Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 27 décembre 2022 sur Cbs
<<Décembre 2022>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8923 diffusé le mardi 27 décembre 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8923 diffusé le 27 décembre 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Finn (Tanner Novlan) et Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) font face à Sheila Carter.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8923
Épisode diffusé le 27 décembre 2022 aux USA sur CBS

À cause de la tempête, Carter et Katie doivent faire preuve d'imagination pour profiter de leur soirée. Taylor apprend le départ de Thomas de Forrester Creations. Face à Finn et Steffy, Sheila n'a pas l'intention de se laisser faire.

Tandis que Finn et Steffy passent la soirée à deux à la maison de la falaise, quelque chose vient brusquement les ramener à la réalité... La tempête s'invite chez eux lorsque la porte s'ouvre, et avec elle, Sheila. Dans la panique, Finn et Steffy se lèvent ; Finn se rapproche de Sheila pour la fouiller et s'assurer qu'elle n'a pas d'armes sur elle. De son côté, Steffy s'aperçoit qu'il n'y a plus de courant dans la maison... On pourrait d'abord croire qu'il s'agit de la tempête, mais c'est en fait Sheila qui a prit soin de couper le courant avant son arrivée. Sheila s'adresse à eux en disant qu'ils ne sont pas en danger ;...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8752 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 29 décembre 2022 à 13:18

Sheila dit qu'elle se veut se rapprocher de Finn, je rit doucement! Elle ne veut seulement être pas loin des Forrester! Autrement elle ne se fixerait pas que sur lui!
Sheila rechercherait a se rapprochaient de ses autres enfants, qu'elle laisse tranquille Finn et son petit fils, ainsi que Steffy!
Sheila va t'elle finir cette fois en hôpital psychiatrie ? ça serait bien sa place d'être soigner, elle est folle à lié cette nana 😮 en espérant, que la police peuvent mette la main sur Sheila!
Bien d'accord avec certain qu'elle bande d'hypocrite, ce qui juge Thomas, tout on long de leur vie ont fauter gravement! Thomas doit leur retirait Douglas demander la garde exclusive à un juge gagner, et que Hope n'est que des droits de visite imposer du juge!
Et ne plus être au service de Hope en tant que designer, elle aussi la condamner comme les autres , et se divertissiez ailleurs dans une AUTRE, maison de couture!
Sheila rêve si elle croit faire parti de cette famille 🤨 c'est n'import quoi...
2472 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 28 décembre 2022 à 21:47

A écouter Sheila, on dirait que Finn est son unique bio fils. Or elle a eu 4 autres enfants, mais elle a décidé de faire une fixette sur Finn depuis le jour où il a épousé une Forrester. Steffy tout comme Brooke se sont déjà montrés ferme avec Sheila, à raison. Sheila a traumatisé toute la famille, et a déjà tiré sur Brooke, Taylor, Finn et Steffy.
Bizarre, Sheila se laisse ligoter sans montrer le moindre signe d'inquiétude, elle, dont la seule crainte est justement de retourner en prison. C'est sûrement car elle sait qu'un complice va arriver pour l'aider ! Si Bill vient en aide à Sheila, lui et Deacon auront fait mille fois plus grave que Thomas !❤️Gang
2586 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 28 décembre 2022 à 16:26

Steffy et Finn ont eu la une bonne idée en attachant Sheila pour évité qu'elle puisse s'enfuir a nouveau en attendant de pouvoir faire venir Baker pour qu'il l'arrête a nouveau et cette fois pour toujours, mais c'est quand même étrange que Bill débarqué pile au moment ou Sheila était a peu près neutralisée.
1302 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 28 décembre 2022 à 15:33

Merci @Steffy et très bon com JackAbbott dans les Spoilers! Ridge a relayé sa responsabilité sur son fils. Il a eu peur d’affronter Taylor. Il a laissé à la sorcière le soins de dire que Thomas est banni de l’entreprise. Maintenant Brooke se débarrasse de Thomas et là suggère que Steffy quitte aussi. Bizarre! Ridge a été et il est toujours un minable de mauvais père et il le prouve encore. Taylor est naïve de croire en l’amitié de la Brookasse, car elle attend juste le moment pour récupérer Ridge. Oh Bill fricote avec la meurtrière! Elle vient de se trouver un deuxième complice. Va-t-il mériter d’être banni de la famille. Ça c’est pire ce que Thomas a fait. Liam va s’apercevoir que Thomas, ce n’est rien à côté de son père. Leurs karmas s’en vient au couple de greluchon. J’espère que cela vont leurs fermer leurs sales gueules. Steffy aurait dû prendre son téléphone et appeler la police immédiatement. Steffy et Finn sont encore en danger à cause de Deacon qui l’a pas dénoncé. ❤️❤️ Gang
2771 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 28 décembre 2022 à 15:31

Sheila sa place n’est pas en prison elle est à l’hôpital psychiatrique elle a déjà été en prison pour des méfaits quel avait commise sa rien donné même après des années ce qu’il lui faut c’est de se faire soigné elle a une obsession maladive envers les Forester’s sa sa se guéri pas en prison car elle va toujours recommencé quand elle va sortir de la , vue quel est dérangé dans sa tête Steffi n’aurait jamais dû l’accueillir comme ça quand elle est revenu dans le décor elle aurait dû être plus diplomate pour s’en débarrasser une fois pour toute mais non fallait quel contrôle tout Thomas lui a eu ce qu’il méritait pour avoir attaqué sa famille par son comportement ce sont ses parents qui dirigent Foresters Brooke elle a un poste de haute direction après ce qu’il leur a fait le climat n’aurait pas été sain au travail avec son père non plus c’est lui qui corrige ses dessins Zende est un très bon désigner il aime resté dans l’ ombre la collection de Hope a toujours fonctionner sans Thomas .
876 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 28 décembre 2022 à 14:13

Je ne comprends pas, ce que Bill vient faire chez steffy et Finn, vu l'heure tardive.

J'espère que c'est la fin de sheila, puis de passer à autre chose, ça présence est inutile, a assez duré.

Jack ne l'a pas prive de finn, elle n'a jamais été intéressé par lui, sauf quand cette dernière a appris son mariage avec une forrester.

Elle s'en contrefiche de finn, seul le nom forrester l'anime.

L amitié de brooke et taylor, je la trouve hypocrite, ne pas oublie que certes ridge, à été volte face, toutes ses années, mais elles aussi ont leur part de responsabilité, dans le comportement de leur enfants.

Bon, Katie et Carter vont paser la soirée et coucher ensemble.

L'avantage de Thomas, c'est qu'il a été viré par toutes les personnes qui avaient un soucis avec lui.

Il reste le père de Douglas, ça place n'est oas chez les logans

Merci @eska, la réunion d'hier donnait l'impression d'une réunion, de qui a eu in soucis avec Thomas

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 janvier 2023

  • mardi 24 janvier 2023

  • mercredi 25 janvier 2023

  • jeudi 26 janvier 2023

  • vendredi 27 janvier 2023

Il y a 15 ans et 2 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !