Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 4 août 2022 sur Cbs
<<Août 2022>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8823 diffusé le jeudi 4 août 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8823 diffusé le 4 août 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Brooke (Katherine Kelly Lang) espère que Ridge n'est pas fâché.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8823
Épisode diffusé le 4 août 2022 aux USA sur CBS

Brooke panique lorsqu'elle découvre la photo que Hope a postée sur les réseaux sociaux... Ridge et Taylor prennent un instant pour s'expliquer. Steffy et Finn ont hâte de rentrer à la maison.

Sur la promenade de Monaco, Finn et Steffy se disent « Je t'aime » ; plus qu'heureux de se retrouver, ils s'embrassent face à la mer. Un peu plus tard, ils rentrent à l'hôtel : Finn la prend dans ses bras, il n'a plus envie de la lâcher... Steffy a toujours l'impression d'être dans un rêve. Elle a même peur de se réveiller et de le perdre à nouveau. Finn la rassure, et lui dit qu'il est bel et bien là, devant elle. Et il ne voudrait rien laisser les séparer... Le téléphone de Finn sonne à cet instant : C'est Li qui l'appelle. Elle vient de voir une photo de lui et de Steffy sur les réseaux sociaux, et elle en a les larmes aux yeux....

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2111 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 5 août 2022 à 22:39

Brooke se comporte comme une femme soumise à son mari. Elle n’est pas juste agacée de voir une photo d’elle et son ex publiée, non elle tremble de peur à l’idée que Ridge le prenne mal. Elle est prête à tout pour ne pas le froisser, et quand il l’est, va jusqu’à le supplier de revenir. Elle se plie à sa volonté d’interdire au père de sa fille de l’approcher, mais n’exige pas la même chose en retour. Etonnant que Hope ne se défende pas en disant à sa mère que Deacon n’a pas à être traité en paria, alors que Ridge voit de son côté son ex. Sans compter qu’il a porté secours à Finn et à Steffy !

La merveilleuse famille a hâte de rentrer à leur maison et retrouver leur vie. Ils ont vécu l’enfer, il leur faudra du temps pour s’en remettre. Mais une chose est sûre, il y a beaucoup d’amour entre Steffy et Finn et les enfants ! 💕
❤️GANG❤️
2402 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 5 août 2022 à 21:45

Steffy et Finn croient qu'ils vont pouvoir reprendre leur histoire comme si de rien n'était et que leur mariage n'a pas était beaucoup impactée par la fusillade, mais ils ont tort car la fusillade a forcément changée toute la dynamique de leur couple.
1144 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 5 août 2022 à 18:02

Pauvre Brooke, panique car sa fille voulait avoir, elle aussi, une photo de sa famille. Elles font pitiés d’être continuellement sur la défensive de ne pas froisser, le narcissique. Tu peux le garder ton toutou. Hope devra replacer sa mère à sa place. Hope a été incapable de se retenir de poster une photo d’elle et de sa famille, car l’attention était sur Steffy. Éternelle jalouse! Ridge toujours aussi imprévisible! Taylor fait bien d’être méfiante, mais elle n’a pas à se sentir coupable de la connexion qui existe entre elle et Ridge. C’est lui qui va vers elle, la tient dans ses bras et l’embrasse 😘😘. Ridge fière de Taylor! Quel merveilleuse réunion! C’est le désir de revoir Steffy et ses enfants qui a permis à Finn de trouver la force de s’en sortir. Steffy et Finn reconnaissants envers Li, qui n’a pas abandonné l’espoir. Tous les deux sont encore sous le choc de la tragédie.Retour à la maison. C’est ensemble qu’ils vont guérir! ❤️❤️gang
583 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 5 août 2022 à 17:33

Hope à raison, la photo de ses parents dans le bureau de Éric, se trouve être parfaitement naturel. Si brooke panique, pour une simple photo, c'est que son couplé n'est pas si parfait que cela.
Hope n'a pas honte de son père, aime partager du temps avec lui.
Pourquoi brooke passe son temps à faire les 4 volontés de ridge. Lui a le droit d'être avec son ex, mais pas elle.
La vérité est que ridge n'a jamais accepté que brooke ai aimé un homme comme deacon
Ridge sait jeté sur brooke, car frustré d'une simple photo entre sa femme, son ex et leur fille.
Ridge est aussi bien toxique pour brooke, que pour taylor
Il sait séparer de brooke pour une histoire de baiser quand elle était ivre avec deacin, alors que lui prends toutes les occasions pour embrasser taylor, tout en le cachant à sa femme.
La réunion à voir entre finn et steffy se trouve toujours superbe.
68 commentaires
Inscrit le 24 avril 2022

Le 5 août 2022 à 16:24

Ravie pour finn et steffy quand il lui a dit que même la mort ne pouvait pas les séparer c'était beau et en plus un très beau couple 💑 tout les deux . La famille était là ses parents étaient fière du coup ils se sont embrasses. il faudrait reformer le couple ridge taylor, parce qu'il faut dire que ridge et brooke devient lassant. Et brooke peut se mettre avec deacon la petite hope serait ravie, ou avec les hommes avec qui elle a eu des enfants, elle a le choix.
2473 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 5 août 2022 à 15:18

Ridge est menteur quand Taylor lui demande pourquoi ce baiser il se dit que c’est à cause des émotions de voir Steffi et Finn mais on sait tous que c’est pas vrai la vérité il est frustré d’avoir vu la photo de Brooke ,Deacon ,Hope , sur les réseaux sociaux il c’est défoulé sur Taylor et elle trop innocente pour le réaliser si j’étais Hope je lui dirait a sa mère pourquoi que l’ont a pas le droit que mon père vienne chez nous et que Ridge a le droit de faire un voyage avec son ex qu’est-ce qui te dit pas qu’il te joue dans le dos cette situation est ridicule c’est à Brooke à mettre ses culottes point final il a le droit de voir sa famille toute seul avec eux mais Hope aussi à le droit de voir ses parents ensemble de temps en temps si Ridge comprends pas ça qu’il prenne ses guenilles et déménage mais non Mme elle l’aime elle est prête à toute enduré pour Ridge qui est d’un égoïste pur je me demande si il va lui dire qu’il a embrassé Taylor et qu’il lui a chanté la pomme 🍎 je déteste R

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 8 août 2022

  • mardi 9 août 2022

  • mercredi 10 août 2022

  • jeudi 11 août 2022

  • vendredi 12 août 2022

Il y a 16 ans et 6 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !