Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8922 diffusé le lundi 26 décembre 2022 sur cbs aux USA

Sheila (Kimberlin Brown) est en route pour se venger.
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !
«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»),
saison 36,
épisode N°8922
Épisode diffusé le 26 décembre 2022 aux USA sur CBS
Le sort de Thomas se décide lors d'une réunion chez Forrester Creations. Finn et Steffy profitent de leur soirée en amoureux, loin de se douter de ce qui les attend...
À la maison de la falaise, Finn et Steffy profitent d'être seuls à la maison pour passer la soirée ensemble. Avec la tempête qu'il y a dehors, Steffy n'a qu'une seule envie : Se blottir dans les bras de Finn. Mais ce qu'ils ignorent tous les deux, c'est que Sheila est toujours en fuite... Dans sa voiture, on la voit sourire. Elle semble être parvenue à échapper à la police. Sheila trace la route sous la pluie battante, sans aucune voiture dans ses rétroviseurs... On l'entend se parler à elle-même : « J'arrive bientôt... »
Ridge, Eric, Carter, Hope et Brooke se retrouvent tous les cinq chez Forrester...
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à
Soap
-Passion
!Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 27 décembre 2022 à 22:09
J'ai failli m’étouffer en lisant que Brooke l'a toujours soutenu et que Ridge a toujours été là pour lui😯 Les juges imparfaits condamnent Thomas alors que Ridge traite les femmes comme des moins que rien et que Brooke avait déjà tenté de tuer Stéphanie, s'était tapé Oliver en plein bal où n'importe quel jeune présent aurait pu les voir et a incité Hope a cacher le fait qu'elle pensait avoir tué Thomas.
Zende est 1 bon designer mais c'est drôle aussi bon soit-il, c'est pas lui que Hope a préféré pour dessiner la collection pour le dernier défilé qui a remporté 1 franc succès. Le départ de Thomas de FC est sûrement la meilleure chose pour lui, il va pouvoir rebondir ailleurs et exceller❤️Gang
Inscrit le 20 août 2016
Le 27 décembre 2022 à 19:20
Inscrit le 21 juin 2013
Le 27 décembre 2022 à 19:18
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 27 décembre 2022 à 18:22
Inscrit le 29 mars 2008
Le 27 décembre 2022 à 18:03
Pareil d'Eric qui à enchainer tromperie avec Stéphanie et plus!
Ridge tromperie avec d'autre femme + ressèment à tromper Brooke avec Taylor, et ça même si j'espère un (RETOUR de Ridge et Taylor ensemble) qui ne fera pas du moins, pour l'instant) à commis l'adultère, avec sa femme!
Carter n'étant pas de leur famille de quel droit il juge une affaire familiale ? DU grand import quoi!
Qui balayer tout devant leur porte avant de jugé le comportement de Thomas, que Brooke à pousser à bout voulant lui enlever Douglas + le narguant, et Hope sachant de quel coté être!
Thomas qu'il leur fasse un pied de nez, en demandant la GARDE EXCUSIVE de son fils devant un juge, Hope que des DROITS de visite + reprendre son travail de créateur mode, sans Hope etc.
Que vont faire Steffy/ Finn avec Sheila chez eux ? il y'a DANGER.
Inscrit le 7 mai 2015
Le 27 décembre 2022 à 17:06
Thomas n'a aucune excuse à devoir ce n'est qu'un rendez-vous d'hypocrites. Qui à été évincé de forester ??? des logavictimssss Brooke pour avoir jeté Tom en bas de la falaise. Hopelesssss pour l'avoir jeté dans l'acide. Ridge pour lui avoir caché qu'il avait un fils et non un frère. J'espère de tout cœur ❤️ ❤️ qu'il va réussir fonder sa boîte et leurs en foutre plein les yeux 🤑
❤️❤️❤️❤️
Inscrit le 15 novembre 2022
Le 27 décembre 2022 à 16:37
Inscrit le 17 septembre 2021
Le 27 décembre 2022 à 14:51
Brooke n'a jamais défendu Thomas.
Rodge à toujours préférer sa seconde famille.
Éric lui aussi a préféré les enfants qu'il a eu avec brooke.
Carter je ne comprends même pas, pourquoi il fait partie du conseil.
Hope, une grosse hypocrite, Thomas est bien meilleure que zende.
Si ridge, était plus fiable,puis n'aurais pas fait des fausses promesses à taylor et brooke, Thomas n'aurait pas agit.
Thomas devrait aller voir Bill, avec lui il va monter sa société concurrente.
Enfin du changement.
Comme d'habitude, la sécurité à la maison de finn et steffy, est nulle.
Sheila se présente tranquillement, les voilà en danger.
Inscrit le 30 novembre 2018
Le 27 décembre 2022 à 14:32
Thomas doit se battre pour récupérer la garde principale voire exclusive de Douglas, que Hope n'aurait jamais du adopter.
Hope a aidé Douglas à faire le deuil de sa mère, mais l'a éloigner de son père.
La mort de Caroline a fait vrillé Thomas mais Douglas reste SON FILS.
Je comprend que Hope soit sous le choc, mais elle doit pensé à Douglas, qui a besoin de son père.
Si Douglas savait que Hope à poussé Thomas dans une cuve d'acide en faisant comme si de rien était.
Hope ne mérite pas la garde de Douglas.
Hope et Liam se sont accaparé cet enfant sans laisser sa place de père à Thomas.
Liam qui s'occupe bien plus de Douglas que de Kelly & Elizabeth, qu'on ne voit jamais ou presque (surtout Kelly).
Liam élève le fils de Thomas alors qu'il n'élève même pas sa propre fille, laissant Finn être la figure paternelle de cette enfant. Quelle honte.
Lui ne mérite vraiment pas Kelly.
Thomas doit se ressaisir... Pour Douglas.