Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 10 octobre 2022 sur Cbs
<<Octobre 2022>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8870 diffusé le lundi 10 octobre 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8870 diffusé le 10 octobre 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ridge (Thorsten Kaye) et Taylor (Krista Allen) sont heureux de se retrouver.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8870
Épisode diffusé le 10 octobre 2022 aux USA sur CBS

Eric et Donna sont déçus d'apprendre les retrouvailles de Ridge et Taylor. Brooke arrive à Aspen avec l'espoir de faire revenir Ridge à la maison. Douglas joue avec une étrange application sur son téléphone...

Taylor est dans les bras de Ridge sur les montagnes d'Aspen ; après avoir échangé un baiser avec lui, Taylor a l'impression de rêver... Et pourtant, tout ça est bien réel, lui répond Ridge : Les voilà de nouveau ensemble. Et Ridge ne la laissera plus jamais tomber. Il lui dit « Je t'aime », avant de l'embrasser à nouveau sur les lèvres. Il faut croire qu'après tout, leurs enfants avaient raison depuis le début : Ils sont faits pour être ensemble !

Dans le chalet à Aspen, Steffy fait les cent pas et s'inquiète pour ses parents... Elle appelle son frère pour lui dire qu'ils ne sont toujours pas rentrés. Pour Thomas, c'est plutôt une bonne nouvelle. Il n'y...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4 commentaires
Inscrit le 30 juin 2011

Le 12 octobre 2022 à 19:34

Cette série me desespere on dirait que les scénaristes n'ont aucune imagination. C'est reparti pour une nouvelle pour le yoyo brooke-ridge -taylor. Je n'arrive pas à comprendre ce que bell nous propose comme si il doit avoir un revirement il faut que ce soit une nouvelle les chaises musicales.
Pour Thomas on dit qu'il a changé mais il est toujours Psychopathe et lorsque les choses vont être découvert Ridge reviendra encore encoreee vers brooke et rebelotte. Au fait quand parlera t on des aventures de Taylor avec le Dr Warwick et avec thorne, nicke marone et avec sa brève idylle avec Éric forester au lieu de la prendre pour une sainte et de parler que des histoires de brooke n'oublions pas qu'elle a renversé la femme de thorne quand elle s'était bourré la gueule donc. Il faut que ça change y en a marre des mêmes choses encore et encore
2514 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 11 octobre 2022 à 23:38

Ah quel magnifique moment c'était quand Ridge a clairement annoncé a Brooke que Taylor et lui sont de retour ensemble, Brooke va devoir acceptée que cette fois c'est bien fini pour de bon entre elle et Ridge et que cette fois elle ne pourra plus le déstabilisé pour l'incité a se détourné de la famille qu'il a avec Taylor.
2669 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 11 octobre 2022 à 23:37

Je suis certaine que Ridge est pas heureux de retrouvé Taylor il le dit mais il le pense pas il aime Brooke a la folie combien de fois il lui a dit
Taylor a toujours été son deuxième choix et va toujours le resté si Thomas avait pas fait changé les voix Ridge serait encore avec Brooke on le sait tous mais le problème ici c’est qu’il a quitté Brooke sans lui dire pourquoi il l’a quitte il lui laisse même pas la chance de se défendre surtout avec ce fils vicieux et manipulateurs il a pas encore compris qu’il a pas changé du tout et que c’est Brooke qui a raison et qui en paye le prix il passe son temps à s’excuser pour ce fils dégénéré quand il reviens vers elle après l’avoir blessé terriblement combien de temps Brooke va t’ elle encore enduré cela je vais dire comme Christinav très bon commentaire les acteurs ont plus de cinquante ans c’est un feuilleton mais les intriques sont pas réaliste sa va traîner en longueur il dit rien il répète toujours les mêmes phrases.Donna défend sa sœur
2330 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 11 octobre 2022 à 23:35

Brooke va jusqu'à prendre l'avion pour supplier son mari de rentrer, alors qu'elle se doute bien qu'il se trouve avec son ex. Combien d'écart va-t-elle encore accepter ? Sans parler du nombre de fois où il l'a laissée en plan, parce qu'il boudait et refusait de communiquer avec elle. S'il lui reste un peu de dignité, qu'elle lui jette son alliance au visage.
Taylor et Ridge ont toujours formés un couple apaisé. Mais ces retrouvailles ne vont pas durer, vu que Ridge a menti en faisant croire à Taylor qu'il est revenu de lui même et non pas par la faute de Brooke.
Thomas coupable ? Bof c'est pas une surprise, on a l'habitude avec M. Bell. Il n'y a plus aucune surprise dans ses scénarios : on sait d'avance qu'un Forrester sera le 'méchant', et les Logan les pôv' victimes.
❤️GANG❤️
1248 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 11 octobre 2022 à 21:44

Klin quel commentaire! Tu as très bien résumé. Brooke a tout fait pour Ridge la choisisse. Elle a magouiller, menti et harcelé pour qu’il quitte Taylor et tout fait pour isoler Ridge de ses enfants. Eric est très décevant de prendre continuellement pour Brooke malgré tout le mal qu’elle lui a fait, et à son entreprise, Forrester création. Barbie ne prendra sûrement pas pour Taylor. Peut-on se fier à la parole de Ridge? Déjà là, il ment à Taylor. Est-ce que cela veut dire, si Brooke lui aurait avouer effectivement , elle était la personne qui a appelé les services sociaux, il serait rester avec Brooke? Encore là, il aurait prouver que ses enfants avait raison. Faire passer Brooke en premier.. Ridge a raison d’être chanceux d’avoir Taylor, mais je ne suis pas sûr que Taylor est chanceuse d’avoir Ridge. Sur l’instant il semble toujours honnête, mais au sait que Brooke va ravoir Ridge à l’usure et rentrera docilement à sa nouvelle niche. Juste du réchauffé... ❤️❤️ Gang
255 commentaires
Inscrit le 30 novembre 2018

Le 11 octobre 2022 à 19:05

C'est Henry Samiri et non Django Ferri qui joue Douglas....
.... étrange !!!
105 commentaires
Inscrit le 24 avril 2022

Le 11 octobre 2022 à 15:48

Steffy tu ne devrais pas te ravir comme ça, parce que on sait très bien que brookasse ne lâchera pas l'affaire comme. Elle va faire comme a son habitude se foutre a moitié a poil et lui retombera dans ses filets, une femme comme elle ne changera jamais c'est ce qu'elle a fait avec tous les couples qu'elle a bousillé. On sait que c'est Thomas il va être banni mais d'après ce que j'ai vue il va quitter le soap. C'est vrai que ça n'a plus aucun sens mr bell fait passer ses blondasses avant tout et franchement du monde en n'ont marre qu 'il s 'en prennent toujours au même personne. Les logans ne sont pas intéressantes pour eux c'est la position allongée qui les intéresse.
Eric tout bon logan qu'il est avec sa barbie siliconée , tu deviens sénile et d' une débilité exemplaire. Ce feuilleton n'a vraiment pas grand chose d'intéressant. Beaucoup d'acteurs partent ça ne m'étonne pas.
769 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 11 octobre 2022 à 14:47

Ridge est vraiment, un vrai gamin. Il sait d'abord remis en couplé avec taylor avant de rompre avec sa femme légitime.
Brooke ferait mieux d'avoir un peu de dignité, de lâcher l'affaire et de se trouver un homme mieux, hors Bill.
Taylor dans quelques temps va se retrouver une enieme fois le dindon de la farce.
Les acteurs ont plus de cinquante ans, il serait temps d'arrêter ses scénarios comme cela.
Une chose est sûre Thomas est bel coupable de l'appeler aux services sociaux.
Évidemment quand tout sera découvert, Thomas va tout perdre les avancées avec son fils
L'avis de donna concernant sa sœur, on s'en contrefiche.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 28 novembre 2022

  • mardi 29 novembre 2022

  • mercredi 30 novembre 2022

  • jeudi 1 décembre 2022

  • vendredi 2 décembre 2022

Il y a 7 ans et 2 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !