Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 23 novembre 2022 sur Cbs
<<Novembre 2022>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8901 diffusé le mercredi 23 novembre 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8901 diffusé le 23 novembre 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Stephen (Patrick Duffy) rend visite à ses filles !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8901
Épisode diffusé le 23 novembre 2022 aux USA sur CBS

Malgré la résistance de Thomas, Steffy dit toute la vérité à sa mère. Les sœurs Logan reçoivent la visite de leur père. La cérémonie de mariage commence enfin dans une ambiance étrange.

À la Villa Forrester, Taylor, Steffy et Thomas poursuivent leur conversation dans la chambre de Douglas. Taylor ne comprend pas pourquoi ses deux enfants se disputent le jour de son remariage avec Ridge. Elle est sûre que rien ne pourra troubler cette magnifique journée… Thomas est bien d’accord avec elle : Steffy et lui-même vont régler entre eux ce petit différend pendant qu’elle va finir de se préparer à être la mariée la plus heureuse du monde ! Steffy trouve que c’est bien essayé, mais insiste pour que leur mère sache ce qu’il a fait avant le mariage. Taylor commence à vraiment s’inquiéter et exige des explications. Thomas ordonne à...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8646 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 25 novembre 2022 à 10:56

Eska et @ Steffy on tout dit rien rajouter, à quand du changement dans ce show comme promit ? avec peut-être avec 2 maisons de couture en concurrence, comme jadis!
Comme du temps ou M . Bell sénior fondateur de ce show, fessaient ces scenarios ? ........ 😉😀
2342 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 24 novembre 2022 à 21:39

Tout se passe pour le moment, exactement comme on l'avait imaginé. Steffy a révélé, a raison, la vérité à sa mère. Taylor a ressenti le besoin de rester seule pour accuser le coup et penser à cette situation, ce qui se comprend vu ce qu'elle apprend. Puis on devine, avec les regards qu'ils se font, qu'elle va faire marche arrière une fois face à Ridge. Ridge va prendre son air désolé devant Taylor et va foncer chez Brooke ramper à ses pieds. Douglas ira dans la foulée rejoindre le vieux cabanon.
Pour moi aussi Brooke méritait ce que Thomas lui a fait, mais au final, elle sera toujours gratifiée de dénigrer ses beaux enfants car tout se fini toujours en sa faveur. D'ailleurs quand Ridge lui reviendra, ça la confortera encore une fois de dénigrer ses enfants. Comme Stéphanie manque à cette série !😞
❤️GANG
2681 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 24 novembre 2022 à 18:33

Je n’ai jamais aimé le personnage de Steffi, non l’actrice elle est super mais la je peut dire quel gagne des points dans mon estime d’avoir dit la vérité à sa mère elle a raison si son père dit qui l’aime il va passé par dessus ça mais au moins son mariage ne sera pas bâti sur un terrible mensonge , Ridge ne sera pas content contre son fils parce qu’il a pas changé avec ses magouilles n’oublions pas que Thomas a piégé Brooke avec ce couteau il a pas coupé le pomme il a levé le bras en l’air il a planté le couteau dans la pomme de toute sa force devant Douglas il savait quel allait parlé pour enregistrer sa voix après il a coupé un morceau pour le manger faisant l’air de rien c’est la il a pris le couteau il l’a tourné vers Brooke pour la menacé il savait quel allait parlé il lui a fait peur c’est comme cela que c’est arrivé c’est la pure vérité Taylor ne sait pas que Douglas est au courant Steffi lui a remis son téléphone si Taylor parle pas Douglas va fair joué l’enregistrement.
2522 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 24 novembre 2022 à 18:27

Ce que Thomas a fait n'est pas bien a tout point de vue mais rien de tout cela ne serait arrivé, si Brooke s'était contentée de vivre sa propre vie au lieu d'essayer de s'immiscée dans une relation de père et fils de Thomas et Douglas qui ne la regardait même pas en plus. Mais comme d'habitude il a fallu que Brooke Fasse Sa Science Infuse Et Joue Sa Madame Je Sais Tout Mieux Que Tout Le Monde, et voila le résultat une fois de plus de son intrusion dans la vie des gens. Malgré tout Taylor et Ridge sont bel et bien faits pour être ensemble, et manipulations de Thomas ou pas Taylor dois épousé Ridge comme c'était prévu.
117 commentaires
Inscrit le 11 novembre 2012

Le 24 novembre 2022 à 15:16

Taylor est en dessous de tout.... C'est une vraie manipulatrice comme son fils, comment ça elle doit s'isoler pour réfléchir, puis elle descend comme si de rien était.... Quelle honte ! En fait, elle veut mentir à Ridge et baser sin mariage sur des magouilles alors que steffy lui a clairement dit de le dire à son père. Finalement, thomas est bien le digne fils de sa mère... Tout par derrière....pourvu qu'elle obtienne ce qu'elle veut, peut importe la manière.... C'est révoltant... Ce n'est pas quelqu'un de bien, en plus, elle s'est toujours crue au-dessus de tout le monde, des airs de supériorité complètement déplacés...
779 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 24 novembre 2022 à 14:28

Steffy à bien fait d'informer sa mère, de ce que Thomas a fait.

Maintenant que taylor sait la vérité, à elle de voir ce qu'elle va faire.

Soit elle dit la vérité à Ridge, celui ci annulé le mariage, puisque ridge se marie avec taylor, que par contrariete de ce cas fait brooke, soit taylor ne dit rien, commence son mariage sur un mensonge avec ridge, jusqu'à ce que quelqu'un craqué et dit tout à ridge .

Ridge pour un homme heureux, joue bien la comédie.
Il ne sait même pas pourquoi, il se marie à la fin.

Douglas est heureux d'avoir pu compter sur le soutien de sa tante.

Il est encore dommageable d'avoir refait devenir Thomas instable.

Stephen de retour avec sa compagne pour voir ses filles, c'est sympa, mais les logans devraient arrêter de parler des forrester à longueur de temps.

Il me semble que pendant deux jours, il y aura pas d'épisode, je cpriq pour du sport.
1254 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 24 novembre 2022 à 14:18

Brooke son cerveau fonctionne comme celui de Sheila, qui ne comprend jamais rien et qui s’attaque aux gens, sans jamais être responsable. Steffy a bien fait d’affronter son frère et de dire la vérité à sa mère. Pour ma part, Brooke mérite amplement ce que Thomas lui a fait. C’est certain, Taylor est déçue de son fils. Donc tout se déroule comme on avait prévu. Aucune surprise. Taylor annule le mariage et maintenant Ridge va galoper chez Brooke. S’il serait intelligent, il supplierait Taylor de l’épouser, mais comme il ne les pas, il va pencher sa tête sur le côté comme un petit chiot, va tourner le dos et abandonné encore une fois son fils et Taylor. Douglas comme prévu va retourner dans le cabanon avec les greluchons et la préférer de Bell va gagner encore. Depuis un an, Bell annonce qu’il va se passer, quelque chose de majeur qui changerait des vie! J’attends encore. Si Ridge retourne avec Brooke, il va cautionner encore une fois, qu’elle s’en prenne à son fils. ❤️❤️ Gang
260 commentaires
Inscrit le 30 novembre 2018

Le 24 novembre 2022 à 14:05

Il faut attendre.lundi.pour la suite... c'est le we de Thanksgiving... vive les dindes !!
Bonne fin de semaine à tous, à lundi

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 28 novembre 2022

  • mardi 29 novembre 2022

  • mercredi 30 novembre 2022

  • jeudi 1 décembre 2022

  • vendredi 2 décembre 2022

Il y a 7 ans et 2 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !