Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 12 octobre 2022 sur Cbs
<<Octobre 2022>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8872 diffusé le mercredi 12 octobre 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8872 diffusé le 12 octobre 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Étrangement, Sheila (Kimberlin Brown) est d'humeur câline !...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8872
Épisode diffusé le 12 octobre 2022 aux USA sur CBS

Ridge rompt avec Brooke, qui ne comprend pas du tout pourquoi. Une fois de plus, Taylor craint le pire… Sheila est aux petit soins pour Deacon. Thomas est très content de lui.

À Aspen, l’incompréhension est totale entre Brooke et Ridge. Elle insiste pour qu’il rentre avec elle à Los Angeles afin qu’ils puissent parler tranquillement, quand Ridge la supplie d’assumer ses responsabilités en lui disant la vérité. Mais Brooke ne comprend vraiment pas où il veut en venir. Elle lui demande de prendre sa main et de venir avec elle à l’avion puis elle décrit comment ils vont se retrouver et arranger les choses… Ridge lui demande de se taire et répond qu’il ne peut rien faire de tel avec elle. Brooke rappelle qu’elle est sa femme et qu’il a prononcé des vœux. Ridge le sait bien et il ne souhaitait pas que cette belle histoire d’amour se termine ainsi,...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

262 commentaires
Inscrit le 30 novembre 2018

Le 14 octobre 2022 à 08:56

@Steffy, je suis d'accord avec vous, Brooke a toujours chercher la petite bête à Thomas.
Menacer de lui reprendre son fils a été la goutte de trop.
L'appel aux services sociaux a permit de prouver que Thomas est un bon père est que Douglas est en sécurité avec son père.
Mais lorsque Ridge apprendra que c'est Thomas qui a appelé la Protection de l'Enfance, pâs sur qu'il reste avec Taylor.
Aucune de ces deux femmes ne méritent Ridge, il les a trop balader.

Bon vendredi et bon we à toutes & tous
2528 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 13 octobre 2022 à 23:53

Ridge a bien fait de s'en tenir a sa décision d'être avec Taylor et de dire assez clairement et explicitement a Brooke que c'est fini entre eux 2 maintenant Ridge est enfin de retour avec sa famille, et même la manipulation de Thomas ne change absolument pas ce fait.
2355 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 13 octobre 2022 à 21:08

Je rejoins tous les commentaires qui évoquent les circonstances atténuantes de Thomas. Ça fait des années que Brooke se permet tout ce qu'elle veut tout en critiquant les autres. Eska l'a bien résumé. Elle n'a jamais aimé les enfants de Ridge qui lui ont toujours rappelé Taylor. Elle dénigre ses enfants. Depuis des mois Thomas faisait des efforts pour devenir meilleur, et au lieu de l'encourager à persévérer (ou rester neutre), elle a tout fait pour l'enfoncer en le décourageant, en menaçant de tout faire pour lui retirer son enfant, et va jusqu'à le provoquer là où il vit en lui reprochant de… couper une pomme devant son fils. Elle va chercher loin ! Il a donc saisi sa menace de le dénoncer au CPS en retournant ça contre elle.
Que ses fans se rassurent, Bell va (encore) leur faire plaisir en détruisant un Forrester pour mettre à l'honneur sa protégée.
❤️GANG❤️
108 commentaires
Inscrit le 24 avril 2022

Le 13 octobre 2022 à 17:51

Ne t'en fais pas brookasse tu vas avoir du monde a ta porte, et on sait que ridge ira te revoir assez vite, et j'espère quand il laissera tomber une énième fois taylor, j'espère que steffy et taylor mettront un point final et qu'il ne viendra pas pleurer quand brookasse ira voir ailleurs. On le sait ça arrivera c'est sa nature, c'est pourquoi katie ne veut pas revivre avec bill, elle sait que sa sœur recommencera a tourner autour de bill. Sinon on se demande si le changement va arriver, on sait que bell préfère ses logans et les forresters ils ont toujours le malheur surtout Thomas steffy et taylor
Vous savez mr bell vous avez les deux momies dans leur vieille cabane, vous n'avez rien d,intéressant pour eux ,c'est vrai a part chialer, voler les enfants des autres il ne sont pas intéressant, on s'endort vite .
1258 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 13 octobre 2022 à 16:30

JackAbbot très bon commentaire dans les Spoilers! Brooke ne se remets pas en question, même lorsque Ridge lui parle que sa famille est importante. Incapable de réaliser que depuis des mois et des mois parle contre son fils, magouille derrière son dos avec Liam de l’éloigner de son fils, le dénigrant sans vergogne. Elle n’a eu aucune sympathie pour Steffy lorsqu’elle était à l’hôpital. Ce qui était important son inquiétude pour sa fille, car Liam était trop présente pour Steffy. Le baiser avec Deacon où elle s’est servi de Douglas pour cacher son mensonge, car, il est juste l’objet d’une vengeance. Elle comprend pas, mais on comprend pourquoi Steffy et Thomas la déteste autant. Le père de Hope file le parfait bonheur avec sa meurtrière, c’est vrai lui a le droit de ne pas changer. Taylor sait qu’elle doit rester réaliste, car elle connaît Ridge et aussi Brooke qui ne respecte rien. Bell maintenant que va-t-il faire de Thomas? ❤️❤️ Gang
2692 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 13 octobre 2022 à 16:06

Comme ça Ridge cherche une femme Honnête est t’il honnête lui envers elle après toutes les tromperies , tricheries fait dans son dos avec son ex avec la complicité de ses enfant c’est ce démon 👿 qui vient de donné le coup de grâce ce dégénéré de Thomas ce que j’espère que si la vérité éclate que Brooke le reprendra pas parce qu’il a pas eu confiance en elle il croit quel lui a menti il l’a quitté sans lui dire pourquoi Ridge ne peut pas comprendre comment ce fils est malhonnête il est prêt à tout pour évincé Brooke de la vie de son père il a réussi il frétille de joie c’est pour cela que Brooke l’aime pas il passe son temps à lui faire des coups de cochon 🐷 c’est pas d’aujourd’hui qu’ il lui fait ça Brooke est plus d’un âge pour endurer cela on dit que l’amour gagne toujours Ridge l’aime a la folie mais il l’a quitte c’est pas Brooke qui est malhonnête c’est Thomas que Brooke garde au moins sa dignité quel arrête de courir après lui il en vaut pas la peine elle perd pas grand chose
788 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 13 octobre 2022 à 15:48

Donc ridge à rompu avec sa femme, sans lui explique ce qu'il lui reproche.
Un vrai gamin.
Ne pas oublier que Ridge a toujours aimé courir après sa Logan. Brooke n'as pas tout les torts.
Brioke devrait reprendre sa dignité, puis de recommencer sa vie seule et pour une fois dans sa vie, quand la vérité éclatera, qu'elle ne le reprenne pas.
Thomas est satisfait de ce qu'il a fait. Le point positif de l'appelé au service sociaux, ces que ces mêmes services sociaux ont bien vu que son fils est en sécurité.
Dommage que quand cela sera révélé Thomas risque de perdre ses avancées, sauf miracle de M Bell ce que je doute.
Othello est l'espion de steffy 😅 Que les Forrester profite de leur bonheur, avant que le pro logan, M Bell face éclater cela

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 5 décembre 2022

  • mardi 6 décembre 2022

  • mercredi 7 décembre 2022

  • jeudi 8 décembre 2022

  • vendredi 9 décembre 2022

Il y a 14 ans et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !