Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 6 octobre 2022 sur Cbs
<<Octobre 2022>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8868 diffusé le jeudi 6 octobre 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8868 diffusé le 6 octobre 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Thomas (Matthew Atkinson) semble à la fois heureux et inquiet pour ses parents.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8868
Épisode diffusé le 6 octobre 2022 aux USA sur CBS

À l’inverse de Steffy, Thomas est optimiste quant à la prochaine réunion de ses parents en dépit des doutes de sa mère. Bill rend visite à Brooke et lui donne des informations intéressantes. Eric et Donna sont empêchés de partir en week-end par les initiatives de Ridge. Taylor tente en vain de se débarrasser de Ridge…

À Aspen, Taylor est surprise et presque choquée de voir Ridge, elle lui demande assez sèchement ce qu’il fait là. Ridge répond qu’il est venu voir le chalet de Bill puisqu’il le met en vente… Taylor lui repose la question et il avoue être venu pour la voir. Elle avoue qu’elle ne s’attendait pas à le voir car Steffy ne l’a pas prévenue. Ridge précise qu’il a juste pris le jet Forrester pour venir la voir et n’en a parlé à personne. Elle dit être venue ici pour échapper à tous ses soucis, il demande si c’est aussi pour lui échapper, elle confirme…

Au chalet, Steffy est au téléphone avec Thomas et lui explique que leur mère ne va pas très bien et qu’elle remet toute sa vie en question ! Elle pense que Taylor est en train de...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8636 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 8 octobre 2022 à 09:49

Ridge j'espère qu'il sera sincère avec Taylor, sans la blessée encore une fois, si Taylor s'aide et qu'il veut passé leur vie avec ENSEMBLE, et très lontemps!
Sans retourner avec Brooke à son premier appelle, quelle ne manquera de faire! Fini sais allez et retour entre ces 2 femmes, il y'a assez M. Bell!
Brooke on l'a voit trop souvent avec Bill, J'AIME pas ça ( fait pour revenir avec Katy) et se n'est pas une raison, si Ridge quitte Brooke de la précipiter avec Bill!
Brooke ça ne lui ferait aucun mal d'être quelque temps SEULE! Qu'elle ait un autre homme que Ridge non pas avec Bill ça serait trop facile (de ce que je reproche, dans ce show) à vous de joué Messier les producteurs!
Pourvu que Thomas ne perde pas la garde partagée de Douglas, que cette fois si sait à 50% avec Hope, dans sa petite cabane au cas, il retouperait chez les Logan! N'oublions pas qu'il est un Forrester et n'ont pas un Logan!
Donna et Eric aucun intérêt, et que Quinn revienne pour Eric ( avec un recast ) 😉
2328 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 7 octobre 2022 à 23:44

Comme à son habitude, Ridge est malhonnête. Il prétend que sa venue n'a rien à voir avec Brooke, alors que c'est exactement pour ça qu'il vient voir Taylor : car il pense que c'est Brooke qui a appelé la protection de l'enfance. Si Taylor avait réellement été un vrai choix pour lui, il aurait au moins pris la peine de parler d'abord avec Brooke et rompre en bonne et due forme. Taylor doit continuer de lui résister. Ce type n'est pas fiable. Si elle cède à ses avances, il la fera souffrir.
Brooke devrait aussi jeter ce type qui la néglige et la laisse tomber au moindre problème, et en plus ne se donne même pas la peine de rompre avant de retrouver une autre femme. Thomas a piégé Brooke, il a eu tord, mais ça ne change pas le fait qu'il s'occupe bien de Douglas qui est un gamin heureux.
❤️GANG❤️
1247 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 7 octobre 2022 à 19:11

@Steffy Scott s’était attiré les foudres des fans de Steffy et il n’a pas aimé. Imaginez maintenant les fans de Hope, si il couche avec Brooke... Ridge quel homme immature! Il quitte sa femme sans un mot et part retrouvé son ex. Monsieur est frustré , car Brooke lui a menti. Sans blague! Lui ne ment pas, mais dit pas la vérité. Tout ce déroule comme on avait prévu. Ridge cour vers Taylor, et fait son bla-bla-bla habituel. Enfin, Taylor est capable de l’envoyé promener et lui dire qu’elle n’est pas le prix de consolation. Steffy le réalise enfin, elle aussi. Ridge est juste un hypocrite. Comme toujours Brooke aussi méprisante envers Taylor et c’est une, des nombreuses raisons, pourquoi que son couple tenait par un fil. En plus elle continue de s’en prendre à Thomas et on comprend pourquoi Thomas la déteste. Même si c’est Thomas qui est responsable d’avoir piégé Brooke, Ridge doit pour le bien-être de sa famille doit quitter Brooke. ❤️❤️ Gang
253 commentaires
Inscrit le 30 novembre 2018

Le 7 octobre 2022 à 17:21

Douglas a son mot à dire, s'il ne veut pas retourner vivre chez les Logan, il en a le droit, il est un Forrester et non un Logan ou un Spencer (si par Caroline mais pas par Liam).
J'espère que Thomas ne laissera pas Douglas repartir vivre là bas, il est chez lui, dans la Villa Forrester.
J'ose espérer que la justice prendra en compte son avis et ne le forcera pas à quitter un endroit ou il est bien pour un endroit où il n'a rien à y faire avec gens qui détestent son père plus que tout (Brooke & Liam).

Bon we à tous, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.
2667 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 7 octobre 2022 à 16:10

Je le savais depuis le début que c’était encore une manipulation de Thomas tout pour évincé Brooke de la vie de son père sans se soucier du mal qu’il leur fait a sa mère aussi car elle est et restera le deuxième choix de Ridge il a beau lui chanté la pomme 🍎 lui faire croire qu’il l’aime on sait tous que c’est un bigame un homme malsain qui joue avec ces deux femmes si il a décidé de resté avec Taylor sa durera pas longtemps on le sait tous Brooke quand elle va réaliser ce qui se passe pourquoi Ridge la quitte tout d’un coup sans dire rien va se douté de quelques choses chercher à comprendre sa prend une raison pour la quitté il lui dit rien mais quand elle va découvrir Thomas va perdre son fils un enfant ne peut avoir comme modèle un être vicieux comme Thomas Foresters Taylor se doit de resté ferme face à lui , lui dire va réglé tes problèmes avec Brooke divorce après on verra , car si elle accepte de le croire elle va encore souffrir car il reviens toujours vers Brooke .
105 commentaires
Inscrit le 24 avril 2022

Le 7 octobre 2022 à 15:53

Ridge laisse taylor tranquille, si tu ne veux plus de ta brookasse, tu l'as reprendra très vite quand tu seras pour ton fils. Mais je comprend Thomas, brookasse n'arrête pas de le dénigrer ainsi que steffy y'a que la fille de la honte qui compte
Sinon mr bell quand est ce que vous foutrez la paix a steffy Thomas et taylor. Si c'est ca le changement changez de métier plus nul y'a pas
Après le départ de quinn wyatt c'est pam qui quitte le soap. Faut dire qu'il avait dit qu'il y aurait des changements, mais c'est toujours pour les chialeuses logans pfff.
2514 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 7 octobre 2022 à 15:21

Ridge a raison de ne pas lâcher l'affaire avec Taylor tous les 2 ils méritent enfin de pouvoir a nouveau vivre pleinement leur amour après toutes ces années perdues, Taylor dois acceptée de céder aux sentiments qu'elle éprouve pour Ridge tout comme Ridge dois aussi accepté de céder aux sentiments qu'il éprouve pour Taylor.
767 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 7 octobre 2022 à 15:07

Ridge devrait laisser tmTaylor tranquille, il la poursuit que par déception envers Brooke.
Ridge n'est qu'un éternel adolescent.
Donc l'information de Bill à Brooke, c'est de lui dire que Steffy et Taylor sont à aspen!!
Bill sait mieux comporter avec Brooke que Ridge avec elle.
Donna en brave sœur, prévient Brooke que Ridge est parti avec le jet Forrester à aspen.
Bon c'est bel et bien Thomas, qui a encore fait une manipulation envers Brooke.
Donc vu que cela va se découvrir assez vite, Douglas va repartir à la cabane.
Encore une fois, des personnes sont réhabiliter, pour mieux chuter derrière les Logan
Merci de remettre les défilés, que tout le monde réclame, au lieu des éternels triangle de couples rasoir.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 21 novembre 2022

  • mardi 22 novembre 2022

  • mercredi 23 novembre 2022

  • jeudi 24 novembre 2022

  • vendredi 25 novembre 2022

Il y a 13 ans et 5 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !