Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 12 septembre 2022 sur Cbs
<<Septembre 2022>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8850 diffusé le lundi 12 septembre 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8850 diffusé le 12 septembre 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Liam (Scott Clifton) s'inquiète des intentions de Thomas.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8850
Épisode diffusé le 12 septembre 2022 aux USA sur CBS

Liam met Thomas en garde. Taylor a des doutes sur le rôle que joue Hope dans la vie de Douglas. Sheila s'entête à vouloir se faire une place dans la vie de son fils. Finn est loin de se douter de ce qui se trame derrière son dos...

À la maison de la falaise, Sheila est près du berceau de Hayes, déguisée de son masque et de sa perruque rousse... Elle profite que Finn soit dans une autre pièce pour avoir ce contact avec son petit-fils. Elle n'a qu'une seule envie : Le prendre dans ses bras et ne jamais le laisser partir. Elle le prend alors à bras, et l'embrasse sur le front avant de lui dire à quel point elle l'aime. Puis, elle jette un œil par-dessus son épaule, et semble avoir une idée en voyant la porte du jardin ouverte... Quelques secondes plus tard, lorsque Finn revient dans le séjour, Sheila est partie. Mais Hayes, lui, est toujours là ! Finn ramasse sa peluche par terre et se demande ce qu'elle fait là... Quelque chose lui paraît curieux....

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8502 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 septembre 2022 à 10:52

Oui d'accord avec ce qui vient d'être dit, on tourne en rond!
Il serait temp que Thomas saisi la justice pour son fils et gagne sur la gare exclusif de Douglas, que Hope n'a que droit qu'a des visites, bien défini dans la vie de ce petit!
Ca n'a que trop duré cette garde partagée qui n'en était pas une! Comment on a pu en arriver là? que les Logan se croit tout permit, avec un enfant qui n'est pas le leur!
Les Logan sont trop POSSESIVE sur tout envieux sur tout ce que les Forrester possède, le veulent a tout pris, même sur un enfant, qui pas un joué, comme le rappelle Aurelia Ma! Qu'elle lâche l'affaire! S'il ne veulent pas perdre en justice, et cette adoption sera non avenu! Puise que Thomas n'avait plus sa tête, quand il signer ses documents!
Liam qui va chercher Douglas? n'a aucun droit sur cet enfant, on touche le font n'est pas? et ça ne le regarde pas!
Et puis on pourrait écouter Douglas, qui souhaite être avec son père plus souvent! C'est ce qu'un tribunal fera c'est obligé...
216 commentaires
Inscrit le 30 novembre 2018

Le 14 septembre 2022 à 09:01

Je suis d'accord avec vous Christinav, ça tourne en rond.

Douglas est assez grand maintenant pour savoir où il veut vivre et c'est avec son père.
Mais ça, les Logan/Spencer ne veulent pas l'entendre.

Liam est gonflé de venir récupérer Douglas chez les Forrester, la garde de cet enfant ne le regarde absolument pas.
"Il est tant que Douglas rentre à la maison" mais il y ai déjà.
Si Hope ne veut pas entendre les besoins et désirs de Douglas, Thomas devra faire appel à la justice.

Taylor a raison, la garde n'a jamais été équitable, Douglas vivait chez Hope & Liam et Thomas venait le voire de temps en temps... ça n'est pas ça une garde partagée.

En ayant Ridge et Douglas, Brooke à le pouvoir sur les Forrester mais un enfant n'est pas un jouet.

J'espère vraiment que Hope perdra la garde de Douglas et son adoption.
Elle a été très bénéfique à Douglas à la mort de SA MERE CAROLINE mais elle n'aurait jamais dû l'adopter.

#FreeDouglastoHope

Bonne semaine à toutes et tous
😘😘😘😘
659 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 13 septembre 2022 à 21:39

Tout ces histoires tournent en rond.
Brooke comme d'habitude toujours en manigance, menace et manipulation
Liam confond Douglas et kelly.
Il ferait mieux d'aller s'occuper de sa fille.
J'espère que les scénaristes n'ont pas prévu le retour d'un Thomas obsédé par hope, il y aucun intérêt.
J'espère qu'il vas demander de l'aide si besoin
Comme je l'ai dis, Thomas donne l'impression de tendre visite à son fils dans une famille d'accueil, avec un droit de visite genre une fois par mois.
2205 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 13 septembre 2022 à 17:23

L'accord de garde de Douglas était une garde PARTAGEE. Or, Taylor a raison, Hope n'a jamais respecté cet accord. Thomas pouvait tout juste le voir de temps en temps.
Soit ils conviennent que c'est au tour de Thomas d'en avoir la garde, à elle de le voir de temps en temps, soit ils mettent en place une vraie garde partagée, 1 semaine chacun.
Taylor a raison, Thomas n'était pas en état de signer un document juridique, qui nécessite d'être 'sain de corps et d'esprit'. S'il va en justice, ce document serait sûrement invalidé.
Mais pour qui se prend Liam d'aller chercher le fils de Thomas ! Même si Hope l'a adopté, ce qui concerne Douglas ne regarde en rien Liam, il n'a strictement aucun droit sur lui ! Qu'il reste à sa place !
Deacon est tombé bien bas, en plus il embrasse longuement cette criminelle.
❤️GANG❤️
2555 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 13 septembre 2022 à 17:13

Finn a raison d’avoir peur Sheila ne laissera pas passé la situation de se rapproché de son petit fils , Deacon a beau essayé d’expliquer à Sheila de laissé sa famille tranquille il l’a pense morte elle serait mieux de déménagé sans ça c’est la prison qui l’attend mais Deacon n’a pas les compétences pour réglé les problèmes psychiatriques de Sheila si il l’a dénonce pas il s’attire des ennuis il risque de tout perdre ce qu’il vient d’acquérir il sait pourtant comment elle est dangereuse elle passera pas tout sa vie caché dans l’appartement de Deacon si il prends pas une décision très vite il risque d’arrivé un autre drame , Thomas n’a jamais eu de trouble mentale c’est un manipulateur , un hypocrite, tout ce qu’il a eu à se cognée la tête après le bureau c’est un hématome il a tout les vices c’est un dangereux il pas changé Taylor le cache pour pouvoir avoir le mari de Brooke Ridge aussi le cache il a manigancé avec Sheila pour garder le secret au sujet de Brooke c’est un sale indiv.
92 commentaires
Inscrit le 24 avril 2022

Le 13 septembre 2022 à 16:13

Sheila regardait vers le patio, je croyais qu'elle allait emmener hayes pas cette fois ,finn a trouvé bizarre.
Deacon tu vas perdre hopeless, mais elle comprendra que tout le monde lui a dit que deacon recommencerais, mais bon hope est tellement nunuche qu'elle ne voit pas plus loin que le bout de son nez.
Liam tu devrais t'occuper des enfants que tu as déjà mais non Thomas n'est pas obsédé par ta nunuche de femme il mérite mieux qu'elle. Je dirais que liam et hopeless sont obsédés par douglas.
Taylor a rappelé à brookasse que Thomas n'a eu qu'un droit de visite et c'est vrai que les papiers d'adoption ont été signés alors que Thomas avait des problèmes de santé mentale et que hopeless s'est servie des sentiments de Thomas, je ne crois pas que Devant un tribunal ça serait bien vu.
2450 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 13 septembre 2022 à 16:04

A mon avis si Hayes a des larmes c'est parce que c'est des larmes de peur, vu que Hayes s'est retrouvé a être encore une fois dans les bras de Sheila. Et sur ce coup Finn n'a pas vraiment agi intelligemment parce que laisser son fils seul dans le Berceau De La Salle pendant que Finn lui est dans la chambre pendant des plombes a discuté Au Téléphone, c'est pas vraiment agir en parent responsable d'autant plus que c'est comme ça que Sheila a pu profitée de l'opportunité de s'approcher de Hayes et de le prendre malheureusement dans ses bras. Et encore la Sheila n'a pensée qu'a serrer Hayes dans ses bras et elle est finalement repartie toute seule, mais la prochaine fois Sheila pourrait être tentée d'emmener Hayes avec elle.
1184 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 13 septembre 2022 à 14:26

Qu’est que Deacon attend pour appeler la police? Il est toujours de connivence avec cette femme dangereuse. Comment fait-il pour garder ce secret? Cette fois-ci, elle a laisser Hayes dans son parc, mais la prochaine fois, que fera-t-elle? Pourquoi Liam ne travaille t’il pas et pourquoi et il ne s’occupe pas de sa fille? Liam se fou de Douglas. Ce qu’il ne veut pas, c’est que Hope passe du temps à côtoyer Thomas. Cela fait des mois, qu’il n’a pas vu sa fille et il a le culot de critiqué Thomas. Il devrait remercier Thomas de l’avoir sortie de prison. Aucune reconnaissance. Brooke va confronter Taylor. Elle a raison de dire, que Thomas a eu seulement un droit de visite. Elle raison de lui rappeler, que cette signature que Hope a obtenue en manipulant Thomas, donc l’état mental n’était pas adéquat, devant un tribunal, cela serait sûrement invalidée et elle perdrait le droit d’être la mère adoptive de Douglas. ❤️❤️ Gang

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 septembre 2022

  • mardi 20 septembre 2022

  • mercredi 21 septembre 2022

  • jeudi 22 septembre 2022

  • vendredi 23 septembre 2022

Il y a 5 ans et 1 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !