Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 24 août 2022 sur Cbs
<<Août 2022>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8837 diffusé le mercredi 24 août 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8837 diffusé le 24 août 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) et Finn (Tanner Novlan) n'ont pas fini de célébrer leurs retrouvailles.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8837
Épisode diffusé le 24 août 2022 aux USA sur CBS

Un repas de famille s'organise à la Villa Forrester. Hope et Brooke ont une mauvaise surprise. Deacon a de sérieux doutes sur son association avec Sheila...

Après avoir passé une seconde nuit avec lui, Sheila réveille Deacon au petit matin ; elle lui a déjà préparé le café. C'est ce que font les bons colocataires, non ? « Colocataires ? » – cette idée n'enchante pas Deacon, mais visiblement, cela amuse beaucoup Sheila. Sheila lui dit qu'elle lui a préparé le petit déjeuner, mais depuis le temps, c'est un peu froid... Tandis qu'elle parle, Deacon se sert un grand verre de whisky alors qu'il n'est même pas encore sorti du lit : Il ne pense pas que cette histoire de colocation va vraiment fonctionner. Pour lui, tout ça est beaucoup trop risqué. Il est en liberté conditionnelle, et Deacon devrait éviter à tout prix d'avoir des liens avec des personnes comme elle... Il...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8656 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 26 août 2022 à 09:41

@Steffy à tout bien résumer la situation, je suis tout a fait d'accord avec ce qu'elle à amorcer, dans son texte!
Peut-importe les désire des Logan, et plus particulièrement de Hope!
Si elle aimer Douglas comme elle le prétende Hope! Devrait penser au bonheur de ce petit garçon, qu'elle garde jalousement depuis que son père lui confier et se réjouir de la joie de Douglas!
Qui pour la première fois se retrouve entouré des siens des Forrester, et non pas cette égoïstes qu'il l'envahie a le garder elle toute seule jalousement!
Le plus beau cadeau qu'elle pourrait faire à Douglas, qu'elle dit aimer, le confiera son père devant un JUGE sans faire d'histoire! Ne pensent qu'à la joie de l'enfant, ça serait grand sacrifice pour elle-même, qui montrerait son amour pour Douglas et qu'elle veut que son bien n'être avant tout le reste!
Douglas après 2 jours passés avec les siens, va ressentira qu'il veut rester avec sa famille..

Deacon qu'il revienne sur terre sur Sheila, et la démone à police 👍
2352 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 25 août 2022 à 21:20

Hope dit qu'elle est d'accord que Thomas et Douglas puissent passer plus de temps ensemble, et là, à la 1ère nuit avec son père, pour un simple repas de plus, elle pète une pile.
Mais quelle hypocrite ! Ca prouve bien que jamais elle n'aurait laissé Thomas passer plus de temps avec, c'était juste pour le convaincre d'abandonner. Quelle mauvaise foi, c'est bien une Logan. Elle oublie que Douglas n'est pas un jouet qu'on garde jalousement sans le prêter, c'est un enfant. Un enfant qui exprime le besoin d'être avec son père ! Elle se fiche de ses besoins, elle veut juste garder son joujou. Et on la dit bonne mère ! Pff Si c'était le cas, elle se réjouirait pour le petit qui passe du temps en famille.
Les réunions de famille avaient manqué, elles devraient avoir lieu plus souvent ! Génial cette ambiance chez Eric ! Normal, moins il y a de Logan, meilleure est l'ambiance ! Oui Finn est l'amour de la vie de Steffy !💝

Deacon est irrécupérable.
❤️GANG❤️
2690 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 25 août 2022 à 21:14

On commence être écœurée de voir le couple de Finn être fêté sa fait un mois c’est toujours la même chanson j’ai hâte qu’on passe à autre chose
D’ après moi Éric est rendu sénile il a oublié d’invité la matriarches des Foresters la mère de ses enfants et la femme de son fils la sœur de sa bien aimé Doña qui est bien plus Foresters que Taylor la gargouille c’est un manque de respect envers Brooke qui est la femme de Ridge qui n’est pas plus intelligent qu’est-ce quel attends cette femme pour le foutre a la porte avec ses guenilles la gargouille s’en donne à cœur joie on dirait que Ridge la façon dont il agit c’est comme si Brooke existait pas devant Donna en plus qui ait sa sœur Éric pas plus intelligent il fêtait en même temps sa liaison avec Donna il aurait dû invité sa sœur et la femme de son mari j’ai jamais vu cela même dans la réalité en plus ce ne sont même pas des Foresters ont sait tous ce que sa veut dire ce souper était vraiment ridicule Bell veut mettre R avec T ens.
1257 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 25 août 2022 à 19:17

Hope appel son père qui est complice de cette criminelle et l’héberge. Il lui avoue même, avoir des sentiments pour elle! 😯Nous on connaît la vraie raison, pourquoi Eric a l’air si heureux ! Hope est incapable de voir Douglas avec son père. Si elle est d’accord, pour que Thomas passe plus avec son fils, pourquoi est-elle entrain de téléphoner qu’elle veut venir le cherche? Bizarre! Nous sommes attaqués par Steffy et Taylor. Sans blague 😂😂 Réellement parano cette femme. Brooke va encore bourré la tête de sa fille. Il est là le problème. Cette femme est incapable d’accepter que Ridge a été marié à Taylor et ont une famille ensemble. En gardant Douglas hors de la porter de son père, elle garde Ridge dans la famille Logan. Éternelle jalouse! Que c’est beau de voir toute la famille Forrester réuni au Manoir. Donna à bien fait de s’effacer pour laisser la place, au Forrester. Ridge se dit heureux. Il est avec sa famille et Taylor! Quel beau couple à célébrer Finn et Steffy. ❤️❤️Gang
786 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 25 août 2022 à 16:01

Brooke comme hope son fatiguante.
Douglas n'est pas un jouet ce n'est pas un logan, cet enfant a exprimé son désir d'être avec son père, puis passe du temps avec sa cousine kelly et son cousin hayes
Thomas a bien fait se couper court à la conversation téléphonique
Thomas devrait saisir la justice pour récupérer son fils.
Ridge devrait larguer brooke au lieu de jouer sur les deux tableaux
Mis à part faire de la piscine, du shopping, c'est à dire dépenser l'argent de Éric,quand donna va t'elle travailler ?
Une vraie profiteuse,comme ses sœurs.
Deacon il ferait mieux de se ressaisir, puis de dénoncer sheila.
Comme quoi l'argent et le sexe son plus important que sa fille et petite fille comme il aime le répéter
262 commentaires
Inscrit le 30 novembre 2018

Le 25 août 2022 à 15:49

Malgré tout, Taylor & Ridge sont une famille avec leurs enfants, comme Brooke & Ridge sont une famille avec Ridge Jr.
Brooke sent que le bateau tangue depuis le retour de Taylor.

Vivement que Douglas revienne vivre définitivement avec Thomas, qu'il se sente totalement comme un Forrester et pas comme un Logan qu'il n'est pas.

Brooke n'a pas a exiger des nouvelles de Douglas par Ridge.
Hope n'a pas a exiger le retour de l'enfant qui n'a jamais vraiment été le sien.
2526 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 25 août 2022 à 15:31

Evidemment que Ridge est heureux de la présence de Taylor est a ses cotés c'est son grand amour, ils ont vécus tellement de choses ensemble en plus de tout ce qu'ils ont traversé récemment.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 5 décembre 2022

  • mardi 6 décembre 2022

  • mercredi 7 décembre 2022

  • jeudi 8 décembre 2022

  • vendredi 9 décembre 2022

Il y a 14 ans et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !