Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 6 décembre 2022 sur Cbs
<<Décembre 2022>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8908 diffusé le mardi 6 décembre 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8908 diffusé le 6 décembre 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Hope (Annika Noelle) fait comprendre à Thomas qu'il a atteint le point de non-retour.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8908
Épisode diffusé le 6 décembre 2022 aux USA sur CBS

Thomas demande à Hope de lui laisser une chance de s'expliquer. Après des semaines passées chez Deacon, Sheila semble avoir trouvé un moyen de rebondir. Finn est désormais certain que sa mère biologique est encore en vie !

Quand Steffy arrive dans le bureau de Finn, elle le voit en possession de l'orteil de Sheila, retrouvé dans la forêt par les enquêteurs. En fait, Finn trouve la thèse de l'attaque d'ours bien peu crédible, et il avoue à Steffy que cela fait maintenant un certain temps qu'il se pose des questions de son côté... Il se demande si tout cela n'est pas une mise en scène de Sheila, et si c'est bien le cas, alors cet orteil pourrait être la clé aux réponses qu'il cherche. Finn compte mener l'enquête de son côté, sans en parler à la police pour l'instant. Mais pour lui, tout ça est très suspect... Si vraiment Sheila s'était faite attaquer par un ours, on aurait très probablement retrouver...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1333 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 8 décembre 2022 à 16:54

thomas plus il se défend plus il s'enfonce là il va se trouver seul et vraiment seul.....hope l a défendu mais là il ne peux plus rien pour lui.
8752 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 8 décembre 2022 à 09:59

Pour qui se prend Hope ? de déverser sa colère sur Thomas, ça c'est juste pourvoir pouvoir garder Douglas dans leur sillage et leur famille avec Liam et Bert!
Hope c'est laisser monter le bourrichon par Brooke qui est manipuler par sa mère, se laisse mener par le bout du nez!
Voilà Brooke à tout gagner, en mettant la zizanie entre Hope et Thomas et comme ça Brooke a eu ce qu'elle voulait Douglas fâcher provisoirement, avec son père, et a regagner la cabane de sa fille! Cette maison qu'il lui sert de de domicile, bien jouée Brooke, on ne pouvait pas faire mieux!
Comme si Douglas est a sa place loin de la famille Forester, pourvu que ce gamin si intelligent, puise faire la part, des choses, et revenir vers les siens, sans rancune sur père Thomas! Qui à dérapé et il n'est le seul! Doit regagner la maison Forrester!
Finn est a de doigt de retrouver Sheila, fameux détective! Fait mieux que Sanchez! Sheila s'envole loin de chez Deacon et le danger rode, et continu, ça craint pour l'avenir...
2586 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 8 décembre 2022 à 00:30

Sur ce coup la Finn qui n'est pourtant que médecin est bel et bien plus futé que Les Flics puisqu'il a réussi a comprendre bien avant eux que sa dangereuse mère biologique est en fait toujours vivante et non pas morte sois disant bouffée par Un Ours, Sheila devrait prendre les craintes de Deacon au sérieux car maintenant que Finn a compris sa supercherie ce n'est qu'une question de temps avant que Sheila sois enfin renvoyée la ou est sa place c'est a dire en prison.
2472 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 7 décembre 2022 à 22:40

Très bon commentaire Eska. Hope a une mémoire déformée : Reese a kidnappé Beth début janvier 2019, Flo a été sa complice le même mois, Thomas n'a su la vérité sur Beth qu'en juin, sachant que la vérité a éclatée en juillet, soit 1 mois après que Thomas l'a su. Mais Bizarre c'est Thomas qu'elle accuse de l'avoir privée de sa fille durant "des mois", pas Reese le kidnappeur ni Flo la complice ! Elle trouve Thomas ignoble d'avoir demandé au petit de se taire, mais pas Brooke qui lui a demandé la même chose. Thomas a ses tords c'est clair mais tout lui mettre sur le dos est un peu facile. Moi aussi j'ai hâte de voir les donneuses de leçons quand la vérité sur Deacon éclatera.❤️Gang
1302 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 7 décembre 2022 à 18:43

Comme prévu on félicite Douglas d’avoir dit la vérité de Thomas, mais lorsque c’était la vérité de Brooke, on disait qu’il n’avait plus sa place avec Hope et on insistait pour qu’il garde le secret, en lui fessant subir l’intimidation de Brooke. Bizarre, cela n’a pas dérangé Hope. Encore pas pareille 🤷‍♀️ La mère supérieure, donneuse de leçon, comme sa méprisable mère. Hope n’a pas le droit de refuser à Thomas l’accès à son fils. Il est temps que Thomas devra allé devant un juge, pour faire respecter ses droits, malgré ce qu’il a fait. Elle ose lui dire qu’il l’a privé de sa fille. Mais, c’est sa cousine Flo Logan et son ami médecin qui ont fait ça, pas Thomas. Deacon aurait dû y penser avant. Il est complice de Sheila. Lui aussi va mériter la prison. N’est-il pas en probation? J’ai hâte de voir les donneuses de leçons, lorsqu’elles vont apprendre ce que Deacon garde comme secret. Si Ridge tourne le dos encore à son fils, Thomas et Steffy avaient encore raison. ❤️❤️ Gang
286 commentaires
Inscrit le 30 novembre 2018

Le 7 décembre 2022 à 18:23

Oui, Thomas doit assumer, mais il ne doit surtout pas perdre Douglas et exiger de l'avoir une semaine sur deux.
Il doit se battre pour son fils et faire annuler cette adoption qui n'aurait jamais du se faire.
Caroline est la mère de Douglas, et ça il ne doit pas l'oublier.

Hope aime sincèrement Douglas, mais elle aurait pu et du l'aider sans l'adopter.
Hope n'est pas dangereuse pour Douglas, mais Brooke et Liam le sont tant ils détestent Thomas.

Aucun juge ne donnera la garde à un type qui ignore totalement sa fille ainée.
J'espère vraiment que Thomas va très vite récupérer son fils et arrêter de déconner.
123 commentaires
Inscrit le 11 novembre 2012

Le 7 décembre 2022 à 16:16

Ce pauvre Thomas, pourquoi n'assume t'il pas que c'est un abruti ? Il est mauvais dans sa façon d'agir avec tout le monde... Et ça dure depuis son adolescence, il était ignoble avec les adultes de son entourage à l'époque (Ridge, Stéphanie: je me souviens comme il parlait mal à sa grand mère, il aurait mérité des baffes....), maintenant, il l'est même avec tout le monde, y compris ses amis et même avec son propre fils. Il n'a absolument rien compris... Taylor et Ridge l'ont lâché, ils ont bien compris qu'il était irrécupérable... Il ne culpabilise jamais de ses pires actions, il en veut toujours aux autres pour ses mauvais choix et se sert de ses connaissances (mec de la CPS, Vinny, Zoé etc...) pour parvenir à des fins quel qu'en soit le prix... Prix qui est toujours payé par les autres bien entendu: Vinny, Emma, Douglas, Brooke, Ridge, Taylor, Hope, Beth, Steffy, Finn.... C'est bien d'ailleurs à cause de lui que finn et steffy se sont faits tirer dessus .. Il a un très mauvais fond
2771 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 7 décembre 2022 à 15:01

C’est Brooke qui avait encore raison au sujet de Thomas de ne pas lui laissé Douglas parce que elle ne croyait pas qu’il avait changé il c’est servi du petit il lui fait des menaces que si il parle il va avoir à faire à lui qu’il ne fera pas comme la dernière fois il est un très mauvais père ce qu’il a fait aussi a son père c’est grave l’ obligé à mettre fin à son mariage avec la femme qu’il aime plus que tout au monde la femme qu’il avait choisie et si Brooke avait des troubles dans son ménage c’est à cause de lui et ses manigances Ridge cette fois lui pardonnera pas il va l’ exclure de Foresters il mérite juste ça après de ce qu’il a fait Hope doit demandé la garde exclusive de se petit mais ou est passé Ridge il a pas besoin d’aller au bout du monde pour réfléchir à sa vie Sheila va s’en prendre à Steffi encore parce quel lui empêche de voir son fils et petit fils comment cet cinglé va faire maintenant quel est partie de chez Deacon elle va peut être enlevé Hayes cette folle .
876 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 7 décembre 2022 à 14:17

Combien de temps, cela va durer, avant que sheila soit attrapé?

Va t'elle tomber seule ou avec Deacon?

Thomas devrait monter une société ailleurs, la enfin cela serait un bon scénario, et les fans seront ravis.

Bof, Hope, faisait la leçon de morale , à Thomas, jouée la naïve la bien arrange.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 janvier 2023

  • mardi 24 janvier 2023

  • mercredi 25 janvier 2023

  • jeudi 26 janvier 2023

  • vendredi 27 janvier 2023

Il y a 15 ans et 2 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !