Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 18 octobre 2022 sur Cbs
<<Octobre 2022>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8875 diffusé le mardi 18 octobre 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8875 diffusé le 18 octobre 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Thomas (Matthew Atkinson) a-t-il quelque chose à se reprocher ?

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8875
Épisode diffusé le 18 octobre 2022 aux USA sur CBS

De retour à Los Angeles, Steffy se réjouit avec son frère des retrouvailles de leurs parents. Brooke est confuse, et cherche à comprendre les raisons qui ont poussé Ridge à partir. Carter apprécie beaucoup la compagnie de Katie.

Thomas travaille sur ses nouvelles créations dans le bureau d'Eric, et s'imagine (comme dans le précédent épisode!) en train d'embrasser Hope. Lorsqu'il reprend ses esprits, il ressent comme une honte... Qu'est-ce qui lui prend de fantasmer ainsi sur Hope ? Elle est une femme mariée ! Thomas ne devrait pas penser à ça. De retour à Los Angeles, Steffy retrouve son frère dans le bureau et le prend dans ses bras pour le saluer. Tous les deux se réjouissent que leurs parents soient de nouveau ensemble. Quand Thomas lui demande de lui raconter comment était son séjour à Aspen ; Steffy a le sourire jusqu'aux oreilles. Elle aurait aimé que Thomas soit là pour voir leurs parents se réunir. Après toutes ces années, ce jour est enfin arrivé......

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

258 commentaires
Inscrit le 30 novembre 2018

Le 20 octobre 2022 à 14:17

Brooke a tendu la perche à Thomas.
Elle est venue le povoquer chez lui (chez Eric) en le menaçant de lui enlever son fils, pour qui Brooke n'est rien.
Brooke devrait s'occuper de ses oignons et Liam de Kelly, pour qu'elle comprenne que Finn n'est (malheureusement) pas son père, mais que c'est bien Liam.
Liam a fait une telle fixette sur Douglas qu'il en a oublié Elizabeth et encore plus Kelly.

La méthode n'était pas forcément des plus louable, mais Thomas a prouver qu'il n'est pas un danger pour son fils.
Douglas est heureux avec son père, rien ne dois changer
2338 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 19 octobre 2022 à 22:07

Que Brooke découvre que c'est Thomas qui a changé sa voix, ne changera rien sur le fait que Ridge est odieux avec elle. Brooke a de la peine, mais si elle a une once de fierté, elle ne le reprendra pas. Elle serait tombée bien bas de vouloir reprendre un pareil mari qui la néglige, la trahi, part sans rien lui dire pour aller retrouver son ex, et n'a même pas la décence de lui dire pourquoi, et j'en passe. Il l'a jetée comme on jette un déchet. Ce couple est fané.
Bon commentaire Slirley. Si Brooke apprendrait à rester à sa place au lieu de provoquer son beau-fils, elle n'en serait pas là.
Carter et Katie, bof rien de captivant.
❤️GANG❤️
8641 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 19 octobre 2022 à 18:12

Je rejoins hytos123 sur tout les lignes c'est tout t'a fait ce je ressent, et si Brooke n'avais pas pousser Thomas de lui enlever son enfant rien serait arrivé!
Brooke ne serait pas dans cette situation inconfortable, coulerait des jours heureux avec Ridge, c'est elle même qui est fautive d'avoir perdu son mari! En provoquant s'en arrêt Thomas!
Pourquoi Brooke ne sait pas occuper que de son homme, et de Hope, au lieu de s'armer sur Thomas et de Douglas ? Comme certain le dirait, a chercher le bâton pour se faire battre précipitent l'a destruction de son couple avec Ridge!
Certes ce qu'à fait Thomas c'est pas beau, aurait pu trouver autre chose, que d'appeler les services sociaux, la fin justifie les moyens pour se défendre contre sa belle-mère, et a garder son fils Thomas près lui!
Ca fait plusieurs années, qu'il ne voyait presque jamais Douglas, et ses visites étaient illimités et rare, avec son fils, et
Hope avait fini par le comprendre, le mal-être de Thomas, et non pas Brooke...
1252 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 19 octobre 2022 à 18:11

Carter et Katie Bof! Bell a brûlé ce personnage. Ce couple va rien apporter à ce soaps qui manque de storyline intéressante. Enfin, un défilé s’en vient! Steffy trop heureuse que ses parents sont de retour ensemble, mais pour combien de temps? Après tout le mal que cette femme leur a fait, Steffy et Thomas ont une pensée triste pour elle. C’est certain Thomas est contrarié par ce qu’il a fait. Brooke s’en prend à lui depuis des mois. L’a poussé en bas d’une falaise; c’est vraie les autres c’est des accidents... La braillarde, qui braille sur son sort. Oh! Brooke et Liam ont un secret et le cache à Hope, mais pourquoi? Hope sait que sa mère est alcoolique et dans les moments de frustration, elle sait que cela lui donne le goût de boire. C’est exactement ce qui s’est passé le jour de l’an. Brooke était frustré que Ridge ne soit pas là, ce qui l’a pousser à boire. Elle aime mieux faire croire que c’est Sheila la responsable. Cette fois-ci, Sheila n’est pas là. ❤️❤️ Gang
2518 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 19 octobre 2022 à 16:42

Oui Thomas a dépassé les bornes en faisant croire que via le modificateur de voix c'est Brooke qui l'a dénoncé lui Aux Services De Protection a l'Enfance afin de lui retiré Douglas de force, mais en même temps si Brooke n'avait pas réellement émis la menace elle même et surtout si elle s'était occupée de ses propres affaires au lieu de s'immiscée dans la relation père et fils entre Thomas et Douglas alors que ça ne la regardait strictement pas ça alors Thomas ne serait pas acharné sur elle de cette façon.
2676 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 19 octobre 2022 à 15:52

Sa va tu duré encore longtemps sa fait une semaine que l’ont voie les mêmes scènes Thomas qui se remémore d’avoir changé sa voix pour celle de Brooke , Brooke qui pleure encore ne comprends pas pourquoi Ridge la quitté Sneffi qui se réjouit de la peine de Brooke Thomas qui focalise encore sur Hope Carter qui après avoir brisé le couple de son patron et détruit son amitié envers lui Ridge toujours aussi innocent quand va t’ont voir un beau défilé écœurer de voir Brooke pleuré pour un homme qui en vaut pas la peine un trou du ,, ce fou de Thomas qui a pas de conscience toujours les mêmes scènes jour après jours sa devient lassant si au moins Brooke avait un indice pourquoi Ridge la quitté quel découvre au moins les manipulations de Thomas et puis flusher Ridge quand il va savoir la vérité une fois pour de bon sa serait super enfin une femme des deux qui mettrait son pied à terre la sa serait passionnant de voir la face de ce bigame qui oublie qu’il a une famille avec Brooke aussi Junior
775 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 19 octobre 2022 à 14:46

Maintenant on va avoir droit à un Thomas qui culpabilise, puis manque plus qu'il se dénonce au point ou ce scénario loufoque en ai.
M Bell à part de faite passer certaines femmes pour des deprimes de la vie, incapable d'être indépendante et les hommes comme des bigames ou ado immatures.
Brooke va pleureur pendant des semaines et des semaines sa frustration.
Par pitié retour des défilés.
Quand Katie sa prochaine cible sera Carter, ce même carter qui tout les quatre matins tombe amoureux.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 28 novembre 2022

  • mardi 29 novembre 2022

  • mercredi 30 novembre 2022

  • jeudi 1 décembre 2022

  • vendredi 2 décembre 2022

Il y a 7 ans et 2 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !