Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8934 diffusé le jeudi 12 janvier 2023 sur cbs aux USA

Taylor (Krista Allen) ne voit qu'un seul moyen d'arranger les choses.
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !
«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»),
saison 36,
épisode N°8934
Épisode diffusé le 12 janvier 2023 aux USA sur CBS
Carter annonce l'inquiétante nouvelle à Brooke et Katie. Sheila confie ses regrets à Bill. Taylor est prête à tout pour que justice soit rendue !
À la maison de la falaise, Taylor est sous le choc après ce que viennent de lui apprendre Finn et Steffy. S'ils ont refusé de porter plainte contre Sheila, c'est à cause d'elle ? Steffy dit à sa mère qu'ils n'ont pas eu le choix : S'ils avaient porté plainte contre Sheila, alors Bill aurait dénoncé Taylor aux autorités. Quand Taylor se demande pourquoi Bill ferait une chose pareille, Finn et Steffy lui racontent que Bill est venu leur rendre visite avec Sheila pour leur faire du chantage. Taylor risque d'avoir du mal à le croire, mais on dirait bien qu'il se passe quelque chose entre...
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à
Soap
-Passion
!Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !
Inscrit le 29 mars 2008
Le 14 janvier 2023 à 09:37
Je l'ai déjà dit et je préférée les avant des scenarios de son père, c'était plus varié, aussi, il mettait des couples qui allaient et revenaient, et des personnes comme Sheila, mais là Sheila et Bill ça dépasse l'entendement, et personne des fans sont ravie de ce couple 😆😆🤨
Pauvre Taylor qui est pris entre l'enclume et le marteau, alors qu'elle fait tant d'effort pour changer, ce n'etait la peine de la faire revenir dans ce show! Avec ses menaces et l'envoyer dernière les barreaux, alors que Bill en a autant d'activité a son palmarès, tous les 2 il y'a pas un pour rattraper l'autre, ce scenario est ridicule!
Brooke attend que Taylor atterrisse en prison, et REPRENDRE sa place avec Ridge...😉
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 13 janvier 2023 à 23:55
Inscrit le 11 novembre 2012
Le 13 janvier 2023 à 22:24
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 13 janvier 2023 à 20:41
Pas grand chose à commenter, c'est l'histoire la plus grotesque de ces derniers mois. Bell fait fort, mais pas dans le bon sens.
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 13 janvier 2023 à 16:45
Inscrit le 20 août 2016
Le 13 janvier 2023 à 15:37
Inscrit le 24 avril 2022
Le 13 janvier 2023 à 15:26
Inscrit le 21 juin 2013
Le 13 janvier 2023 à 15:24
Inscrit le 17 septembre 2021
Le 13 janvier 2023 à 14:14
Je le redis, M Bell doit quitter sa place, il est nul, son scénario actuelle, est encore plus pourri que les autres.
J'ai l'impression que l'année 2023, sera encore plus pourri que l'an dernier.
Taylor ne doit pas se dénoncer, elle ira en prison, Bill s'en assurera personnellement.
Tant que Bill protégera sheila, celle ci sera.
Carter, n'a que juste la partie où sheila est libre. Il n'a pas les détails entiers.
Bill et sheila en couplé, c'est tellement grotesque.
Et dire que certains ont condamnés Thomas pour l'appel du cps, comme la rappelé slirley. Thomas a côté de ce que Bill fait actuellement est un saint.