Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 1 juin 2022 sur Cbs
<<Juin 2022>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8781 diffusé le mercredi 1 juin 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8781 diffusé le 1 juin 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Thomas (Matthew Atkinson) informe Hope que Steffy s'en va.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8781
Épisode diffusé le 1 juin 2022 aux USA sur CBS

Liam est surpris en apprenant que Steffy part et qu'elle prend les enfants avec elle. En l'absence de Liam, Thomas passe à la cabane pour voir Hope. Li encourage son fils à reprendre connaissance.

Chez elle, Steffy s'apprête à partir ; elle vient de préparer sa valise. Son regard s'arrête un instant sur les photos de Finn, posées sur le meuble du séjour. Taylor arrive à cet instant et lui demande si elle hésite toujours à partir... Mais plus autant qu'avant, ses parents avaient raison. Elle a besoin de partir un moment avec les enfants ; ça ne peut que lui faire du bien. Mais si Steffy part, ce n'est en aucun cas pour essayer d'oublier Finn. Taylor le sait bien, et dit à sa fille que Finn fera toujours partie d'elle. Elle la prend dans ses bras peu avant que Ridge n'arrive à son tour. Lui aussi, prend...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2230 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 2 juin 2022 à 22:56

Finn avait demandé à Liam de garder ses distances avec Steffy, pas avec Kelly. Il aurait pu la voir chez lui s'il l'avait voulu. Vrai que Finn a été un meilleur père pour Kelly, comme quoi, les gênes ne font pas tout.
Finn commence doucement à se réveiller, au moment où Steffy part. C'est triste pour Steffy car elle va se retrouver pendant des semaines à des milliers de kms, sans savoir que l'homme qu'elle aime, est finalement vivant (mais il faut bien justifier l'absence de JMW).
Quand Brooke ne s'en mêle pas, les choses se passent dans le calme entre Liam et Hope. Hope a raison de ne pas faire de scène, elle comprend le drame que traverse Steffy, elle sait bien que Steffy aime Finn et qu'elle est rongée par le chagrin.
❤️Gang❤️
2463 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 2 juin 2022 à 21:56

Ridge et Taylor devraient partir avec leur fille afin de garder un oeil sur elle, car Steffy a besoin d'avoir ses parents avec elle en ce moment après ce qu'elle a vécue récemment.
95 commentaires
Inscrit le 24 avril 2022

Le 2 juin 2022 à 15:47

Steffy prend du recul ,a la maison de la falaise tout lui rappel finn. C'est vrai que Jacqueline part en congés maternité.
Quand elle reviendra, je suis sure que finn sera avec et voir la tête de Liam ca m'intéressera.
2576 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 2 juin 2022 à 15:21

Hope a pas le choix de faire de la compassion son mari traîne un boulet a son pied Liam a toujours pris soin de Kelly quand Finn était la il était une figure paternel pour cette petite c’est Finn qui lui a demandé de garder ses distances par respect pour Hope Liam a toujours été malsain sa lui prendrait pas un gros coup pouce pour recommencé Steffi aussi depuis que Finn est plus la elle arrête pas de le faire venir chez elle il me semble que sa se dit au téléphone quel part en voyage avec Kelly elle a aucun respect pour Hope elle s’accapare Liam comme si qu’il était pas marié si elle était à la place de Hope je ne crois pas quel accepterait ça Eric devrait divorcé de cette gargouille de Quinn elle lui apporte plus rien juste du trouble elle court encore après Carter elle se le réserve Éric serait bien plus heureux si elle fichait le camps ses enfants viendrait le visiter plus souvent Donna serait la femme idéal pour Éric elle a un grand cœur ♥️ elle est douce c’est pas une psychopathe
1194 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 2 juin 2022 à 15:13

Oh non, svp, Bell va pas nous retaper Hope et Thomas avec le même ennuyant discours! Il y a sûrement une storyline intéressant pour lui. Hope et sa mère vont sûrement être contente de son départ. Hope va se sentir moins menacé. Steffy réalise que sa mère avait raison, de suggérer, qu’elle s’éloigne temporairement de la maison de la falaise avec les enfants. Elle a besoin de se concentrer sur sa famille pour sa santé. Elle ne pourra jamais oublié cet homme avec qui elle a autant partagé, en peu de temps. AureliaMa tu as raison! Finn a été plus présent comme père que Liam. Ridge et Taylor ont tellement une belle complicité. C’est malheureux que Bell va remettre Brooke avec son toutou. Taylor en fait un homme équilibré et Brooke en fait « le fou du Roi » Finn montre des signes d’éveil! C’est le commencement de sa récupération. Même si n’a pas été touché à la tête, son cerveau a été moins bien irrigué en raison de son hémorragie. Dans quel état va-t-il se réveiller? ❤️❤️Gang
681 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 2 juin 2022 à 14:32

C'est le départ de steffy pour l'Europe et donc le congé maternité de l'actrice. En espérant que finn la joint très rapidement.
Liam a donne son aval, ce qui est parfait et maintenant il va repartir dans son cabanon avec hope.
Quand brooke est pas là, hope arrive à faire preuve de compassion.
222 commentaires
Inscrit le 30 novembre 2018

Le 2 juin 2022 à 14:16

Jusqu'à la mort de Finn, Liam se fichait complément de Kelly, il n'en avait que pour Douglas & Elizabeth
Et tout d'un coup, Liam se souvient qu'il a un autre enfant... C'est un peu tard !!!
Finn a plus été un père pour Kelly que Liam ne l'a jamais été.
Vivement que Finn retrouve sa famille

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 3 octobre 2022

  • mardi 4 octobre 2022

  • mercredi 5 octobre 2022

  • jeudi 6 octobre 2022

  • vendredi 7 octobre 2022

Il y a 8 ans et 7 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !