Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 18 novembre 2022 sur Cbs
<<Novembre 2022>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8898 diffusé le vendredi 18 novembre 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8898 diffusé le 18 novembre 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Katie (Heather Tom) n’approuve définitivement pas ce mariage…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8898
Épisode diffusé le 18 novembre 2022 aux USA sur CBS

Taylor se prépare à se marier avec l’aide de sa fille. Bill ouvre son cœur à Brooke. Katie peine à comprendre l’attitude d’Eric. Douglas est atterré… Carter surprend une conversation intéressante. La position de Thomas est de plus en plus inconfortable.

À la Villa Forrester, Taylor arpente le salon en tenue d’intérieur à dentelles, elle est euphorique en regardant les fleurs et les victuailles préparées pour la cérémonie. Elle se décide à monter à l’étage pour se préparer et rejoint Steffy qui l’attend dans une chambre pour l’aider. Elles sont aussi excitées l’une que l’autre. Steffy demande ce qu’elle peut faire pour l’aider, Taylor suggère qu’elle s’occupe de sa coiffure. Steffy sent que sa mère est un peu tendue, celle-ci admet qu’elle ne peut s’empêcher de penser à cette histoire d’appel aux service de protection de l’enfance par Brooke. Ridge ne lui en a pas parlé quand il est venu à Aspen, sans doute parce qu’il savait qu’elle aurait continué à courir pour le fuir… Steffy remarque que le maquillage de Taylor est parfait, sa mère assure qu’elle n’a même pas commencé à s’en occuper. Elle suppose qu’il s’agit dans ce cas de l’éclat naturel d’une femme qui s’apprête à épouser l’homme de sa vie. Taylor assure que Steffy a toujours gardé cet...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2 commentaires
Inscrit le 15 juillet 2017

Le 21 novembre 2022 à 20:01

Steffi et Taylor ont traite toujours Brooke de femme légère qui a passé dans le lit de tous les Forester, mais Taylor n'a pas fait le même chose? (Rich Thorn et même Eric) et quoi dire de Steffi qui a du faire de tests de paternité de ses 2 enfants ,pour savoir qui est le père et comment les deux (Steffi et sa mère) sont manipulatrices et machiavéliques ,presque Sheila mais bien plus sournoises . Elles mets en avant leur "Famille" avec Rich ,mais il a aussi une famille avec un enfant avec Brooke (R.J) et cela est moins importante?
Je me méfierai plus de ces 2 mégères et Thomas que des sœurs Logan
8649 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 20 novembre 2022 à 15:30

Merci @Steffy ! Tout a était dit pour l'instant, et la grande question c'est de s'avoir si ce mariage va faire ou pas ? et si il stopper qui le fera ? Ridge pour retourner avec sa Logan , où Taylor , Brooke, ou simplement ou Douglas avec cette application et ce changement de voix, de Brooke à Thomas ....
A moins, il n'y plus qu'attendre que ce mariage se fasse oui ou non de Taylor et Ridge , ou tout pourrait échouée, ce mariage à avoir ceci....
Pour ma part, j'ai jamais cacher , que j'aimerait que Katie et Bill revienne ensemble, pourquoi unir Brooke et Bill, sous prétexte, si Ridge ne revient pas à ELLE, mettre Brooke et Bill ensemble ? c'est archi nul, et Brooke pourrait attendre est rester seule, et réfléchir a sa vie et d'être célibataire quelque temps, et ça ne lui ferait de mal ...
2344 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 20 novembre 2022 à 01:18

Bienvenue Baba31 !
Slirley a raison, pleurnicher est le mode de fonctionnement des Logan. Le trio Logan ne sait faire que ça à toutes les occasions.
Pleurer un amour perdu c'est une chose, mais le faire durant des semaines en sachant que dès qu'il claquera des doigts, elle le reprendra, non c'est pas normal. C'est pas normal d'accepter de se rabaisser ainsi en voulant reprendre un homme qui traite sa femme aussi mal.
Eska, vrai que Brooke ne fait que ça, provoquer les autres, mais jamais elle ne comprendra que ses actions ont des conséquences, car à chaque fois les Logan sont celles qui s'en sortent en victimes. Ça la conforte donc de continuer !
On est certain que le mariage sera annulé, reste à savoir si ce sera Douglas en utilisant son application en pleine cérémonie, ou Thomas, ou Taylor. Mais je parie surtout sur Douglas.
❤️GANG
260 commentaires
Inscrit le 30 novembre 2018

Le 19 novembre 2022 à 22:06

Personne ne voit le malaise dans l'attitude de Douglas ?

C'est vraiment dommage de détruire tout les efforts que Thomas a fait avec Douglas.

Je comprends Thomas, Brooke n'a jamais fait d'effort avec ses beau-enfants, mais je ne cautionne pas ce quil a fait.
Brooke l'a menacé de lui retirer son fils, ca ete la goutte de trop.
brooke n'accepte pas que Thomas soit le père de Douglas et qu'en plus, cet enfant vive avec son père.
Personne naimera jamais Douglas comme Thomas l'aime.

J'espère vraiment que Douglas ne retournera pas vivre à la cabane des Logan, ça n'est pas chez lui.

Thomas doit se reprendre , pour Douglas.

Bon we
2522 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 19 novembre 2022 à 20:05

Bill fait bien de faire ses déclarations d'amour Non Stop a Brooke et surtout qu'il ne s'arrête pas jusqu'a ce qu'elle cède et s'abandonne enfin au désir qu'elle ressens encore pour lui, parce qu'ainsi plus vite Brooke se remettra enfin avec Bill et plus vite ainsi Brooke acceptera enfin de respecter le mariage de Ridge et Taylor puisque si Brooke est a nouveau en couple avec Bill Brooke sera alors obligée de renoncée enfin pour de bon a Ridge.
1255 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 19 novembre 2022 à 20:02

Pauvre Katie aussi cruche que d’habitude. Elle sait que son mari lui a été voler par sa soeur et continue de la soutenir. Tous voyaient que ce mariage était devenu boiteux et risible depuis des années. Carter aurait dû enregistrer la déclaration de Bill à Brooke pour Katie. On voit la loyauté d’Eric doit aller seulement pour les Logan. Eric supporte sa famille. Brooke a couru encore une fois à son propre malheur. Quand va-t-elle comprendre d’arrêter de menacé et d’agresser des gens, apportent des conséquences? Comme la fois avec Sheila. Elle s’en prend aux autres et il faudrait qu’elle soit intouchable. Thomas a un bon fond. Il ne devrait pas culpabilisé . Est-ce que Brooke s’est-elle déjà culpabiliser du mal a fait? Taylor a toujours eu des doutes sur les vraies raisons que Ridge a quitté Brooke. Même en ce jour, Taylor reste méfiante. Je doute toujours que ce mariage va se faire. L’annulation viendra t’elle de Taylor elle-même, ou de Thomas ou Douglas? ❤️❤️ Gang
2683 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 19 novembre 2022 à 19:15

Je pense que si vous étiez à la place de Brooke que vous aimez de tout votre cœur et que l’on vous traite injustement c’est normal quel pleure elle l’aime il était son mari tout s’écroule tout d’un coup autour d’elle sans savoir pourquoi sauf que Thomas y est pour quelque chose avec Ridge je crois que vous aussi vous vous lamenteriez Zaza dans ton commentaire d’hier au sujet de Taylor tu as tout à fait raison je crois aussi quel a pris son diplôme de psy dans un boite de crocojack veut veut pas une des deux va payé encore soit Taylor ou Brooke car Ridge va être pris entre les deux mais Ridge était pas obligé de se marié si vite sauté dans le lit de Taylor Bill est l’homme idéal pour Brooke il l’ aime , la respecte elle aurait une vie géniale avec lui avec Ridge elle ne peut pas lui faire confiance il vient encore de lui démontrer il va sûrement donné un diplôme à Thomas si il découvre ce qu’il a fait Thomas a peur que le petit parle il l’élève très mal il est un mauvais exemple
781 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 19 novembre 2022 à 14:12

Le mariage ridicule de l'année continue à se préparer
Qui va craquer en premier?
Thomas par la pression de son fils?
Douglas disant la vérité par le biais de l'application ?
Ou ridge lui-même par les révélations de Carter au sujet de la discussion de Bill envers brooke.
Bill devrait se trouvais une autre femme que Brooke, genre Li par exemple.
Carter qui fait le surpris par rapport à la déclaration de Bill, Katie elle même le savait au fond d'elle, d'où elle ne veut plus de Bill.
Brooke toujours entrain de se lamenter.
Bon j'espère que tout ces scénarios pitoyables vont se finir

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 5 décembre 2022

  • mardi 6 décembre 2022

  • mercredi 7 décembre 2022

  • jeudi 8 décembre 2022

  • vendredi 9 décembre 2022

Il y a 14 ans et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !