Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 29 décembre 2022 sur Cbs
<<Décembre 2022>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8925 diffusé le jeudi 29 décembre 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8925 diffusé le 29 décembre 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Bill (Don Diamont) s'allie avec Sheila.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8925
Épisode diffusé le 29 décembre 2022 aux USA sur CBS

Finn et Steffy sont sous le choc en voyant que Bill s'est rangé aux côtés de Sheila. Inquiets pour leur père, Liam et Wyatt trouvent des indices étranges à Bel Air...

À la maison de la falaise, Sheila soulève la chemise de Bill pour exposer son dos à Finn et Steffy. « Vous n'êtes pas les seuls à vous être faits tirer dessus... », dit-il. Sheila demande à Steffy si elle a déjà oublié ce qu'il s'est passé. Elle sait très bien qui a tiré sur Bill ; il s'agit de nul autre que de Taylor ! Steffy est terrifiée à l'idée que Bill puisse remettre cette histoire sur le tapis. Comment peut-il faire une chose pareille ? …Bill lui fait comprendre que maintenant, c'est à Steffy de faire son choix. Si elle décide de porter plainte, alors Sheila n'est pas la seule qui finira en prison. Taylor ira, elle aussi ! Bill passe son bras autour de...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Mais bon, c'est juste mon opinion !

Au delà de cette histoire de Bill dépressif qui tombe amoureux de Sheila, qui me paraît une peu sortie de nulle part, M.Bell et son équipe de dialoguistes devraient faire un effort sur certains détails. Pendant toute la scène de la maison de la falaise, on parle de "porter plainte contre...
... La suite de la chronique "Mon Opinion" de Philemon est réservée aux Abonnés.

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

5 commentaires
Inscrit le 30 juin 2011

Le 31 décembre 2022 à 14:17

Je suis d'accord avec philemon ! Depuis quand Bill et Sheila sont ensemble il y a peine deux épisodes il jurait à Katie que c'était la femme de sa vie et comme par hasard il ressort l'épée des spencer et le voilà qui devient Dollar Bill le retour 🤣 M Bell devrait être logique dans ses dialogue et dans son scénario.... pour finir je suis d'accord il n'y a pas de plainte mais Sheila est une fugitive et quant à Taylor il y a prescription je pense ..
1961 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 31 décembre 2022 à 13:47

Cette série a de moins en moins d'ancrage dans la réalité, plus personne ne travaille jamais, les amoureux se rendent au bureau pour boire des coups et se câliner, la police est totalement incompétente et prend ses ordres de Finn et Steffy etc, etc.
J'imagine que ce sont Liam et Wyatt qui vont faire arrêter Sheila en pensant qu'elle séquestre Bill ou je ne sais quoi... Rien de bien captivant en tout cas, et comme le souligne Philémon, ils ne font même plus l'effort de rendre les dialogues cohérents... Il ne reste plus qu'à espérer que 2023 soit meilleure que 2022, mais j'avoue que je n'y crois plus.

@Dally: Steffy n'a jamais assassiné cette pauvre Aly, elle n'a fait que la repousser pour ne pas être elle-même assassinée et pas de chance, Aly est tombée la tête sur une pierre. C'est moins pire que Brooke poussant Thomas à 1 mètre d'une falaise et s'étonnant qu'il tombe... Quant la comparer avec Sheila qui est une vraie psychopathe, c'est à dire indifférente à la douleur d'autrui, c'est juste ridicule. Il faut garder une certaine échelle de valeurs tout de même.
8752 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 31 décembre 2022 à 11:05

Oui bon commentaire Philémon ainssi d'autre que je rejoins!
Bill vu son passive de menacer de dénoncer Taylor de la faire emprisonné, si Steffy/Finn appeler la police en dénoncent Sheila! Qu'il se regarde avant de menacer quelqu'un Bill, s'il avait voulu faire mettre Taylor dernière les barreaux ils auraient pas attend du l'aurait fait de suite!
Se réveillé lontemps après, pour faire céder quelqu'un, à s'avoir si cela serait pris en compte de la police, se n'est pas sur!
Sheila mériterait d'être enfermée et non pas Taylor, qui a regretter son geste de suite! C'est bien rattraper depuis quelle la commit de tirait sur Bill!
Je croit que Finn et Steffy devrait tenter le coup d'appeler la police pour Sheila, Bill doit bluffé et ne tentera RIEN contre Taylor, lui même et loin d'être net...
Se plain d'être abandonner des siens, de son comportement Bill la chercher!
Se raccrocher à cette criminelle de Sheila, qui le fera plonger dans l'enfer! L'avenir s'annonce sombre pour tout le monde...
2771 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 31 décembre 2022 à 02:11

Sheila a payé sa dette à la société par le passé pour les crimes quel a commise 15 ans de prison tandis que Taylor n’a jamais payé pour la tentative de meurtre prémédité sur la personne de Bill le laissant pour mort baignant dans son sang , Steffi n’a jamais payé pour le meurtre de Ally sa petite cousine de 15 ans elle a été caché par Liam et Wyatt qui ont fait effacé la vidéo que Ivy avait enregistré elle l’a tué avec le démonte pneus quel a tiré dans les arbres , Thomas n’a pas payé pour le meurtre de Emma causant sa mort en la poursuivant il lui a pas porté secours il l’a laissé mourrir dans le ravin ce monde qui juge Sheila sont des monstres eux même Steffi n’a pas dit cela à Finn par exemple non elle est bonne pour salir les autres elle a pas compté à Finn quel a couché avec le grand père de sa fille et le père de son mari à cette époque c’est ce qui a brisé son couple elle était consentante elle avait pas bu et n ´ était pas droguer elle l’a fait pour se vengé de Liam . Hypocrite
2472 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 30 décembre 2022 à 22:08

Bons commentaires Klin et Eska ! Bill en homme d'affaires impitoyable, ça collait mieux au personnage que de le voir dans la version masculine de Sheila…
Philémon, excellent commentaire ! Moi aussi en lisant ça, je trouvais pas crédible du tout de parler de dépôt de plainte contre Sheila, alors qu'il y a déjà celles de ses victimes et surtout de la justice, sans compter qu'elle est fugitive. On parle quand même d'une femme qui a 1 meurtre à son actif, 12 tentatives de meurtres, 11 menaces de tuer, 3 évasions, 2 personnes qu'elle a droguées, 8 kidnapping et 1 bb utilisé comme bouclier humain. Aucun autre personnage n'a un tel «palmarès» à son actif, et heureusement !
On ne peut que comprendre la fermeté de Steffy qui ne veut pas d'une telle criminelle près de ses enfants.
On va voir si Liamou et Hopeless évinceront leurs père quand ils sauront qu'ils fréquentent une telle criminelle, et s'ils leur interdiront l'accès aux enfants ❤️Gang
1302 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 30 décembre 2022 à 18:01

Bon commentaire Klin! Brooke est une sainte, sans tache et toujours une victime. C’est à mourir de rire. 😂😂Elle a droit à toute les chances qu’elle veut après ses erreurs, mais Thomas les a déjà toute épuisé. Bizarre! Philémon excellent commentaire, Steffy et Finn n’ont pas besoin de dénoncer, Sheila est déjà recherché pour ses crimes. J’ai hâte de voir le parfait Liamou si va tourner le dos à son père lorsqu’il va savoir qu’il fricote avec la criminelle. Va-t-il mériter d’être banni de Spencer communication ou être interner? Bill n’a plus Justin pour faire ses méfaits alors il se tourne vers Sheila. Et oui, il veut se venger de ces femmes qu’il a aimé et ont préféré l’éloigner de leurs vies. Que Sheila ait embrassé Deacon c’était pas si pire, mais l’a que Bill embrasse cette femme, c’est carrément à vomir. Bill a plus à craindre de faire de la prison que Taylor pour tout les actes criminels commandités. Taylor était dans un état mentalement instable. ❤️❤️ Gang. Bonne Année à tous!
2586 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 30 décembre 2022 à 15:23

Liam et Wyatt ont vraiment de quoi s'inquiété au sujet de leur père parce que la vraiment Bill a disjoncté grave pour prendre pleinement le parti de cette psychopathe de Sheila, en plus Bill se plaint de se retrouvé tout seul mis il ne peux s'en prendre qu'a lui même pour ça. Parce qu'il a tout fait pour parce qu'a force de faire des coups tordus aux uns et aux autres il n'a fait qu'obtenir le retour de bâtons, et dans son cas le retour de bâton ça a était la solitude pur et simple en plus le fait que Bill sois maintenant en couple avec Sheila ne va certainement pas arranger son cas.
876 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 30 décembre 2022 à 14:31

Wyatt et Liam n'ont vraiment aucun jugeote, ça voit une perruque et une boucle d'oreille, mais cela pense à sheila qui a enlever Bill, pas autrement.

Comme Bill, n'a pas ce qu'il veux, il s'allie à sheila.

Même si je trouvais que cela pourrait être intéressant, car cela changerait de scénario, cela se voit que rien ne tient la route.

Il aurait accueilli sheila, avant même d'avoir remis son épée, et essaie de récupérer une énième fois Katie.

Espérons que cela ira vite, vite.

L'année avec sheila, devient à force rasoir.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 janvier 2023

  • mardi 24 janvier 2023

  • mercredi 25 janvier 2023

  • jeudi 26 janvier 2023

  • vendredi 27 janvier 2023

Il y a 15 ans et 1 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !