Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 2 septembre 2022 sur Cbs
<<Septembre 2022>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8844 diffusé le vendredi 2 septembre 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8844 diffusé le 2 septembre 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Liam (Scott Clifton) n'arrive pas à oublier le mal que Thomas a fait à sa famille.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8844
Épisode diffusé le 2 septembre 2022 aux USA sur CBS

Deacon panique en voyant Sheila. Thomas plaide sa cause auprès de Hope. Liam et Brooke restent sceptiques, tandis que Finn remercie Bill.

Au Giardino, Deacon fait croire à Finn qu’il a un problème de personnel. Il va au bar, où l’attend Sheila, et lui ordonne discrètement de s’en aller. Finn se retourne pour voir si tout va bien. Sheila le reconnaît… et Finn la fixe comme s’il la reconnaissait aussi. Deacon rejoint Finn. A-t-il envie d’une bière ? C’est la maison qui offre ! Bill arrive sur ces entrefaites. Pendant qu’il salue Finn, Deacon fait signe à Sheila de partir. Elle préfère observer Finn et Bill. Finn remercie Bill d’être venu à son secours quand il était le captif de Sheila. Sans lui, il n’aurait jamais pu retrouver...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1932 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 4 septembre 2022 à 23:15

Tout ça devient ridicule. Sheila aurait dû "rester morte" au moins quelques mois, là c'est l'overdose de dinguerie mêlée de stupidité... Pourquoi la production s'obstine-t-elle à faire de Deacon un parfait crétin ? Il a été aussi choqué que tout le monde d'apprendre que c'est Sheila qui a tiré sur Steffy et Finn. Le premier matin où Sheila était chez lui, quand il est parti bosser, il était logique qu'il commence par prévenir la police, je ne vois vraiment AUCUNE raison qu'il fasse autre chose. Quel est l'intérêt de faire une fois de plus chuter ce pauvre type qui fait tant d'efforts pour devenir un citoyen normal ? Un Deacon enfin intégré à la société serait bien plus intéressant...

Quant à la garde de Douglas, Thomas et Hope ont signé pour une garde partagée, ils n'ont qu'à le prendre 1 semaine chacun son tour et c'est réglé, sauf si l'objectif pour Thomas est de pousser Hope à s'installer avec lui à la Villa Forrester... Hélas je crains que ça ne soit le cas. Au secours !!!
2555 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 3 septembre 2022 à 20:17

Hope a raison c’est tout nouveau pour le petit d’être avec son père parce que Thomas ne sait jamais occupé de lui il lui faisait faire des cauchemars plutôt que d’en prendre soins je ne peux pas croire qu’il joue encore avec les sentiments de Hope ,du petit pour obtenir son obsession Hope à deux solution soit quel laisse l’enfant avec Thomas ou soit elle va devant le juge si le p’tit est heureux avec son père quel le laisse la il faut quel pense au petit à ce qu’il désire vraiment il faut quel lui demande si il veut vivre avec son père pour toujours si Douglas dit oui qu’il ne veut plus retourné chez elle elle se doit de le laissé partir si sa vas pas il pourra toujours l’appeler elle sera toujours là pour lui sa donne rien de se battre avec ce dégénéré quand le petit va s’en rendre compte il voudra retourné chez lui avec sa famille adoptive ou qu’il y a de la stabilité en ce moment c’est tout nouveau tout beau Donna aime vraiment Éric de lui avoir fait faire son portrait .
2205 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 3 septembre 2022 à 20:11

S T O P !!!!! ❌ Il faut vraiment que quelqu'un se décide à changer l'équipe de scénaristes. Ils sont en train de tuer notre série avec ces scénarios à 2 sous. On en peut plus de cette histoire RIDICULE de Thomas amoureux de Hope. Qu'ils lui trouvent n'importe qui d'autre, la charcutière du coin, un mannequin de FC, ou même un homme pourquoi pas, ce serait bien plus intéressant.
Avec leurs scénarios bidons, ils font fuir non seulement les fans, mais aussi les acteurs. Faut pas s'étonner que Rena Sofer ait voulu partir.
J'ai lu sur un site que Rena Sofer disait que c'était difficile d'être dans un feuilleton où elle n'a pas d'histoire. Elle envisage de s'occuper de la poterie, mais aussi d'auditionner pour d'autres rôles, GH se serait pas exclu. Eska avait raison, Bell détruit les personnages par des scénarios fades. Qu'il prenne exemple sur son père.
❤️GANG❤️
8502 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 3 septembre 2022 à 16:23

Deacon m'agace de couvrir Sheila ne sait ne pas se monter ferme!
Quel mollasson ce type de Deacon, près à risquer de se retrouver dernière les barreaux, à cause de cette INTRUE de Sheila qui ne veut pas partir de chez lui!
Qu'il l'a dénonce à la police en envoyant par exemple un coup de fil anonyme, se faisant passé pour un voisin habitant a coté de Deacon, disant qu'elle est a t'elle endroit, pour éviter d'avoir des ennuis lui-même Deacon, je trouve que cette la plaisanterie à assez duré, il faut que ça cesse, une bonne fois pour tout!

Liam/Brooke se mêle encore une fois, de la garde Douglas, ça ne les regardent pas!
Thomas veut être un père responsable, pour son fils à plein temps!
Que Hope lui fasse confiance, lui accorde le bénéfice du doute, ça ne l'empêche pas de devenir un vrai papa plein d'amour pour Douglas! Hope pourrait le voir, quand elle le voudra et Beth, et le rendre heureux ce petit!

Finn nage dans la joie remercie Bill, pourvu que rien, ne vienne ternir ce bonheur...
2450 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 3 septembre 2022 à 15:03

Finn a bien remarquer une ressemblance entre Sheila et "Lina et c'est évident qu'il se pose des questions, mais c'est dommage qu'il n'a pas pu la regarder assez longtemps dans les yeux pour comprendre la supercherie. Entre Deacon qui faisait tout son possible pour que Finn n'échange pas de regards remplis de curiosité avec Sheila, et Bill qui est venu discuté avec lui.
659 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 3 septembre 2022 à 14:41

Génial, on repart encore dans les même scénarios.
Quand est ce que M Bell arrêtera ses scénarios nuls et remettra des défilés.
Bill arrête de cracher sur deacon, tu as fait pire que lui.
Liam arrête de cracher sur Thomas, tu n'es pas un saint, va passer du temps avec ta première fille.
Douglas ne sera pas seul à la villa forrester, il y aura tout le monde auprès de lui.
Hope qu'elle arrête son cinéma, Beth n'est pas la sœur de Douglas, mais sa cousine.
Elle va pertube sa fille.
Thomas depuis fort longtemps demande des avancées avec son fils, mais hope freine tout.
Douglas n'est pas un objet.
Quand à brooke, elle ferait mieux d'aller voir ses deux fils.
1184 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 3 septembre 2022 à 14:14

Sérieusement pitié! Bell va pas encore nous radoté, les oreilles avec Thomas qui veut seulement Hope. j’en peut plus de ce bla-bla-bla de Storyline de débilitante. Je suis plus capableeeeeeeee d’entendre ce discours pour les cons. Assez, par pitié. On comprend Rena d’être parti. Est-ce qu’on peut lui donner une intrigue non débilitante que Hope et Hope et encore Hope? C’est presque de la cruauté mental.... ressusciter Caroline. On veut des histoires intéressantes. Est-ce rendu trop dur? Svp donnez nous du contenant intéressant , car cela devient vraiment ridicule!!!! Hope fatiguant de répéter, qu’elle est la mère, oui et Thomas est le père... ❤️❤️gang

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 septembre 2022

  • mardi 20 septembre 2022

  • mercredi 21 septembre 2022

  • jeudi 22 septembre 2022

  • vendredi 23 septembre 2022

Il y a 5 ans et 1 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !