Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 20 septembre 2022 sur Cbs
<<Septembre 2022>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8856 diffusé le mardi 20 septembre 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8856 diffusé le 20 septembre 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Brooke (Katherine Kelly Lang) espère pouvoir passer une soirée romantique avec Ridge.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8856
Épisode diffusé le 20 septembre 2022 aux USA sur CBS

Agacés par leur attitude, Taylor et Ridge mettent les choses au clair avec leurs enfants. Steffy se montre sans pitié face à Brooke. Tandis que Deacon s'évertue à vouloir faire entendre raison à Sheila, il reçoit un message plutôt curieux...

Steffy vient tout juste de tendre un piège à ses parents afin qu'ils se retrouvent ensemble à la maison de la falaise ; avec Thomas, elle leur demande de ne plus gâcher leur temps. Ils seraient si heureux ensemble... Ridge et Taylor sont un peu embarrassés et aimeraient fuir cette discussion, mais il n'y a pas vraiment d'issues cette fois ! Ridge finit tout de même par s'éloigner un peu plus loin, mais Steffy n'a pas envie de voir ses parents malheureux : Il faut arrêter de se voiler la face. Taylor lui répond qu'ils ne se voilent pas la face, loin de là. C'est juste que ça les concerne, eux et seulement eux. Taylor sait exactement ce dont Ridge a besoin ; elle partage ce lien très profond avec Ridge que personne ne pourra leur retirer. Derrière leur...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8530 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 septembre 2022 à 11:00

Merci Eska: Je me range du coté Forrester ça fait des années que ça dure, et que les Logan gagne sur les Forester, et les Logan on les montes très haut!
M Bell a toujours suivie sur les Logan les faisant passés avant les Forester, il ne faut pas s'étonner que les fans son tout déboussoler et ne son pas d'accord!
Toute façon je ne trouve pas que Steffy et Thomas était trop gâté!
Priver de Ridge leur père très jeune qui préfèrent vivre avec Brooke et Hope, lui servant de père à délaisser ses propres enfants, on pas et dire le contraire car ça serait pas la vérité vrai il me semble!
Tout façon pourquoi se fatiguer ? M Bell en pincera toujour pour Brooke et Hope Logan (Donna) elles auront toujours ce privilège, et finiront par gagner, à avoir ce qu'elles désires etc.

Oui @ Steffy! Deacon n'est pas finaud, préfère abriter Sheila cette criminel que la dénoncer à la police, c'est n'import quoi!

Des défilés, chez FC et peut-être 2 maisons de couture en concurrence, ça manque dans ce show...
2230 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 21 septembre 2022 à 23:50

Steffy s'est trop longtemps effacée devant la marâtre. Combien de fois par le passé Brooke lui a mal parlé, et s'en est prise verbalement à elle. On est loin de la belle-mère idéale. Le passif lié à cette femme, supporté par Steffy et Thomas, est lourd, on comprend pourquoi ils en ont marre.
Malheureusement, Bell étant fan des Logan, fera toujours se terminer les histoires en leur faveur. On devine donc comment ça va se terminer. Ridge va accourir à sa niche.

Et oui Hopeless ton papounet n'a pas changé. Il abrite une criminelle en fuite qui feint sa mort (et tenait ses ciseaux prêts contre Hope si elle la reconnaissait. Même après ça il a pas été motivé de la dénoncer). Petite Hope va découvrir que son père n'a pas respecté sa promesse de ne jamais rien lui cacher ni la décevoir.
❤️GANG❤️
1934 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 21 septembre 2022 à 23:32

Citation de Zaza : "L'excuse de l'enfance est minable, ils ont été gâtés pourris et ont toujours eu tout cuit dans la bouche... Leur comportement est malsain et tous les personnages de cette série deviennent tellement nuls au fil des scénarios que cette série va mourir plus rapidement que prévu...."

Tu as tellement raison, hélas...
106 commentaires
Inscrit le 11 novembre 2012

Le 21 septembre 2022 à 23:17

Steffy et Thomas sont tellement stupides... Ils n'aimeraient pas qu'on les force à se mettre avec quelqu'un ou à quitter quelqu'un... Ils n'ont aucun respect pour les personnes qui les entourent. Seules leurs petites personnes comptent. Steffy ne doit pas être si heureuse que cela , car quand t'es heureux , tu laisses les gens tranquilles... Elle est comme Sheila, toujours à chercher des noises... Et Thomas, il veut vivre avec son fils pour passer du temps avec lui et il est toujours fourré chez sa sœur à magouiller pour des choses qui ne les concernent pas... Ils sont tellement immatures.... L'excuse de l'enfance est minable, ils ont été gâtés pourris et ont toujours eu tout cuit dans la bouche... Leur comportement est malsain et tous les personnages de cette série deviennent tellement nuls au fil des scénarios que cette série va mourir plus rapidement que prévu....
2462 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 21 septembre 2022 à 20:52

Ah qu'est ce que c'était bon de voir la tête de Brooke quand Steffy lui a fait comprendre que Ridge n'est pas disponible perdre du temps avec elle et qu'il a mieux a faire avec Taylor, Brooke pensait qu'elle allait réussir une fois de plus a s'accaparée Ridge et a l'éloigné des enfants qu'il a eu avec Taylor mais sauf que cette fois heureusement Steffy est la pour empêcher l'histoire de se répéter.
104 commentaires
Inscrit le 7 mai 2015

Le 21 septembre 2022 à 16:44

Ils étaient des enfants à l'époque et malheureusement incompris. Je me rappelle Thomas petit ne voulant pas la présence de la mangeuse d'homme près de son père et renvoyant l'incruste après le décès de sa maman. Steffy et sa jumelle étaient trop petites pour comprendre. Maintenant Steffy peu intervenir et ce n'est que justice et KARMA. Elle va peut-être se brûler les ailes mais je suis de tout cœur avec elle pour barrer la route à la chose de la vallée qui se gêne pas pour faire du mal. Une femme mesquine calculatrice derrière le dos de son Ridge. Je retrouve la Steffy d'avant qui ne s'efface pas devant sa marâtre. La Steffy vindicative ,rentre dedans , que j'aime. ❤️❤️
1194 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 21 septembre 2022 à 16:44

Slirley bon commentaire! Tu as raison, les comportements de Steffy et Thomas sont les conséquences de la souffrance causée par l’indifférence de leur père envers leur famille. Steffy pousse trop et lorsque Ridge a trop de pression, il fait volte-face. Bla bla-bla-bla, je suis sa femme, comme si c’était la choses la plus importante. Hope va-t-elle découvrir le vrai visage de sa mère? Brooke a avoué, être à blâmer pour la séparation entre Ridge et Taylor et là, Liam lui dit qu’elle s’est retrouvé dans la même situation que Deacon, dans les bras d’un autre homme, que Ridge déteste. Pauvre petite Hope, il y a plein de choses que tu ne sait pas sur ta Môma et qu’elle ne t’as pas dit... ce que Brooke fait n’est jamais grave. Sheila ne restera pas indéfiniment dans l’appartement. Que va-t-il arrivé? Que j’ai hâte que Ridge découvre que Deacon héberge Sheila . D’accord avec les fans que Bell manque d’inspiration pour nous donnez des storylines qui sont intéressantes. ❤️❤️ Gang
2575 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 21 septembre 2022 à 15:26

Sneffi est comme un bébé elle est ridicule elle a pas encore comprise que l’ont ne force pas une personne à aimé Ridge c’est à lui de leur faire comprendre qu’il aime sa femme et qu’il est heureux avec c’est elle qu’il a choisi car Sneffi pense que son père est malheureux avec Brooke elle se trompe énormément il est très heureux avec Brooke le problème est dans ses deux tête c’est un bigame il aime cette situation se faire supplier deux femmes se le dispute il n’est pas assez ferme avec la bécasse Sheila va t’ elle passé sa vie dans cet appartement insoluble de Deacon il serait temps quel déménage elle répète toujours la même chose sa fait deux semaines d’après moi elle va s’organiser pour enlevé son petit fils soit elle si résigne soit elle s’en va pour éviter la prison il l’a pensé tous morte il y a juste Deacon qui est au courant , qu’est-ce que j’avais dit que Thomas a pas changé il s’occupe pas de son fils il est où le petit durant que Thomas manigance chez la bécasse .
681 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 21 septembre 2022 à 14:26

L'imagination de M Bell est vraiment limite
Donc on repart comme il y a quelques mois, ou steffy répondait à la place de son père, Thomas va manipuler pareil, pour à la fin se retrouver fâcher avec leur père, qui va rester avec brooke.
Ce pauvre Douglas risque de rester chez hope, puisque à force, ridge va tourner le dos à son fils, pour se remettre à soutenir sa femme.
Je me demande, à force , si soap passion, n'est pas lasser de toujours traduire les mêmes scenarios?
Pareil pour sheila, c'est d'un ridicule, il aurait fallu soit la laisse morte, soit la faire revenir dans quelques années.
Le message de deacon c'est nikki on le sait tous.
Un jour ce cher M Bell pourrait écouter les fans, et remettre la base de la série, à savoir des défilés.
30 commentaires
Inscrit le 6 mars 2011

Le 21 septembre 2022 à 14:04

Steffy et Thomas m’énerve, on dirait des enfants.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 3 octobre 2022

  • mardi 4 octobre 2022

  • mercredi 5 octobre 2022

  • jeudi 6 octobre 2022

  • vendredi 7 octobre 2022

Il y a 8 ans et 7 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !