Episode de "Top Models" diffusé le 2 décembre 2022 sur Rtl9
<<Décembre 2022>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Top Models, épisode N°8720 diffusé le vendredi 2 décembre 2022 sur rtl9 au Luxembourg

Top Models, épisode N°8720 diffusé le 2 décembre 2022 sur rtl9 au Luxembourg
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Brooke (Katherine Kelly Lang) est bien décidée à sauver son couple.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 35, épisode N°8720
Épisode diffusé le 2 mars 2022 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le au Luxembourg sur RTL9

Après avoir discuté avec Brooke, Taylor commence à douter. À son tour, Hope essaie de convaincre Ridge de se battre pour sauver son mariage. Deacon rend visite à Brooke chez elle pour la réconforter.

Dans son cabinet, Taylor reçoit la visite de Brooke qui lui reproche de vouloir lui voler son mari. Taylor ne fait que profiter d'un moment de vulnérabilité pour essayer d'obtenir ce qu'elle veut... Mais il est hors de question que Brooke la laisse faire ! Taylor se croit tellement mieux qu'elle, et pourtant, il n'y a rien de très noble dans ce qu'elle est en train de faire. Taylor rappelle à Brooke que si elle se retrouve dans une telle situation, c'est de sa faute. Ce n'est pas pour rien si Ridge a voulu s'éloigner d'elle... Aujourd'hui, c'est près de sa famille qu'il veut être. Ridge a déjà une famille, lui rétorque Brooke, avec elle ! Mais pour combien de temps...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1302 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 17 janvier 2023 à 11:12

Qu’est que Brooke vient faire dans le bureau de Taylor avec son air condescendant habituelle? Brooke est responsable de son malheur, car elle a trop tarder à dire toute la vérité, sur ce qui c’était vraiment passé. Hope a tort de dire que sa mère nageait en plein bonheur. Il a eu l’épisode où Ridge a quitté Brooke car elle s’en prenait continuellement à son fils, après l’avoir jeter en bas de la falaise. Elle a gardé le secret que sa fille l’avait poussé dans la cuve rempli d’acide. Brooke a enlever elle-même à son alliance. Ils ont même signé des documents de divorce. Après l’épisode de Shauna qui a durée plusieurs mois. Il y a eu l’épisode du baiser avec Bill. Cela n’a été une succession de part et d’autre de déchirements. Ridge aime Taylor aussi et il l’a répété souvent. Deacon a raison depuis le début, cela a toujours été un mariage toxique. ❤️❤️ Gang
2586 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 4 mars 2022 à 05:54

Taylor ne dois pas laissée Brooke, la déstabilisée Brooke est juste furieuse parce qu'elle sais tout au fond d'elle même que même si il n'y avait pas eu ce baiser échangé entre Deacon et Brooke le soir du nouvel an Ridge aurait quand même finit tôt ou tard par quitter Brooke pour retourner vers son vrai grand amour c'est a dire Taylor.
2472 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 3 mars 2022 à 21:50

Brooke n'a rien à reprocher à Taylor, puisque Taylor fait ce que Brooke elle-même a déjà fait à maintes reprises.
Ceci dit, Taylor perd son temps avec Ridge. Ils ont formé un beau couple à une époque. Mais là, il revient vers elle dans de mauvaises conditions, sans avoir pris le temps 'digérer' sa rupture avec Brooke, et plutôt par dépit au vu de la présence de Deacon.
Sans parler du fait qu'il ne peut pas aimer à la folie une femme le lundi, et être amoureux d'une autre le mardi !
Si Ridge doit revenir vers Taylor, ça doit être un choix réfléchis, et pas dans une relation pansement, car si c'est pour faire souffrir Taylor, autant qu'il reste avec Brooke !
❤️Gang❤️
1302 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 3 mars 2022 à 17:01

Bon on savait que Brooke remettrait la faute sur Taylor. Brooke prend l’entière responsabilité de ce qui s’est passé. Alors qu’est qu’elle vient faire dans le bureau de Taylor à lui faire des remontrances et l’accusant de lui voler son mari? Bizarre! Son retour est seulement une coïncidence avec ses problèmes engendrés par Hope. La jalousie de Brooke pour la famille de son mari est évidente. Brooke ne peut supporté de voir Ridge avec ses enfants et Taylor. Ça lui fait mal! On voit tout la haine de cette femme . Ça prends-tu une femme méprisante pour être autant jalouse de cette famille! Ce qui mets en colère Brooke à une certaine époque Ridge considérait Hope comme sa fille, plus maintenant. Je vais dire comme mi71 a déjà écrit, Hope et sa mère sont tellement petites à côté de Taylor et Steffy! Pauvre Brooke qui parle, que c’est elle qui aime. On a veut pas, de cette amour destructeur! Deacon perd son temps. Deacon n’est pas assez riche et prestigieux pour Brooke. ❤️❤️Gang
2771 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 3 mars 2022 à 15:09

Pourquoi personne ne dit a Ridge qu’ il a fait pire avec Shauna que Brooke lui a pardonné pourquoi Hope lui remet pas sur le nez ses bavures que lui peut tout se permettre et la moindre gaffe de Brooke Mrs ne pardonne pas et est frustré qu’il fait de la peine à sa mère en retournant faire l’ l’adultère auprès de Taylor même si a enlevé son jonc sa veut pas dire qu’il est divorcé quand quelqu’un va t’il le remettre à sa place car c’est deux femmes sont folles de se le disputer après tout ce temps Taylor a raison de s’en faire elle a pas réfléchi que Ridge allait la voir juste parce qu’il était frustré après Brooke c’est elle qu’il aime a la folie c’est ce qu’il lui a dit quand va t’elle se réveillé elle aussi quel sert de bouche trou pourtant elle est spy elle devrai comprendre ça que l’amour est plus fort que la police 👮‍♀️ 😂 non elle prend ses désirs pour la réalité c’est vrai elle le sait que Brooke a raison que Ridge c’est elle qu’il aime il va toujours lui revenir allume .
876 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 3 mars 2022 à 14:18

Pour une fois Deacon est réaliste en disant que le triangle devient lassant. Elle devrait se mettre avec Deacon alors oui il a pas de pognon mais au moins n'est pas implique dans un triangle amoureux.
Brooke au lieu de sauter sur Taylor devrait se remettre en question. Taylor devrait laisser tomber Ridge qui est une girouette, agit sans réfléchir.
Et puis j'espère que la fameuse bombe qui doit tomber sera vraiment important et pas quelque chose de rasoir

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Luxembourg

- Thomas et Ridge partagent un moment de complicité.
- Deacon réconforte Brooke.
- Zende demande des comptes à Paris en présence de Carter…
- Thomas veut que Sheila lui dise toute la vérité.
- Grace encourage Zende à se battre pour sa fille…
- Thomas affronte un nouveau dilemme.
- Carter tente de convaincre Paris qu’elle serait mieux avec Zende.
- Brooke prend une décision au sujet de Ridge.
- Brooke et Ridge ont une discussion difficile.
- Grace trouve Paris chez...

Prochainement au Luxembourg

  • Sheila raconte à Thomas comment elle a piégé Brooke
  • Épisode spécial 35ème anniversaire
  • Steffy découvre le rôle joué par Sheila dans la rechute de Brooke

Au même moment

Il y a 15 ans et 2 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !