Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 4 juillet 2022 sur Cbs
<<Juillet 2022>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8801 diffusé le lundi 4 juillet 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8801 diffusé le 4 juillet 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Mike (Ken Hanes) regrette déjà d'avoir aidé Sheila à s'évader de prison !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8801
Épisode diffusé le 4 juillet 2022 aux USA sur CBS

Liam apprend ce qu'il s'est passé au mariage de Carter. Zende aimerait pouvoir réconforter Paris. Quinn se réjouit de commencer ce nouveau chapitre avec Carter... Sheila demande à Mike de l'aider pour maintenir Finn en vie.

En revenant à la cabane de la résidence Logan, Hope s'en veut de ne pas être rentrée un peu plus tôt... À quelques minutes près, elle aurait pu rejoindre Liam sous la douche ! Mais ce sera pour une autre fois. Lorsqu'elle apprend à Liam que Carter et Paris ne se sont finalement pas mariés, celui-ci essaie de deviner ce qui a bien pu se passer. Il pense tout d'abord à Grace, ou même à Zende, qui auraient pu tous les deux empêcher ce mariage d'avoir lieu... Mais non, il n'y est pas du tout ! Hope lui apprend que c'est Quinn. Liam n'en revient pas, même s'il se doutait que quelque chose ne tournait pas rond. En effet, il a reçu un message de son père qui lui disait que les mariages chez les Forrester étaient toujours divertissants... Mais il vaut mieux que ce soit Quinn que Sheila ! Hope lui dit que Ridge était très inquiet à ce sujet ; il a revu...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2109 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 6 juillet 2022 à 10:52

C'est bien que Ridge ait entouré la résidence Logan et la maison de la falaise de gardes, mais il aurait du le faire dès le début ! Il connaissait le passif et la dangerosité de Sheila !

Oui Carter n'a pas volé sa gifle. Grace est une mère, normal qu'elle défende sa fille. Mais il faut dire que Paris a atteint un seuil de naïveté élevé, pour accepter d'épouser à la va-vite, un homme qui venait de rompre d'avec elle, et dont elle soupçonnait qu'il partageait des sentiments avec Quinn.

Sheila tue, tente de tuer, kidnappe, et ce depuis des années, mais oups c'est jamais de sa faute !
❤️Gang❤️
8410 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 6 juillet 2022 à 10:46

Sheila me rappelle une certaine Brooke disant toujours ce n'est de ma faute ( mais celle des autres) si Li et soi-disant pas décédé c'est possible ça, peut-être qu'elle se cache en vie, quelque part!
Jack de retour finira t'il par la retrouver? et faire front ensemble sur ce fils qu'il on élever tous le 2! Voulant combattent Sheila, c'est ça qui serait bien, pure surjection 👍😉
Quinn/Carter mon petit doigt me dit que cette union ne dura pas, et qu'elle va regretter Eric ou il on temps partager au cour de ses années passés ensembles!
Même chose de Donna et Eric n'ont rien de commun sauf d'être au lit, et ça ne fait tout!
Quinn va embêter au possible la Donna chez FC je sen qu'on pourrait rire, et que la source de larme de Barbie Donna sera de retour!
Mick n'est pas dans le médicale, qu'es ce que Sheila attend de lui ? c'est nul!
Bien vu la gifle sur Carter c'est arrachis mérité, ce type est descendu bien bas avec Paris, Quinn finira par en revenir de Carter, sera déçue par lui...
1925 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 6 juillet 2022 à 08:58

Vrai que Carter n'a pas volé sa gifle ! Mais il sera bien plus heureux avec Quinn qu'avec Paris qui est encore une gamine. Ils ne vieilliront sûrement pas ensemble mais en attendant, ils sont entre adultes...

Revoir Mike est rigolo mais j'ai l'impression qu'il ne va pas servir à grand chose.

Pas impossible que Li soit encore en vie, ce serait bien.
2471 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 6 juillet 2022 à 02:09

Paris tout ce quel a à se reproché c’est sa naïveté de la part de Carter sa mère lui a tellement dit qu’ il c’était joué de Zoé il ne pouvait pas plus en faire autant avec elle vu que c’est la femme de son patron qu’il aime la fameuse Quinn qui d’ailleurs ne pourra pas lui donné de beaux enfants elle est trop vieille pour lui c’est pas grave c’est son problème au moins il va avoir du sexe tant qu’à Éric le bonheur va revenir dans sa maison et sa famille parce l’amour est au rendez vous et le sexe aussi parce avec Quinn il se faisait rare grâce à son côté psychopathe Éric la désirait plus l’histoire de Ridge elle est rendu ou cette histoire il reste tu avec Brooke ou avec Taylor à suivre l’ histoire de Finn c’est pareil pas nouvel de Li on a bien vue l’accident mais on sait toujours pas si elle s’en ait sortie à suivre je suppose
1143 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 5 juillet 2022 à 16:48

Paris est un peu responsable de son malheur, mais effectivement, Carter mérite cette gifle de la part de Grâce. Carter a demandé Paris en mariage, parce qu’il voulait protéger le mariage de Quinn. Mauvaise raison! Paris fessait un peu de chantage, qu’elle irait voir Eric, qu’il avait encore quelque entre eux, ce qui n'était pas le cas. Quinn n’était plus la maîtresse de Carter, et il n’ont jamais recoucher ensemble, ni embrassé, contrairement à Barbie et Eric... Zende un autre qui voit rien. Mike, l’idiot qui dit que Sheila est innocente! Sheila n’est jamais responsable de rien. Cela me rappelle quelqu’un 🤔. Elle essaie de convaincre Mike, qu’elle est une femme changer. Au moins, il s’aperçoit, que ce n’est pas le cas. Finn est supposé se réveiller, mais là, il fait un arrêt cardiaque. Sheila va le réanimer. Elle va penser que son fils devra être redevable envers elle et qu’il va lui pardonner tout le mal, qu’elle a fait. Finn ne se fera pas avoir une deuxième fois! ❤️❤️ Gang
2401 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 5 juillet 2022 à 16:46

Mike est vraiment étrange comme garçon il viens d'admettre a quelques mots prêts qu'il sait pertinemment que Sheila est toujours la même détraquée qu'elle a toujours était, et malgré cela Mike continue a apporté volontiers a Sheila de l'aide pour qu'elle puisse mettre a exécution ses plans les plus sournois.
581 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 5 juillet 2022 à 16:00

Mike comprends trop tard que sheila n'a pas changé pourtant il l'a connait depuis des années et fait toujours le surpris.
Avec sheila cela n'est jamais sa faute, ce sont les autres le soucis.
Grâce veux encore recaser sa fille avec zende, un vrai boulet.
Zende il est vraiment stupide de courir encore auprès de Paris, il apprends jamais rien.
A voir ce que va donner la relation quinn et carter, hormis que du sexe.
J'espère que quinn ira quand même se charger de sainte donna.
Finn va se réveiller et j'espère que la mémoire sera vite la

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 8 août 2022

  • mardi 9 août 2022

  • mercredi 10 août 2022

  • jeudi 11 août 2022

  • vendredi 12 août 2022

Il y a 16 ans et 6 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !