Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 10 juin 2022 sur Cbs
<<Juin 2022>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8788 diffusé le vendredi 10 juin 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8788 diffusé le 10 juin 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Katie (Heather Tom) a des doutes sur ce que Bill veut vraiment.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8788
Épisode diffusé le 10 juin 2022 aux USA sur CBS

Quand Katie et Hope lui posent des questions sur ses histoires de cœur, Donna préfère se faire discrète. Grace trouve Ridge dans son bureau et accuse Carter de harcèlement. Quinn s'efforce de recoller les morceaux avec Eric.

Hope retrouve ses tantes à la résidence Logan, ça faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas retrouvées ensemble ! Quel dommage que Brooke n'ait pas pu venir... Ça fait beaucoup de bien à Katie de revenir en ville, elle aimerait passer plus de temps avec ses sœurs. Surtout avec tout ce qui est arrivé dernièrement... Elle n'arrive toujours pas à croire ce que Sheila a fait. Non seulement à Finn et à Steffy, mais aussi à Brooke ! Elle espère que les choses finiront par s'arranger et que Ridge et Brooke se retrouveront à nouveau. La discussion tourne très vite autour de Katie et de Bill ; Donna et Hope se demandent où ils en sont. Katie répond que dans leur cas, ce n'est...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2346 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 11 juin 2022 à 17:36

Ca fait déjà plusieurs fois que Carter parle de son désir de fonder une famille. Quinn ne pourra plus lui donner ça, mais Donna oui. Alors qu'ils se mettent ensemble, comme ça Carter aura sa famille, Donna sera satisfaite vu que Carter semble autant aimer la chambre à coucher qu'elle, et ils ficheront la paix au couple Quinn/Eric.
Quinn aurait du répondre à Ridge qu'il est expert en «2e» chance reçue..
Katie a raison de rester méfiante. Tant que Brooke n'a pas eu ce qu'elle veut (Ridge), elle restera concentrée sur lui. Mais une fois qu'elle aura eu son os, elle risque d'en vouloir un autre.
❤️Gang❤️
107 commentaires
Inscrit le 24 avril 2022

Le 11 juin 2022 à 16:17

Grâce qui va se plaindre auprès de ridge parce que sa fille parasite aime carter mais grâce aimerais la voir avec un forrester. C'est incroyable tout ce qui sont obsédée par les forresters ca à commencer avec brooke qui a foutu pas mal de mariage en l'air pour sa foutu libido. Et maintenant c'est donna avec son pot de miel elle qui ne pense qu'à l'argent pourtant eric s'est déjà fait avoir avec les 12%, donna est une coureuse de dot. Katie n'a plus confiance en brooke et bill et elle a raison brooke devant un homme elle ne sait pas se tenir .bon week-end à tous.
1255 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 11 juin 2022 à 15:31

Pauvre Carter, il aurait dû écouter Zoé, de ne pas engager sa soeur. On comprend pourquoi, elle ne la voulait pas, dans sa vie. Elle avait raison. Maintenant sa mère qui fait de fausse accusation harcèlement, auprès de son employeur, car elle veut sa fille avec un Forrester! Je suis toujours surprise d’entendre cette phrase « tu est chanceuse qu’il ait bien voulu t’accorder une seconde chance » sans blague! Combien de seconde chance a-t-il eu de la part de Taylor et de Brooke ce donneur de leçon? Ridge qui taquine Quinn, bizarre! Une liaison, Quinn et Ridge serait plus intéressant, qu’avec Carter. Katie, la seule Logan qui a vraiment changer et évoluer pour le mieux. C’est humaniser! Les autres sont rester hypocrites, prétentieuses et profiteuses. On voit, Katie est incapable de surpasser le mal, que sa sœur Brooke, lui a causé. On la comprend de rester méfiante, car sa soeur est sournoise et ne sera jamais, digne de confiance... ❤️❤️ gang
2522 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 11 juin 2022 à 15:04

Eric et Quinn devraient divorcer c'est plus qu'évident que leur histoire est finie, entre Eric qui s'est mis a recoucher secrètement avec Donna et Quinn qui va ne plus pouvoir retenir très longtemps son attirance toujours présente pour Carter.
2685 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 11 juin 2022 à 14:29

Éric n’a pas a se sentir coupable de ce qu’il a fait avec Donna c’est la loi du retour pour Quinn ce qui est dommage c’est que Donna souffre d’un amour perdu tandis que Quinn et Éric essaye de recollé les morceaux mais un pot cassé reste cassé il reste avec une fissure qui ne disparaît pas leur amour n’est plus ce qu’elle était ce sont deux hypocrites fassent à leurs mensonges qui font du mal aux autres sur leur passage Carter et Donna restent sur leur faim de leur amour celle de Cater est pire car il se serre de deux sœurs pour caché son amour qu’il a pour Quinn cet homme commence très mal sa vie il ne mérite rien s’en parlé de ce qu’il a fait à Zende Éric n’aurait jamais dû le garder dans son entreprise il le méritait pas ça c’est la faute de Ridge qui a mis tout les tords sur Quinn parce que Ridge est pareille à Carter il a fait ça toute sa vie courir après deux femmes en même temps les faisants pleurer chacune leur tour ces femmes qui aiment trop qui sont prêtes à tout accepté.
781 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 11 juin 2022 à 14:09

Tout ses histoires deviennent ridicules.
Grâce qui va dire que carter harcèle sa fille alors que c'est pas la cas
Grâce n'accepte pas que carter ne soit pas un forrester, soit un homme à argent
Carter se voile la face avec Paris, il ne l'aime pas, il se force juste.
Tout cela risque de mal finir.
Katie et hope feraient mieux de s'abstenir en dénigrant quinn, elles feraient mieux de s'occuper delle même.
Quinn donne l'impression de rester avec Éric, juste par pitié.
C'est dommage d'avoir fait devenir ce couplé comme cela.
A quand le retour des défilés que beaucoup réclame, car cette série devient plus une histoires autour du sexe que autre chose

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 5 décembre 2022

  • mardi 6 décembre 2022

  • mercredi 7 décembre 2022

  • jeudi 8 décembre 2022

  • vendredi 9 décembre 2022

Il y a 14 ans et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !