Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 26 août 2022 sur Cbs
<<Août 2022>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8839 diffusé le vendredi 26 août 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8839 diffusé le 26 août 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Hope (Annika Noelle) a l'impression de connaître la nouvelle amie de son père...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8839
Épisode diffusé le 26 août 2022 aux USA sur CBS

Ridge donne un avertissement à Deacon. Liam se confie à Brooke. Sheila ne sait pas comment réagir quand Hope tombe sur elle chez son père.

En arrivant chez son père, Hope a la surprise de trouver une femme de dos dans le séjour. Elle lui explique qu’elle cherche Deacon. Mais qui est cette inconnue ?

À la résidence Logan, Liam arrive, espérant trouver Hope. Brooke lui explique qu’elle est partie voir son père. Liam est surpris. Cela veut dire que Douglas va encore passer la nuit chez Thomas. Brooke explique que Douglas est à un repas de famille à la villa Forrester. Il s’y amuse avec Kelly et Hayes. Il voulait rester, alors Hope a préféré ne pas le contrarier. Liam comprend. Il suppose que Beth est toujours chez Lola. Brooke confirme. C’est pour ça que Hope s’est dit qu’elle avait le temps de voir son père. Liam sait que Deacon se plaît beaucoup dans son appartement, même s’il aimerait passer ici plus souvent. Brooke rétorque que ce n’est plus une option. Elle ne veut plus de lui dans sa vie,...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8649 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 29 août 2022 à 10:20

Oui ça serait normal que Douglas puise vivre avec son papa, Liam et Brooke arrête de se mêler de cette histoire, c'est entre Hope et Thomas) et arriver à cette conclusion raisonnablement, d'être avec Thomas! Pour le bien de Douglas et de son père!
C'est pas bon cette séparation entre un père et son fils, et ça m'empêcherait pas que Hope, qu'elle garde des liens étroit avec Douglas, voila comment je verrait la chose...
Ridge qu'il arrête ses menaces avec Deacon, si lui peut se permettre de fréquenter Taylor, Hope et Brooke peuvent en toute liberté voir Deacon!
Qui est Ridge pour interdit à Hope de voir son père? et à Brooke d'être avec son ex le père son enfant! Alors que Ridge voir son ex Taylor la mère de ses enfants! Si c'est bon lui, c'est même chose pour l'autre!

Deacon c'est bien, qu'il c'est pointer cher lui, et à empêcher que Sheila commette un drame, sur Hope avec ses ciseaux! Sheila devrait être ENFERMER ou dans un asile, ou en prison! Elle est DANGEREUSE à son entourage...
260 commentaires
Inscrit le 30 novembre 2018

Le 28 août 2022 à 21:00

Liam se considère comme le père de Douglas ?
Alors qu'il ne voit jamais ou presque Kelly et qu'on ne les voient que très rarement, Hope et lui, avec Elizabeth ?
C'est une blague ?

Il est effectivement tant que Douglas vive avec son père, avant que les Logan ne lobotomise son cerveau d'enfant.

Je ne sais pas si Liam et Brooke savent que c'est Douglas qui veut se changement....

Si Hope aimait Douglas comme en le prétend, elle respecterai son choix
2343 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 28 août 2022 à 09:17

Ridge est gonflé d'aller s'en prendre à Deacon. Déjà c'est lui qui a sauvé Finn et Steffy en alertant les secours, et ensuite, Ridge s'autorise lui même de voir Taylor, mais se permet d'interdire à Deacon d'approcher Brooke🤔 Brooke a tord d'accepter cette forme de maltraitance conjugale.
Par contre, il n'a pas tord en pensant que Deacon n'a pas changé, vu qu'il abrite une criminelle !
Sheila serrait déjà ses ciseaux, qui sait ce qui se serait passé si Deacon ne serait pas arrivé ou si Hope avait reconnu Sheila ! Clairement, et comme je l'avais déjà écris, Deacon met sa fille en danger en ne la dénonçant pas. Eska a raison, Thomas a longtemps été critiqué car il avait caché la magouille de Sheila pour faire picoler Brooke, mais bizarre Deacon n'est pas critiqué pour garder secret que Sheila est vivante et qu'elle se trouve chez lui ! Sheila n'a pas d'état d'âme : la 1ère personne qui va la contrarier, elle la tuera, que ce soit Hope, Brooke, Steffy ou n'importe qui d'autre !
❤️GANG❤️
206 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2018

Le 27 août 2022 à 20:19

une chance qu'il y a les Logan pour certain pour se défouler .Les Forrester sont des saints eux autres trop culotter ce gigolo de Ridge qui fais la morale a Deacon et qui passe son temps a embrasser Taylor la psy de salon et de la serrer dans ses bras ce qui est bon pour pitou est bon pour minou mais avec ce *** c'est un sens unique ,Brooke réveille toi et trouve toi un homme sincère Sheila que vas tu faire Hope a l'impression de te connaitre danger hâte qu'ont parle d'autres choses que les Forrester overdose d'eux sur sa bon week a tous
1255 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 27 août 2022 à 19:40

Liam devrait la fermer et aller prendre soin de sa fille Kelly! Ridge toujours aussi minable! Deacon devrait porter plainte à la police, car Ridge s’inscrit dans le contexte de violence conjugale. Il harcèle l’ex de sa femme, et le père de sa fille, pour qu’il ne soit pas dans les alentour de son environnement. C’est ce combattre tout les jours les femmes, partout dans le monde. Les jaloux maladifs qui se permet ceux qu’is veulent. Tu as raison Dally le responsable est Ridge. Malheureusement, il y a les responsables, qui sont ces femmes qui aiment trop, et qui sont prêtent à endurer ce modèle. Deacon s’aperçoit qu’il a mi sa fille en danger, s’il ne serait pas arrivé. Sheila avait une paire de ciseaux dans la main... Il n’y a pas seulement Steffy qui est en danger! On a traitait Thomas de tout les noms, car il gardait secret que c’était Sheila qui avait échangé les libelles et là Deacon garde secret que Sheila est vivante. Cela semble pas dérangé certain fan. Bizarre! ❤️❤️ Gang
2522 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 27 août 2022 à 17:19

Maintenant qu'elle sait plus ou moins que Sheila est encore en vie Hope a intérêt de rester très prudente, car si Sheila sent que Hope peux la balancer Aux Flics. Alors Sheila n'hésitera pas a s'en prendre a elle, et ce même si Hope est la fille de Deacon Deacon qui lui même est l'objet d'affection du moment de Sheila.
781 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 27 août 2022 à 17:18

Pas d'inquiétude hope, il s'agit de ta vieille copine sheila.
Deacon ferait mieux d'utiliser son cerveau pour se debarzszr définitivement de sheila,soit il la balance au flic, soit il la tue pour de bon.
Ridge quand il décrit deacon comme toxic, j'en déduis qu'il se décrit au passage.
Saint parfait ridge, qui fait la morale à deacon, alors que lui joue sur les deux tableaux avec taylor et brooke.
Deacon était au bureau pour voir sa fille, c'est elle qui a pris la photo et la poster en ligne
Ridge est infecté de joue au héros.
Encore une fois, Douglas doit maintenant grandir avec les forrester.
Hope est juste sa mère adoptive, rien se plus, doit agir pour l'intérêt de Douglas, pas en sale logan égoïste
2682 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 27 août 2022 à 16:59

Ridge est de la pire racaille il ne veut pas que Deacon s’approche de Brooke que fait t’ il lui avec Taylor Brooke ne lui défend pas de voir sa famille ses enfants ont droit de le voir de fête avec lui et Taylor mais Brooke a droit à rien c’est une imbécile de se laissé faire par lui Deacon a le droit de voir sa fille Brooke aussi ils ont un enfant ensemble tout comme Ridge c’est ridicule d’empêcher Hope de voir son père chez elle il dit qu’il veut protégé Hope il est plutôt possessif, jaloux , lui se permet tout , Brooke n’a pas le droit de rien faire il l’a respecte même pas elle fait pas partie de sa famille même si elle a junior avec lui il l’a même pas invité au souper pace que sa l’aurait empêché de se coller après sa gargouille honte à lui cette espèce de vermine je déteste ce personnage Il oublie que c’est Deacon qui a sauvé Sneffi , Finn , en les trouvants dans la ruelle sinon ils seraient morts ☠️ il a avertit la police , ambulance si Deacon avait pas été la sa fille exist pl

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 5 décembre 2022

  • mardi 6 décembre 2022

  • mercredi 7 décembre 2022

  • jeudi 8 décembre 2022

  • vendredi 9 décembre 2022

Il y a 14 ans et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !