Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 31 octobre 2022 sur Cbs
<<Octobre 2022>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8884 diffusé le lundi 31 octobre 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8884 diffusé le 31 octobre 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sheila (Kimberlin Brown) en veut toujours à Lauren (Tracey E. Bregman)...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8884
Épisode diffusé le 31 octobre 2022 aux USA sur CBS

Épisode spécial Halloween : Deacon a une surprise en rentrant du travail. Eric reçoit la visite d’une vieille amie. Sheila Carter est la star du jour !

Deacon rentre du travail et trouve son appartement entièrement décoré sur le thème de Halloween. Guirlandes oranges, citrouilles, araignées et lampions, Sheila a tout arrangé avec soin. Elle l’accueille en costume d’infirmière à porte-jarretelle et annonce d’un ton aguicheur que c’est l’heure de ses soins ! Elle avoue que Halloween est sa fête préférée, Deacon n’en est pas surpris et rappelle que tant qu’elle séjourne chez lui, il héberge une fugitive. Sheila note qu’elle n’est pas fugitive puisqu’elle est censée être morte, du moins pour l’instant. Elle a hâte de pouvoir sortir d’ici et de célébrer cette fête avec sa famille, mais cela ne sera hélas pas possible avant l’année prochaine… Deacon rappelle qu’elle retournera en prison si elle essaie de les voir, Sheila est convaincue qu’elle trouvera une solution, comme d’habitude.

Chez Forrester Creations, Eric reçoit dans son bureau...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1258 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 2 novembre 2022 à 01:42

JackAbbotts très bon commentaire dans les Spoilers! On a reproché à Thomas d’avoir garder le secret sur l’échange des libelles des bouteilles et là Deacon garde le secret qu’il est en amour avec cette folle et l’héberge et on ne le traite pas de tout les noms. Bizarre! Hope et Brooke vont tombé de haut, lorsqu’elles vont savoir Deacon vit avec une dangereuse criminelle depuis des mois. On voit que Sheila ne changera jamais et n’est jamais responsable de rien. C’est toujours intéressant de revoir des moments du passé ❤️❤️ Gang
1945 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 1 novembre 2022 à 22:58

Il était sympa cet épisode ! Lauren n'était pas venue dans B&B depuis 15 ans, c'est un petit événement. Sheila a une capacité incroyable à se poser en victime et à minimiser ses crimes. C'est pour ça qu'elle ne s'arrête jamais... Le fait que Deacon l'héberge en sachant ce qu'elle a fait dernièrement est difficile à croire, mais c'est un raccourci de scénario qui permet qu'elle ait un interlocuteur au quotidien, autre qu'elle-même. C'est mieux que quand elle parlait toute seule toute la journée, c'était insupportable.

Bon, c'est épisode spécial assez réussi n'excuse pas les storylines pas géniales qu'on nous inflige en ce moment.
8658 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 1 novembre 2022 à 21:58

N'étant pas la chez moi aujourd'hui, et que ce genre d'épisode ce n'est pas vraiment ma tasse de thé...
Je vais me contenter de remercier Christinav et @ Steffy sur les Spoilers , ainsi que Dally appréciant, ce que j'ai dit sur Douglas ...
2355 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 1 novembre 2022 à 21:53

Cool de revoir des flash back, et c'est drôle de voir des scènes de Y&R dans B&B, ça montre à quel point les 2 séries sont vraiment liées ainsi que les personnages.
Sympa de faire un épisode hommage à KB qui incarne parfaitement Sheila ! On a pu revoir Stéphanie, qui manque à la série !
Sheila a passé sa vie a commettre toutes sortes de crimes, la seule constante, c'est qu'elle n'est jamais responsable de rien, elle a toujours accusé les autres en disant que c'est de leur faute, que ce soit Lauren, Steffy, Brooke, Stéphanie etc.
❤️GANG❤️
788 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 1 novembre 2022 à 17:40

Sheila restera toujours cinglée.
Sheila est une victime de la vie, jamais responsable de rien.
A part mettre des soucis, Sheila ne fait rien de bon.
Deacon j'ai jamais compris pourquoi il ne l'a pas dénonce, il se plaint d'héberger une fugitive, mais ne fait rien pour arranger la situation.
2528 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 1 novembre 2022 à 16:16

Eric et Lauren sont toujours autant persuadés que cette fois ils sont bel et bien débarrassés de Sheila pour de bon, mais lorsqu'ils découvriront la terrible vérité a savoir que Sheila est en réalité toujours vivante alors a ce moment la Lauren et Eric seront beaucoup moins réjouis.
2692 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 1 novembre 2022 à 14:54

Sheila est terrible elle a encore de quoi en tête elle se fait des idées si elle pense que Steffi va lui laissé voir son fils et petit fils elle rêve même Finn veux plus rien savoir il c’est aperçu que sa mère bio était démoniaque pour le moment elle ne peut pas bougé sinon c’est la prison Deacon risque gros en hébergeant cette cinglé lui aussi il est en libération conditionnel sans la dénoncer il devrait l’envoyé vivre ailleurs que chez lui au moins si elle se fait prendre il passera pas comme son complice car Sheila va encore frappé cette fois j’ai bien peur que Steffi va y passé dans le fond Sheila dit la vérité si Steffi avait été plus diplomate avec elle quel lui aurait pas empêché de voir sa famille tout ça ne serait pas arrivé Steffi aussi ne donne pas sa place Brooke lui a défendu de s’approcher de sa famille elle y a goûté elle aussi non Sheila et Thomas son deux personnages obsédés ,vicieux , dangereux , Shirley ton commentaire de vendredi était super au sujet de Douglas .

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 5 décembre 2022

  • mardi 6 décembre 2022

  • mercredi 7 décembre 2022

  • jeudi 8 décembre 2022

  • vendredi 9 décembre 2022

Il y a 14 ans et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !