Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 12 août 2022 sur Cbs
<<Août 2022>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8829 diffusé le vendredi 12 août 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8829 diffusé le 12 août 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

La mort de Sheila semble attrister Deacon (Sean Kanan).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8829
Épisode diffusé le 12 août 2022 aux USA sur CBS

Li rend visite à Bill pour le remercier. Deacon est bouleversé lorsque Brooke lui apprend la mort de Sheila. Steffy ne voudrait pas voir ses parents rater l'occasion de s'aimer...

Dans le bureau d'Eric, tout le monde se réjouit que Sheila ne soit plus un danger pour personne... Sanchez vient de leur montrer un lot d'éléments prouvant qu'elle a été tuée par un ours. La sécurité que Ridge a employé n'est plus nécessaire ; les analyses ADN sont formelles. Sheila est morte, et Sanchez décide de classer l'affaire. Auprès de son fils, Li s'assure qu'il va bien et que cette nouvelle ne le chamboule pas trop. Il lui assure que ça ira, et tout le monde remercie le détective Sanchez avant de le laisser partir. C'est alors que Thomas arrive, et Steffy lui dit aussitôt qu'ils ont des nouvelles de...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8530 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 15 août 2022 à 12:56

Li normal de remercier Bill l'a aider dans un moment difficile de sa vie et franchement j'aimerait pas qu'il aille plus loin, entre Bill et Li, perso j'aimerait que Bill revient avec Katie, et Li renoue avec Jack on élever Finn ensemble tous les 2 et on fait ce qu'ils est aujourd'hui!
J'ai toujours aimer Bill et Katie ensemble, en couple et je les jamais cacher, j'aimerait qu'il recolle, les morceaux tous les 2!
Deacon pourquoi il se fait du souci pour Sheila ? Elle l'emmène toujour plus loin, à braver la justice, et il serait MIEUX sans elle! Qu'il l'oublie et passe à autre chose! Exemple convaincre Brooke, qu'il doivent faire un bout de chemin ensemble! Chose que Brooke a renoncerait la naissance de Hope en ne voyant que Ridge, on voit tout le mal au cour des années, que ça agencer!
Pourquoi ça ne serait pas au tour de Taylor d'être avec Ridge ? sont entendu pendants des années, Brooke c'est toujours ai miser dans ce couple, et autour de Taylor d'avoir sa chance avec Ridge...
95 commentaires
Inscrit le 24 avril 2022

Le 14 août 2022 à 06:26

ridge et taylor ont une connection speciale , on voit qu'il y a encore de l'amour entre eux .tandis avec brooke ils ont une relation toxique . sheila attaquee par un ours n'importe quoi . thomas veut la garde de son fils et c'est normal hope a toujours été une personne egoiste , ca c'est le karma .
1194 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 13 août 2022 à 22:11

Deacon est troublé, car, il a perdu son amie Sheila. Il l’a protéger de la police, qui c’était réfugié chez lui. Il doit savoir que Sheila n’est pas vraiment morte. J’espère qu’il va le dire, avant que Finn et Steffy baissent leurs gardes. Même si Sanchez dit que Sheila est morte, il y a encore un doute pour plusieurs. De quoi Deacon se mêle t’il? Douglas vivait avec Thomas dans un foyer heureux et stable avant la mort de sa mère, Caroline. Liam n’a aucun droit de décision sur cet enfant et Deacon encore moins. Liam devrait s’occuper de sa fille Kelly, au lieu du fils de Thomas. Liam et Hope se sont-ils préoccupé des états d’âmes de Steffy, lorsqu’ils sont allés chercher Beth, sans aviser et sans regardé Steffy? Aucunement, ils ont arraché Beth à sa mère adoptive. Encore une fois c’est Brooke qui a voulu en premier cette garde pour l’arracher Douglas à son père. Li est reconnaissante à Bill qui l’ a sauvé et a permis que Finn retrouve l’amour de vie. Ridge toujours pas fiable. ❤️❤gang
2576 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 13 août 2022 à 21:00

Ridge ne vaut pas la peine que l’on commente sur lui nous savons tous que c’est un homme égoïste qui pense juste à lui il saute d’une femme a l’autre c’est toujours la même chanson ces femmes se laisse embobiner par lui il n’ en a pas une plus intelligente que l’autre faut croire quels aiment ça plus quel se laisse faire , Sneffi pense a cause que son père a embrassé sa mère elle pense qu’il l’aime alors que fait t’il avec Brooke Taylor a pas raconté à Sneffi qu’il venait de voir la photo de Hope ,Deacon , Brooke , sur les réseaux sociaux il était frustré c’est déragé sur Taylor elle lui a pas dit non plus qu’il est revenu avec Brooke qu’il l’a trompe dans son dos avec elle ça elle s’en vante pas Sneffi devrait s’ occupé de sa famille elle le connaît pas encore elle veut que sa mère souffre car si il reste avec Taylor il va encore recommencé cette fois Brooke devrait lui mettre les points sur les i si tu t’en va tu ne reviens plus c’est fini pour toujours je ne veux plus te revoir .
2463 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 13 août 2022 à 20:58

Steffy a raison de ne pas lâcher l'affaire quand il est question de pousser ses parents a se remettre ensemble, car Ridge et Taylor sont faits pour être ensemble et le baiser sur la bouche qu'ils ont partagé a Monaco le prouve également.
2230 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 13 août 2022 à 20:46

Liam ne comprend pas qu'un père puisse vouloir vivre avec son enfant. Normal, pour le peu où on le voit avec Kelly !
Thomas a traversé des périodes très difficiles, mais il va à présent beaucoup mieux. Il peut à nouveau être le bon père qu'il était pour Douglas jusqu'à ce que Caroline décède. Hope s'est attachée à Douglas et est devenue sa mère, normal que ça soit difficile pour elle, mais elle doit comprendre que Douglas grandi et qu'il a à présent besoin de son père. Thomas compte vivre à la villa Forrester où Douglas ne manquera de rien et Hope pourra l'y voir.

Les fans ne sont pas dupes, personne ne croit que Sheila soit morte. Maintenant que Sanchez a suggéré que Ridge enlève les gardes de sécurité, Sheila risque d'apparaître au moment où personne ne s'y attendra. J'espère qu'elle ne va pas un jour kidnapper Hayes !
❤️GANG❤️
681 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 13 août 2022 à 15:08

C'est reparti pour un tour, je parie que Thomas et steffy vont encore faire le nécessaire pour remettre leur parents ensemble. J'ai l'impression que l'on revient il y a quelques mois en arrière, et que rien n'avance.
Taylor ne devrait pas parler à ses enfants de ce qui se passe avec leur père. Je comprends pas cette manie, de parler à leur enfants de leur vie privé.
Liam et hope feraient mieux de la mettre en veilleuse, Douglas n'est pas leur fils biologique, mais celui de Thomas. D'ailleurs heureusement qu'il a des droits sur son fils
La place de Douglas n'est pas au cabanon, mais avec son père à la villa forrester.
D'ailleurs deacon, au lieu de donner des conseils à sa fille, ferait aussi bien de se rappeler qui a un fils.
Pour moi c'est une énième manipulation de sheila pour revenir un jour limite sous une fausse identité ou au pire en jumelle de sheila

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 3 octobre 2022

  • mardi 4 octobre 2022

  • mercredi 5 octobre 2022

  • jeudi 6 octobre 2022

  • vendredi 7 octobre 2022

Il y a 8 ans et 7 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !