trompe sa femme, son frelon lui dit qu'il doit pas culpabiliser. Les jugements vont toujours contre les autres. Ah oui c'est vrai, c'est une Logan, elle peut tromper et critiquer, tout leur est permis, les Logan ont le droit.

Carter en a marre de 'naviguer à l'aveugle', et veut construire sa vie avec quelqu'un. On pourrait croire
2 mns qu'il va enfin devenir plus sérieux, mais non, le voilà qui choisit d'être avec Paris alors qu'il ne l'aime pas.
❤️Gang❤️
2463 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 31 mai 2022 à 21:29

Steffy dois prendre le temps de se reconstruire et de faire son deuil de Finn, au lieu de se rejetée a corps perdue dans le travail si rapidement.
1194 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 31 mai 2022 à 18:47

Carter veut avoir une famille à lui, qu’il est prêt à faire un mauvais choix. Éric dit qu’il aime sa femme, mais ne peux se passer de Donna. On sait, c’est pour le sexe. Le frelon ne trouve pas son aventure déplacer. Si cela aurait été Steffy ou Taylor on trouverait ça déplacé, mais comme, c’est une Logan, c’est normal. Dans le temps les seules personnes qui appuyaient sa relation avec Donna étaient ses sœurs. Tout les Forrester la détestaient, et vendu Forrester à Bill.Si Éric pense que c’est irréparable son mariage, il a juste à divorcer. Cela prend une raison pour faire disparaître Steffy, quelques temps pour son congé de maternité. Je pensais que l’idée serait venu de Steffy, car lorsqu’elle souffre, elle a tendance à fuir. Mais non, Bell fait, que l’idée vient Taylor. Il est trop tôt pour que Steffy retourne au bureau. On voit qu’elle n’est pas en état de travailler. Elle devra prendre du temps pour assimiler cette tragédie. Je suis ambivalente à ce choix de partir! ❤️❤️Gang
681 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 31 mai 2022 à 14:16

Éric qui a le culot de remettre la faute sur quinn au sujet de son infidélité. Il oublie que c'est lui qui l'a délaissé, la incite a avoir une relation avec Carter et qui n'a pas voulu divorcer.
Donna agit bien comme une logan en disant à Éric qui font rien de mal. Donna se contrefiche du ressenti d'Éric, seul ses petites tenues et son pot de miel l'intéresse.
Soit Éric arrête la et avoue tout a quinn, soit il la quitte, il ne vas pas jouer indéfiniment sur les deux tableaux.
Que carter se ressaisie, il n'aime pas Paris, ne vas pas se mettre avec elle pour avoir des enfants.
Paris est aussi cinglé cinglé sa sœur Zoé, si elle pourrait partir avec sa mère, il y aurait une paix royal.
Steffy en a marre d'être traitée comme une petite chose fragile, c'est bientôt son départ le temps du congé maternité de l'actrice.
En espérant que finn soi réveillé vite et qu'il reste pas comme cela pendant longtemps

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 3 octobre 2022

  • mardi 4 octobre 2022

  • mercredi 5 octobre 2022

  • jeudi 6 octobre 2022

  • vendredi 7 octobre 2022

Il y a 8 ans et 7 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !