Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 30 août 2022 sur Cbs
<<Août 2022>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8841 diffusé le mardi 30 août 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8841 diffusé le 30 août 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Brooke (Katherine Kelly Lang) ne s'attendait pas à être attaquée de la sorte !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8841
Épisode diffusé le 30 août 2022 aux USA sur CBS

Une dispute entre Brooke et Taylor prend un tournant inattendu. Steffy décide de mettre les points sur les i. Thomas est heureux de passer du temps avec son fils.

À la maison de la falaise, Steffy se délecte de pouvoir sentir le corps de son mari contre le sien à nouveau. Cela lui semble presque irréel ! Finn lui promet que ce n’est pas un rêve. Il n’ira nulle part… à part au travail, bien sûr. Steffy a hâte d’aller au bureau. Elle veut savoir si tout s’est bien passé avec Douglas ; il a dormi à la villa Forrester avec Thomas cette nuit. Finn se demande ce que Hope pense de la situation. Steffy estime que Hope devrait être reconnaissante d’avoir pu passer tant d’années avec Douglas. Thomas a été séparé de son fils bien trop longtemps. C’est à son tour de vivre avec Douglas. Steffy a l’impression que leur famille a beaucoup de chance depuis ce fameux jour à Monaco où elle a retrouvé Finn. Celui-ci pense...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

202 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2018

Le 1 septembre 2022 à 05:47

Sa devient pathétique tout sa en tout cas une chance qu'il y a Brooke pour faire jaser les anti Logan sinon il aurais pas grand chose a dire
2205 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 31 août 2022 à 22:32

Brooke dit que Hope a eu 'la générosité' d'accorder à un père, de passer du temps avec SON fils ! On croit rêver ! Clairement Hope mentait quand elle a affirmé qu'elle ne verrait aucun soucis à ce qu'ils passent davantage de temps ensemble.
Hope parle d'une garde 'partagée'. Or il n'y a rien de 'partagé' puisque Douglas ne passe pas autant de temps chez l'un et l'autre. Hope n'a donc jamais respecté cet accord.
En bonne Logan, Brooke accuse Taylor de se servir de Douglas car elle soutiens son fils et son petit-fils, mais bizarre Brooke ne se gêne pas pour soutenir sa fille et se mêler de la vie de Douglas ! C'est vrai les Logan, elles, ont le droit de se mêler des autres, et elles ont le droit de piquer les maris.
Après la bataille de gâteau, voilà la bataille de peinture ! Et la prochaine fois ce sera ?
❤️GANG❤️
659 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 31 août 2022 à 21:33

Bien d'accord avec les commentaires que je viens de lire.
Brooke, tout ne tourne pas autour de ta petite personne.
Brookariatre est nuisible à son entourage,à toujours leur laver le cerveau avec ses inepties.
Tout le monde a des casseroles et tout les personnages devraient être en prison si tout serait logique.
Thomas n'a jamais vraiment eu une garde partage. On dirait qu'il voit son fils genre une fois par mois comme si son fils était en famille d'accueil.
Thomas a raison de couper court à hope, elle refuse à chaque fois d'écouter la demande de Thomas et les besoins de Douglas.
Les logans et forrester vont repartir en guerre, à cause de brooke la manipulatrice.
Taylor et brooke ont dirait deux gamines avec leur pot de peinture.
216 commentaires
Inscrit le 30 novembre 2018

Le 31 août 2022 à 18:44

Steffy & Taylor ont raison, Douglas est un Forrester, pas un Logan.
Malheureusement, Hope a légalement adoptée Douglas, ce qui lui donne des droits

Thomas a beaucoup déconné et négligé Douglas, mais aujourd'hui, il a stabiliser sa vie et mérite d'avoir une place plus importante dans la vie de son fils : celle de père

Hope a aidé Douglas a faire le deuil de sa mère, mais ça aurait du s'arrêter là
A ce moment là, Thomas était amoureux de Hope et elle s'attachait à Douglas, ça les a bien arrangé.

Thomas a raison de rappeler à Hope que Douglas et chez lui à la villa Forrester

Je crains que tout ceci ne finisse devant le tribunal des famille, Hope perdra ses droits sur Douglas et n'aura plus que ses yeux pour pleurer
si elle avait écouter ce que veux Douglas... Mais Hope écoute sa mère, qui déteste Thomas depuis toujours et n'accepte pas que sa fille chérie partage la garde d'un enfant qui n'aurait jamais du être le sien

Quel âge ont Brooke et Taylor pour se battre comme des ados?
2450 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 31 août 2022 à 18:27

Taylor n'aurait pas du répondre aux provocations de Brooke en la badigeonnant de peinture, mais d'un autre coté je comprends que Taylor se soit sentie obligée de riposter vu que Brooke a cette tendance a pousser les gens a bout.
8502 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 31 août 2022 à 17:59

Si Hope ne veux pas trainer Thomas en justice c'est qu'elle n'est pas SUR de gagner, fasse a un père biologique de son fils!
Cette garde partagée comme le disait Steffy n'a jamais était équitable!
Cette garde aurait du être 50% pour Hope, et 50% pour Thomas sur ce petit Douglas et qu'es qui passé il été toujour chez Hope?
Qu'elle n'oublie pas les Logan ce c'est un Forrester et qu'il a tout famille qui souhaite le récupéré! Les liens affectives seront probablement, du vent devant la justice! C'est Thomas son père, qui risquerait de gagner la garde son fils!
De plus ce qui qui c'est passé cette garde, on l'aurait arracher à Thomas qui n'allez pas bien a cette époque, ce n'est plus le cas et Thomas va bien capable de s'occuper de son fils!

A ton jamais un un spectacle aussi i nature de Taylor et Brooke en se peinturent!
Comme si ça allez arranger la garde de Douglas! Et de qui restera avec Ridge c'est à lui même, de choisir! S'il veux rester marié avec Brooke, où revenir avec Taylor...
92 commentaires
Inscrit le 24 avril 2022

Le 31 août 2022 à 16:51

Hopeless s'est fait moucher par Thomas, mais la bécasse ne comprend pas que douglas veut vivre avec son père et qu'il est heureux, il est dans sa famille.
Taylor a raison c'est son petit fils mais pas celui de brookasse, elle a sa fifille qui n'a jamais sue se défendre toute seule moman est là pour t'aider.
Hopeless arrive chez forrester pour voir ridge, elle croit vraiment que ridge va enlever douglas a sa famille. Elle n'a cas demander à son mari pour lui faire un gosse a elle ou demander a sa voleuse de cousine elle pourrait en voler un c'est de famille c'est une logan.
2555 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 31 août 2022 à 15:52

Toujours la même chanson avec ces deux imbéciles qui se chicanes pour Ridge pas une sont capable de se rendre compte qu’il est malsain que tant qu’elles vont se le disputer il va continué son petit jeu de sauté une à l’ autre Brooke ne sait pas posé la question si Ridge ne s’amuserait pas à Taylor elle aurait pas peur de le perdre c’est lui son problème et pas Taylor mais Taylor connaît Ridge elle le sait qu’il est volage alors elle en profite pour écœurée B. au moins elles ont eu du plaisirs à se peindre ont dirait des enfants d’école je crois que Hope va être obligé d’en venir d’ aller en justice pour Douglas car Thomas ne respecte pas ses droits qu’il lui a lui même accordé ce il n’est pas assez lucide pour élevé un enfant il l’a encore prouvé quand il était de connivence avec Sheila si il avait dit la vérité sa sœur ne se serait pas faite tiré elle n’ aurait pas été voir Sheila elle ne voulait pas que Sheila embarque son frère dans ses combines si il avait parlé sa serait pas arr.
1184 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 31 août 2022 à 15:23

Brooke continue d’alimenter sa fille. Steffy a raison c’est au tour de Thomas d’être avec son fils, et cette garde partager n’a jamais été équitable. On dit que Taylor ne devrait pas se mêler de la vie de ses enfants. Encore cela inclus pas la mère de Hope qui se mêler de tout, mais cela fait l’affaire de Hope, qu’elle s’en occupe. Môman va arranger tout, comme d’habitude. Ce qui est important, c’est ce que Douglas veut et il veut être avec son père. Finis d’arrivé d’aller chercher son fils et d’être traité comme un étranger par ce couple malsain. Brooke ne veut pas, ce que Douglas veut. Elle veut ce que Hope veut. Brooke ne veut pas le bonheur de Douglas, Brooke veut le bonheur de sa fille, ce qui est totalement différent. Brooke ramène tout à elle et c’est drôle elle encourageait sa soeur Donna de relancer Eric qui était marié. J’oubliais les autres faut respecter leur mariage. Totalement disgracieux et rien de comique de voir ces femmes se garrocher de la peinture. ❤️❤️Gang

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 septembre 2022

  • mardi 20 septembre 2022

  • mercredi 21 septembre 2022

  • jeudi 22 septembre 2022

  • vendredi 23 septembre 2022

Il y a 5 ans et 1 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !