Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 12 janvier 2023 sur Cbs
<<Janvier 2023>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8934 diffusé le jeudi 12 janvier 2023 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8934 diffusé le 12 janvier 2023 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Taylor (Krista Allen) ne voit qu'un seul moyen d'arranger les choses.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8934
Épisode diffusé le 12 janvier 2023 aux USA sur CBS

Carter annonce l'inquiétante nouvelle à Brooke et Katie. Sheila confie ses regrets à Bill. Taylor est prête à tout pour que justice soit rendue !

À la maison de la falaise, Taylor est sous le choc après ce que viennent de lui apprendre Finn et Steffy. S'ils ont refusé de porter plainte contre Sheila, c'est à cause d'elle ? Steffy dit à sa mère qu'ils n'ont pas eu le choix : S'ils avaient porté plainte contre Sheila, alors Bill aurait dénoncé Taylor aux autorités. Quand Taylor se demande pourquoi Bill ferait une chose pareille, Finn et Steffy lui racontent que Bill est venu leur rendre visite avec Sheila pour leur faire du chantage. Taylor risque d'avoir du mal à le croire, mais on dirait bien qu'il se passe quelque chose entre...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8752 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 janvier 2023 à 09:37

Que le scénariste M. Bell se fasse aider, revienne aux Créations Forester de la maison de mode célèbre dans le monde la couture + défilée avec des instigues voles de modèle etc. etc. et mes pour cela, il faut une AUTRE maison de couture pour se mesuré, comme le faisait M. père senior etc.
Je l'ai déjà dit et je préférée les avant des scenarios de son père, c'était plus varié, aussi, il mettait des couples qui allaient et revenaient, et des personnes comme Sheila, mais là Sheila et Bill ça dépasse l'entendement, et personne des fans sont ravie de ce couple 😆😆🤨
Pauvre Taylor qui est pris entre l'enclume et le marteau, alors qu'elle fait tant d'effort pour changer, ce n'etait la peine de la faire revenir dans ce show! Avec ses menaces et l'envoyer dernière les barreaux, alors que Bill en a autant d'activité a son palmarès, tous les 2 il y'a pas un pour rattraper l'autre, ce scenario est ridicule!
Brooke attend que Taylor atterrisse en prison, et REPRENDRE sa place avec Ridge...😉
1961 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 13 janvier 2023 à 23:55

Bien d'accord avec Zaza, à ce stade d'imbécilité scénaristique, la seule solution qui reste serait d'éliminer DÉFINITIVEMENT Sheila, on l'a assez vue avec ses ricanements et ses sourires "diaboliques" débiles. Désolé pour Kimberlin Brown qui n'y est pour rien, mais trop c'est trop...
123 commentaires
Inscrit le 11 novembre 2012

Le 13 janvier 2023 à 22:24

Je ne peux pas croire à un scénario aussi nul.... Il n'y a aucune alchimie entre Sheila et Bill...c'est horrible de les voir , leurs scènes sont mal jouées et ils sont tellement surfaits, il n'y a rien entre eux, on dirait des acteurs médiocres... J'espère vraiment que c'est une entourloupe de Bill et qu'il manipule cette folle de Sheila... Il ne peut pas être cet homme ignoble qui met en danger steffy, ses enfants, ses petits enfants.... Ce n'est pas possible, je ne veux pas croire à un truc aussi débile... Il faudrait que quelqu'un se dévoue pour tuer ou faire tuer Sheila...
2472 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 13 janvier 2023 à 20:41

Taylor veut se dénoncer et payer pour son crime afin que Sheila soit arrêtée, mais c'est inutile vu que Bill a acheté le juge.
Pas grand chose à commenter, c'est l'histoire la plus grotesque de ces derniers mois. Bell fait fort, mais pas dans le bon sens.
1302 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 13 janvier 2023 à 16:45

Ah oui Bill est intelligent de faire chanter ce juge pour faire libérer la nouvelle sainte Sheila, et quand Ridge qui ne fait pas chanter ce même juge, il méritait la prison! Très, très bizarre! Quel homme ce Finn! Il ne juge pas Taylor pour ce qu’elle a fait, dans un épisode de très grande détresse psychologique. Il a compris tout de suite que les Spencer ont profité de la vulnérabilité de sa femme. Steffy possède cette naïveté de sa mère, qui trouve qu’il y a du bon en tous. Sheila espère toujours faire partie la famille Finn-Forrester. Steffy doit tout faire pour protéger sa famille de ce couple maudis. Bill a toujours été un homme dangereux, il n’a pas vraiment changé. Liam va-t-il dire à tous que son père est dangereux? Sûrement pas. Hope va-t-elle faire approcher Beth de son grand-père et de sa nouvelle grand-mère? Tout ce qui sort de la bouche de Sheila n’est que mensonges. Elle déteste Steffy et a prouvé qu’elle n’a aucun amour pour son fils.❤️❤️ Gang
2771 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 13 janvier 2023 à 15:37

Quand on entend parlé Taylor quel ne payera pas pour les crimes de Sheila elle y va fort c’est son crime à elle d’avoir tiré sur Bill le crime quel a commis quel que soit la raison tout comme Sheila c’est un crime d’avoir tiré sur Steffi quel que soit sa raison Finn lui c’est un accident c’est lui qui a couru vers Steffi pour la protégé Sheila ne s’attendait pas à ça comme Li c’est pareil elle a falsifié les papiers de l’ hôpital pour avoir le corps de Finn je ne veux pas prendre pour Sheila car c’est une psychopathe elle a payé pour ses crimes du passé 15 années de prison ils sont tous chanceux dans le fond il n’y a personne de mort sur les personnes dont elle a tiré c’est certain que si Taylor se dénonce que Baker va l’arrêter elle va faire de la prison et perdre son nom de spy. Car Bill va y voir elle est revenu n’a pas respecté sa condition fait à Bill pourquoi il faudrait comprendre la raison de Taylor et pas celle de Sheila que Steffi lui empêchait de voir son fils petit fils
124 commentaires
Inscrit le 24 avril 2022

Le 13 janvier 2023 à 15:26

Mr Bell n'a vraiment plus rien dans le crâne de plus en plus débile . Bill se fait avoir Sheila se sert de lui . Ce n'est pas la peine que Taylor se rendent puisqu'il a acheté le juge ,et l'histoire avec Mike qui a enlevé Sheila plus illogique y'a pas . La semaine prochaine Liam va être au courant il n'aura qu'à mettre sa rage qu'il avait pour thomas sur son père et oui thomas a côté de bill est un ange tu vas pouvoir faire connaissance avec ta nouvelle belle mère et Hope la tête j'aimerais voir ça .
2586 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 13 janvier 2023 à 15:24

Taylor dois avertir Ridge de la malheureuse libération de Sheila et du chantage que Bill a fait a leur fille parce que lorsque Ridge saura que c'est a cause de Bill que Sheila est libre et qu'en plus Bill a fait chantée Steffy par rapport a la liberté de Taylor ,Ridge fera alors immédiatement le nécessaire pour que tout rentre dans l'ordre et Bill regrettera de s'en être pris a la famille de Ridge.
876 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 13 janvier 2023 à 14:14

Je me rappelle avoir dit dans mes vœux, que M Bell devait laisser sa place.

Je le redis, M Bell doit quitter sa place, il est nul, son scénario actuelle, est encore plus pourri que les autres.

J'ai l'impression que l'année 2023, sera encore plus pourri que l'an dernier.

Taylor ne doit pas se dénoncer, elle ira en prison, Bill s'en assurera personnellement.
Tant que Bill protégera sheila, celle ci sera.

Carter, n'a que juste la partie où sheila est libre. Il n'a pas les détails entiers.

Bill et sheila en couplé, c'est tellement grotesque.

Et dire que certains ont condamnés Thomas pour l'appel du cps, comme la rappelé slirley. Thomas a côté de ce que Bill fait actuellement est un saint.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 janvier 2023

  • mardi 24 janvier 2023

  • mercredi 25 janvier 2023

  • jeudi 26 janvier 2023

  • vendredi 27 janvier 2023

Il y a 15 ans et 1 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !