Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 25 octobre 2022 sur Cbs
<<Octobre 2022>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8880 diffusé le mardi 25 octobre 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8880 diffusé le 25 octobre 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ridge (Thorsten Kaye) semble à la fois heureux et préoccupé…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8880
Épisode diffusé le 25 octobre 2022 aux USA sur CBS

Brooke refuse successivement deux demandes en mariage ! Bill est choqué par ce que lui apprend Liam et ne doute pas de bientôt reconquérir Brooke. Hope ne soutient clairement plus le couple de sa mère avec Ridge.

À la Résidence Logan, Brooke est éberluée par la demande en mariage complètement inattendue de Deacon. Celui-ci argumente, une bague à la main, il affirme qu’avec lui elle sera sûre d’avoir à ses côtés un homme qui lui sera entièrement dévoué. Elle n’aura jamais à douter de sa loyauté. Brooke peine à croire ce qui est en train de se passer. Hope elle-même ne s’attendait pas du tout à ce que son père vienne armé d’une bague de fiançailles, elle lui demande quand il l’a achetée. Deacon répond qu’il l’a depuis longtemps ; il attend depuis son retour à Los Angeles le bon moment pour mettre un genou à terre et lui demander de l’épouser. Il suggère à Brooke de considérer cette bague comme le symbole d’une vie meilleure pour eux deux, mais aussi pour Hope qui serait enchantée de les savoir ensemble. Elle a juste à dire oui !

À...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8636 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 octobre 2022 à 14:04

Pour ma part, je reste sans voix , et suis d'accord avec tous les autres commentaire et tout ce qui avait était dit...
Je rejoins @Steffy et Eska, et Mr Bell manque d'inspiration et pourrait laisser sa place a d'autres scénaristes plus inspirait jusqu'à qu'il puisse refaire son toc idée, etc. etc.

A quand des défilées avec concurrences ? etc. etc. 😉
1247 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 27 octobre 2022 à 13:23

Taylor sait qu’il sait passé l’événement, qui a fait débordé la coupe de Ridge. On se demande pourquoi, elle aime encore cet homme qui l’a fait tant souffrir à la rendre complètement inadéquate? Enfin Hope ne soutient plus le mariage de sa mère avec Ridge: il était temps! Elle voit sa mère pleurer depuis des années et sans relâche depuis un an, se faire humilier à se faire larguer pour d’autres femmes, et à lui pardonner et reprendre leur vie, comme si il c’était rien passé. Brooke et Liam n’ont rien d’autre à faire que leur obsession pour Thomas. Brooke continue sa vendetta envers Thomas et se demande pourquoi Ridge l’a quitté? Le problème de Hope, ce n’est pas Thomas, c’est Hope. Pourquoi va-t-elle passé ses nuits avec Beth, chez Thomas? Bizarre. Liam incapable de faire comprendre à sa femme ce qu’elle fait est inadéquat et on blâme Thomas pour ça. Tu as raison @Steffy, Bell est comme Ridge, ces personnages quittent ce soap sans explications ... ❤️❤️ Gang
1944 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 27 octobre 2022 à 00:17

Brooke devient pathétique à vouloir à tout prix cet imbécile de Ridge dans sa vie... Hope a raison de la pousser à tourner la page.

Dommage cette disparition de Wyatt. C'était un bon personnage, un peu différent des autres. Tant Steffy que Hope semblaient plus heureuses et épanouies avec lui qu'avec Liam...
2328 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 26 octobre 2022 à 23:03

Brooke est complètement maso. Ridge lui doit une explication, mais même quand elle saura la vérité, ça ne change rien au fait qu'il la traite comme une moins que rien. Hope a raison de ne pas vouloir un type pareil pour sa mère. Brooke est à plat ventre devant Ridge c'est affligeant. Même s'il revient un jour vers elle, si elle a un peu de fierté, elle devrait lui claquer la porte au nez.

Bill a vendu à Taylor la maison où vivait Wyatt, on dirait bien qu'on ne va plus le revoir, ou très peu.
L'inspiration de Bell est en souffrance, il n'a plus assez d'idées pour intégrer Wyatt, ni pour des défilés, ni pour d'autres personnages qu'on voit de moins en moins, il a même fait fuir de bons acteurs (Hunter Tylo, Rena Sofer et Susan Flannery s'étaient plaintes des scénarios et ont reconnu un lien avec leurs départs).
❤️GANG❤️
2514 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 26 octobre 2022 à 19:49

Brooke ferait bien mieux d'acceptée d'épousé Bill ou Deacon si elle ne veux pas passée le restant de ses jours toute seule, car il va bien falloir que Brooke se mette dans le crâne une bonne fois pour toutes que Ridge et elle c'est fini pour de bon cette fois Ridge est a nouveau a sa place avec Taylor et cette fois Brooke n'arrivera pas a les séparés.
2665 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 26 octobre 2022 à 17:05

C’est drôle je m’y fait pas de voir Ridge avec Taylor il a l’air malheureux il n’est pas avec elle il a les idées ailleurs c’est parce qu’il a pas réglé son problème avec Brooke on ne demande pas un divorce sans raison on ne reste pas avec une femme juste parce ses enfants veux qu’il reste avec sa prends beaucoup d’amour et son cœur ♥️ n’y ait pas que va t’il faire quand il va découvrir que Thomas si il le découvre la piégé pour le faire divorcé de sa femme qui aime a la folie comme il dit ,Brooke elle ne devrait pas lui accorder le divorce tant quel saura pas la raison pourquoi il l’a quitte Ridge n’a pas confiance en Brooke pour agir comme ça le mariage est basé sur l’amour et la confiance qui s’acquièrent au fil des années il aurait dû se douté que Thomas y était pour quelque chose parce que Brooke lui ait fidèle elle l’aime c’est lui qui ne sait pas ce qu’il veut il aime courir deux lièvres à la fois sans se préoccuper qu’il les blesses c’est cruel de lui faire cela sans dire mot
767 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 26 octobre 2022 à 14:11

Brooke faut qu'elle arrête de se faire du mal, ridge n'est qu'un boulet, un homme toxique, une girouette, elle devrait signer l'annulation de son mariage,puis se concentrer sur elle même.
Deacon devrait filer sa bague à sheila, elle en serait ravie 😅
Bill avant de traiter les autres de taulard, devrait se regarder devant une glace. Le Bill renouveau, est vite redevenu le même.
Du coup, wyatt est parti, même pas de vrai explication.
Ridge dit être heureux avec taylor à la maison de la plage, mais donne l'impression d'être ailleurs, lui qui est habitué à à voir deux femmes sous son coude.
A quand les défilés ?

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 21 novembre 2022

  • mardi 22 novembre 2022

  • mercredi 23 novembre 2022

  • jeudi 24 novembre 2022

  • vendredi 25 novembre 2022

Il y a 13 ans et 5 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !