Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 29 septembre 2022 sur Cbs
<<Septembre 2022>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8863 diffusé le jeudi 29 septembre 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8863 diffusé le 29 septembre 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Taylor (Krista Allen) prend une décision.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8863
Épisode diffusé le 29 septembre 2022 aux USA sur CBS

Bill fait une offre à Steffy... Fatiguée d'attendre Ridge, Taylor décide de quitter Los Angeles. Ridge et Thomas font appel à Walter pour les aider à découvrir qui a appelé les services de protection de l'enfance.

Ridge est au téléphone avec Brooke et lui demande si c'est elle qui a appelé les services de protection de l'enfance au sujet de Thomas et Douglas... À côté de Ridge, Thomas est convaincu que c'est elle. Ça ne fait aucun doute. Au bout du fil, Brooke assure à Ridge que ce n'est pas elle. Mais elle comprend pourquoi Ridge lui pose cette question. Dans la pièce, Thomas n'arrive pas à y croire. Tandis que son père décroche, lui, est persuadé qu'elle ment et qu'elle est à...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8641 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 1 octobre 2022 à 10:20

Je ne voulait pas y croire que Brooke serait assez naïve, pour de dénoncer Thomas d'être pas le père qui fallait à Douglas, en le dénonçant aux Services Sociaux! Pour pouvoir faire revenir Douglas chez Hope, et lui ramener Ridge!
Il s'emblerait d'après,ce que que on entent de l'enregistrement produit de Walter qu'elle l'aurait fait!
Même si je préférée que Douglas RESTE avec son papa, je trouve suspect que Brooke que soit mêler à tout ça, et c'est presque trop facile, et j'espère que Thomas et même Steffy n'aurait pas fait cette supercherie!
A voir ça assez très vite Mr Bell, il faut que le sort de Douglas soit régler rapidement en restant avec les siens chez Forrester qu'Hope les quelques We avec avec sa famille, ça ça traine a l'infinie cette histoire!
Pareil pour le choix de Ridge sur Brooke ou Taylor, et passer a autre chose des défilées par exemple, etc. etc. c'est trop répétitif, ce qui se passe actuellement, et on respecte toujours la même chose, dans nos commentaires etc. SVP
1945 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 1 octobre 2022 à 09:52

C'est clairement Thomas qui a utilisé l'appli stupide de son gamin pour séparer son père de Brooke... C'est lamentable mais comme de toute façon ils sont tous nuls, on s'en fout !
2336 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 30 septembre 2022 à 23:03

Taylor a raison de ne pas insister avec Ridge, elle vaut mieux que ça. Qu'elle laisse à Brooke le plaisir de ramper aux pieds de Ridge, elle est habituée à ramper et à le supplier à chacun des nombreux conflits entre eux.
Steffy fait bien de vouloir acquérir la maison d'Aspen et d'y accompagner sa mère. Finn soutiendra qu'elle se montre présente pour elle et qu'elle fasse de la famille une priorité. Les enfants seront entre de bonnes mains avec Finn et la nounou.
Si c'est Thomas qui a manipulé la voix de Brooke, d'un côté il a tord, mais d'un autre on ne peut pas le lui reprocher, quand on sait que c'est Brooke qui est (encore) venue le provoquer et lui chercher des histoires. Et quand on constate que les Logan sont toujours excusées, alors Thomas aussi. Bell en grand fan des Logan, doit se sentir fier de les favoriser.
❤️GANG❤️
2517 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 30 septembre 2022 à 22:13

Hé bien si il y avait un doute sur l'implication de Brooke dans l'appel aux services de protection a l'enfance pour essayer de faire retiré de force Douglas a Thomas maintenant il n'y en a plus, puisque l'enregistrement de Walter prouve bien que c'est Brooke qui a passé l'appel ce qui prouve bien aussi que Brooke est toujours aussie déterminée a séparés Thomas et Douglas. C'est bizarre que Bill veuille donné a Steffy la priorité pour lui racheter le Châlet qu'il possède A Aspen, normalement il devrait annoncé la mise en vente du bien et laissé les potentiels acheteurs venir a lui pour lui faire des offres de rachats pour avoir ainsi l'embarras du choix dans les offres a accepter.
1251 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 30 septembre 2022 à 18:59

Christinav, tu as totalement raison. C’est exactement ce qui va se passer. Bell n’est plus capable d’être innovateur. C’est juste et encore et encore les mêmes scénarios qu’on a déjà deviné l’issue, avant que cela se produise. Sans blague, Ridge a confiance en sa femme! Les mots de manque pour décrire cet être stupide, sans cervelle et sans intelligence. Il fait bien de reste avec sa femme digne de confiance qui va continuer à s’en prendre à ses enfants. Taylor fait bien de décrocher de cet homme méprisant. Elle mérite comme Steffy, un homme qui va l’aimer et qui la rendra heureuse. Steffy pensait qu’il avait seulement Liam qui pouvait la rendre heureuse. Elle avait tort. Finn est d’un soutient constant pour sa femme, ce que Liam, ne fait pas pour Hope. Liam soutient Brooke, de plus en plus au lieu de sa femme. Si Hope aurait respecté la garde partagé, son père ne lui manquerait pas autant. Taylor était revenue pour ses enfants, et doit se concentré sur son objectif. ❤️❤️ Gang
2674 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 30 septembre 2022 à 15:41

Je pense la même chose Thomas a pas changé ils est un manipulateur , un vicieux il a passé sa vie à vouloir séparé Brooke de Ridge quand vont t’il comprendre que Ridge aime Brooke c’est elle qu’il a choisi Ridge se laisse toujours manipulé par lui il se doute même pas que c’est Thomas qui fait tout ça il pense vraiment que c’est Brooke il a pris le modificateur de voix à Douglas pour faire passé que c’est elle qui a appelé comme par miracle il connaît quelqu’un qui travail la c’est confidentiel les plaintes c’est trop facile son affaire ,Taylor je ne savais pas quel était revenu pour brisé le mariage de Ridge elle veut le forcé a resté avec elle sa fait longtemps quel aurait dû mettre un therme à tout ça elle est psy faire comprendre à ses enfants qu’on ne peut pas forcé quelqu’un à resté avec un autre elle devrait soigné son fils Hope est pareil comme Ridge elle voudrait croire en Thomas je la trouve naïve elle pardonne vite surtout à Thomas qui est pas un bon exemple pour l’enfant
774 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 30 septembre 2022 à 14:11

Voilà ce que va se passer.
Steffy va acheter la maison de Bill a Aspen.
Taylor va y aller la bas.
Ridge persuadé que sa femme lui a menti, va la rejoindre en lui disant quitter brooke.
Brooke va prouver que c'est une manipulation soit de Douglas soit de Thomas pat me modificateur de voix.
Brooke va apporter la preuve à ridge.
Ridge va être déçu et va rentrer à la niche.
Taylor va être le dindon de la farce
Félicitations M Bell pour se scénario qui est une véritable purge, pu ses logans chéris gagnent.
Des défilés comme le mettait avant M Bell père.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 28 novembre 2022

  • mardi 29 novembre 2022

  • mercredi 30 novembre 2022

  • jeudi 1 décembre 2022

  • vendredi 2 décembre 2022

Il y a 7 ans et 2 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !