Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 25 août 2022 sur Cbs
<<Août 2022>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8838 diffusé le jeudi 25 août 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8838 diffusé le 25 août 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Eric (John McCook) est touché par la surprise que vient de lui faire Donna.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8838
Épisode diffusé le 25 août 2022 aux USA sur CBS

Tandis que la réunion des Forrester se prolonge, Donna fait une surprise à Eric et à toute la famille. L'attitude de Taylor inquiète beaucoup Brooke. Une surprise attend Hope quand elle rend visite à son père.

Hope passe du temps avec sa mère à la cabane de la résidence Logan ; Liam, lui, n'est pas là. Il passe la soirée avec Bill et Wyatt. Hope est contente pour lui, et le fait que Liam passe du temps avec Bill ces derniers temps lui rappelle qu'elle a un père, elle aussi... Brooke, de son côté, est inquiète de n'avoir toujours aucune nouvelles de Ridge. Mais elle est tout-de-même compréhensive : Lui et sa famille viennent de vivre un miracle. Le fait que Finn soit encore en vie était inattendu... Et ils n'ont plus à s'inquiéter de Sheila ! Ce sont de très bonnes raisons pour faire la fête....

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8649 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 août 2022 à 11:50

Oui pourvu que ça soit vrai que Donna et Eric ne finisse pas ensemble leur vie! Je n'arrive pas a accrocher avec eux et ça date du temps de Stéphanie! Mais c'est une bonne initiative ce tableau d'Eric etc. etc.
Belle fête chez Eric avec toute la famille Forrester, et quelque proche comme Taylor, et pour une fois Douglas est des leurs, cela devrait être toujours comme ça!
Douglas a l'air d'être super heureux d'être avec les siens, pourvu que ça dure? Garde partagée avec Hope et Thomas en attendant que ça se règle se confie juridiquement, ça devrait être partager d'égal à égal, entre Thomas et Hope d'être avec papa, ce petit et avec Hope!
Donna cherche à faire des histoires entre Rigde et Taylor n'avait pas a rapporter leur rapprochement, s'étant dit c'est Ridge a pris Taylor ses bras! Brooke accuse Taylor d'attirait Douglas pour s'accaparer de Ridge!
A cause de Donna la rapporteuse avec du faux, ça va entrainer de la décorne et tout pourrait s'embrasser entre Forrester et les Logan...
103 commentaires
Inscrit le 22 août 2011

Le 27 août 2022 à 01:54

J'espère qu'il n'y aura pas un autre drame. Il y a déjà la tragédie avec Finn et Steffy. Hope va peut être en danger face à Sheila à cause de son père Deacon. Sheila devrait être en prison. J'espère qu'il y aura un peu plus de défilés et que l'on reverra un peu plus les autres membres de la famille Forrester: Felicia, Thorne, Bridget etc...
260 commentaires
Inscrit le 30 novembre 2018

Le 27 août 2022 à 01:30

Pour ne pas perdre Douglas et de l'argent dans un procès coûteux, Hope devra laisser partir Douglas avec son père, ainsi, elle restera sa mère adoptive et aura toujours des droits sur l'enfant.

Si Hope, Liam & Brooke vont au procès, Hope risque de perdre tout ses droits et son titre d'adoptante.

Taylor ne respecte peut-être pas le mariage de Ridge et Brooke, mais Brooke ne respecte pas non plus le passé de Taylor & Ridge et le fait qu'ils ont ensemble des enfants et des petits-enfants et qu'ils sont donc également une famille.

Hope et Liam pourrait avoir un deuxième enfant et lâcher un peu la grappe a Thomas et Douglas.

Bon we à tous, prenez soin de vous.

Bonne fin de vacances, bonne reprise et bonne rentrée pour vos enfants et leurs enseignants.
2343 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 26 août 2022 à 23:02

Merci Slirley ! C'est drôle quand il s'agit de Hope qui élève Douglas Forrester, on considère qu'elle est la mère, qu'il fait partie de la famille Logan, que Deacon et Brooke sont les grands-parents. Mais quand il s'agit de Ridge qui a été élevé par Eric (et porte son nom), on le considère pas comme Forrester et comme étant le fils d'Eric (alors qu'Eric élève Ridge depuis sa naissance).
Ouf Barbie a mis un portrait d'Eric, pour une fois qu'elle fait un truc bien. J'aurais eu la nausée si c'était son portrait qu'elle aurait affiché.
En mode vipère elle appelle vite sa sœur, qui ne manque pas d'accabler Taylor, alors que c'est bien Ridge qui prend Taylor par le bras, tout comme Ridge aurait pu convier Brooke au repas, mais ne il l'a pas fait ! Brooke préfère se voiler la face et cracher son venin sur Taylor.
marylinele j'espère que tu as raison sur Eric/Donna !
Trop bien les repas chez Eric avec la famille ! Comme Eska j'espère qu'il y en aura d'autres, et aussi à Thanksgiving !
❤️GANG ❤️
779 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 26 août 2022 à 19:07

Sheila à mon avis, va rester de dos et ne pas répondre à hope, quu va partir sans plus.
Donna quand la prochaine fois, elle fait la rapporteuse à sa sœur, qu'elle précise que c'est ridge qui mets sa main sur l'épaule de taylor, pas le contraire.
Donna heureusement qu'elle a mis le portrait de Éric.
Donna et Éric, couplé sans saveur, sans émotion base que sur le sexe. Donna pu la jalousie de la réunion de famille.
Vivement que les défilés reperennet
106 commentaires
Inscrit le 24 avril 2022

Le 26 août 2022 à 17:52

Brooke qui s'inquiète pour son mariage, c'est la faute de taylor, t'arrive a foutre ta vie et celle de ta fille toute seule. Et ta fille je me demande si elle arrivera un jour a se débrouiller toute seule je doute c'est sa mère qui lui dit quoi faire qu'elle grandisse avant de s'occuper d'un enfant qui n'est pas à elle.
Finn quand il a dit que c'était grace a steffy qui s'en est sorti, parce qu'il avait une connexion qui pensait pas avoir un jour c'est l'amour de sa vie très beau tous deux on ne s'ennuie pas.
Quand donna a fait mettre le portrait d'Éric c'est bien , d'autant plus de source sûre donna ne fera pas long feu avec Éric.
Quand a hope elle va faire connaissance de sa future belle mère ton cher papa a vraiment changé c'est là que l'on voit la naïveté de cette gamine.
2681 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 26 août 2022 à 16:49

Ridge devrait dire c’est pas une famille formidable qu’il a mais une femme formidable comme Brooke qui le laisse être infidèle avec elle Aucun respect pour sa femme son mariage pourquoi il divorce pas de Brooke cet homme malsain tout le monde le laisse faire il était frustré au sujet de Carter avec Quinn quel trompe son père et en profite il fait quoi lui avec Taylor c’est pas une question qu’il doit être avec Taylor c’est une question qu’il respecte rien Brooke lui fait confiance il continue à encouragé Taylor dans son vice et elle pas plus intelligente elle en profite elle sait très bien qu’il est marié Ridge a dit la vérité à Brooke au sujet de ce baiser elle lui a pardonné il continue Brooke s’en tête a mettre la faute sur Taylor c’est pas le problème c’est Ridge il respecte rien ses enfants peuvent bien être comme lui je sais pas ce que Sneffi ferait si Finn lui ferait la même chose dans son dos comme elle a fait pendant des années quel fasse attention à Sheila retour .
1254 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 26 août 2022 à 16:22

Hope va découvrir le sale secret que son père garde! Il héberge son amie criminelle. Brooke est championne pour semer la zizanie dans le cerveau de sa cruche de fille. Elle magouille encore derrière le dos de Ridge contre ses enfants. Sa vraie personnalité refaire surface. oh! Brooke s’est-elle fait dire de rester à la maison par son mari? Elle n’a pas été invitée à cette fameuse réunion de la famille Forrester. Quel affront! Pour quelques instants, j’ai eu peur de découvrir, ce qu’il avait sous le drap. Même Eric semblait inquiet sur ce, qu’il allait découvrir. Donna a bien fait sur ce coup là et c’est vraie que c’est la place d’Eric. Donna à toujours été la rapporteuse officielle de Brooke. Jalouse de la complicité entre Taylor et Ridge! Fais rapport à sa sorcière de soeur. Taylor et Steffy devront faire un effort pour rétablir les liens avec la mère de Li. On en veut plus de réunion familiales et pourquoi pas cette année, le fameux tanksgiving au Manoir Forrester. ❤️❤️gang
2522 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 26 août 2022 à 15:56

Donna va devoir être la pour réconfortée sa chère grande soeur et lui faire acceptée la défaite, car cette fois ci Brooke ne parviendras pas a faire en sorte que Taylor s'efface par rapport a Ridge.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 28 novembre 2022

  • mardi 29 novembre 2022

  • mercredi 30 novembre 2022

  • jeudi 1 décembre 2022

  • vendredi 2 décembre 2022

Il y a 7 ans et 2 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !