Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 24 janvier 2023 sur Cbs
<<Janvier 2023>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8942 diffusé le mardi 24 janvier 2023 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8942 diffusé le 24 janvier 2023 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Thomas (Matthew Atkinson) pense être le seul capable de sauver Hope For The Future.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8942
Épisode diffusé le 24 janvier 2023 aux USA sur CBS

Hope redoute une mauvaise critique au sujet de la première collection réalisée sans Thomas. Deacon demande des détails à Sheila sur sa récente libération. Après s'être fait virer par sa famille, Thomas trouve refuge chez Paris.

Dans le bureau d'Eric, Hope attend anxieusement la publication d'un article de presse... Elle regarde, et repose son téléphone, dans l'attente. À ses côtés, Steffy préfère rester optimiste, mais la vérité est que Hope ne sait pas du tout à quoi s'attendre. Ils viennent de sortir leur première collection avec Hope For The Future qui n'est pas signée Thomas Forrester. Cette critique qu'elle attend sera décisive pour eux... C'est-à-dire que Zende et Thomas ont des styles complètement différents, alors Hope ne peut qu'espérer que les critiques seront positives. Steffy la rassure en lui disant que Zende est très doué, et que sous la supervision d'Eric, ça ne peut que bien se passer. Puis, le sujet dévie...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

286 commentaires
Inscrit le 30 novembre 2018

Le 26 janvier 2023 à 09:15

Thomas ne doit pas se rabaisser à revenir travailler pour Hope... Pourquoi ne pas créer sa propre ligne.

Le plus important c'est qu'il récupère la garde et l'autorité parentale exclusive et définitive de SON FILS, que Hope puisse le voire de temps en temps et que Brooke & Liam est interdiction d'approcher Douglas.
Ils ne sont rien pour cet enfant, que des parasites dans la relation entre Douglas & Thomas
2586 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 25 janvier 2023 à 18:59

Fait intéressant voila, on dirait que Thomas s'est finalement trouvé un soutien morale en la personne de Paris.
8752 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 25 janvier 2023 à 18:52

Je trouve tout ça décousu c'est de sauté du cop à l'âne! Le défiler de que Hope à présenter avec Eric horst écran, sortir de nul part, compromettant, la réputation d'Eric, c'est du grand m'importe quoi!
Autrefois un défilée on parler ça se préparé à l'avance, tout ça devient bizarre, comme scenario! Comme la liaison de Sheila et Bill on dirait, que M. Bell se mélange les pinceaux! Ne sait plus quoi faire ! Et ça même si c'est du changement qu'on recalme!
Pour en revenir à Hope misse parfaite comme le cite si bien Eska et qui à raison!
Apres avoir rejeter Thomas, Hope et avec tous les Forrester!
Pour l'amour de son travail de designer de revenir chez FC en espérant que Thomas qu'on fasse, des excuses, s'il retravaille dans l'entreprise familiale, d'avoir été jeter comme vieille chaussette!
Par la même occasion qu'il demande la GARDE exclusive de Douglas? tant de père célibataire assume travail enfant, sans une trière personne entre eux! Hope/ Liam des droits de visite imposer, du juge.
2472 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 25 janvier 2023 à 18:41

Comme on s'y attendait, la collection de Hope n'a plus le même succès. C'était prévisible, car même si Zende a du talent, il n'a pas la même expérience que Thomas. Eska a raison, l'inspiration joue un rôle aussi, Zende étant plus inspiré par Paris, et Thomas par Hope, du coup, les modèles de Thomas ne peuvent que refléter Hope et l'esprit de sa marque. Zende a le mérite de reconnaître qu'il n'a pas le même talent que Thomas. Eric est doué pour des collections d'âges mûrs, pas pour une collection jeune comme HFTF.
Paris aide Thomas en l'hébergeant, en remerciement du service rendu par Thomas. Qui va plaider pour le retour de Thomas, Paris ?
Avec les critiques négatives, ils ont 2 alternatives, soit HFTF s'écroule, soit ils reconnaissent le talent de Thomas et son succès pour cette collection, et lui demandent de revenir. Perso, ils peuvent choisir l'un ou l'autre les 2 me feront sourire mdr😂 Gang❤️
124 commentaires
Inscrit le 24 avril 2022

Le 25 janvier 2023 à 18:30

Miss parfaite Hope sharpe ,a reçue de mauvaise critiques, fallait s'en douter , elle a juste donner son nom ' elle aurait dû faire comme tout ceux qui son entres chez forresters commencer par le courrier mais on sait que Brooke a fait tout ce qu'il faut pour que sa petite Hope ai tout ce qu'elle veut, malgres son incompétence. Dire que Hope a des valeurs c'est vraiment comique quand on couche avec un homme marié, du coup tout le monde a des valeurs. Deacon avec Sheila que dira la petite Hope quand elle sera , elle est trop naïve et elle a toujours été. Je dois dire que Brooke n,a pas son mot à dire y'a que Éric steffy et Ridge Brooke n'a aucune part dans la société , c'est pas parce_qu'elle a couché avec tous les forresters qu'elle a son mot à dire .
2771 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 25 janvier 2023 à 17:39

Hope est loin d’être parfaite mais elle a de très belles valeurs que malheureusement que Steffi n’a pas quel n’aura jamais parce quel lui arrive pas à la cheville et oser dire que Éric Foresters est plus à la hauteur même si il est âgé c’est lui qui les as mis au monde dans ce métier Thomas est pas si parfait que cela c’est simplement qu’il est plus vantard que Zende qui n’aime pas paraître parce qu’il aurait pu être lui aussi sur le podium au côté de Hope il n’a pas voulu car lui aussi avait de très belle créations dans cette collection mais il est humble et simple il n’est pas comme l’autre torchon et Thomas n’est pas le seul Styliste au monde il a été bani de Foresters après ce qu’il a fait à son père et à Brooke il trouvait épouvantable ce que Sheila a fait à Brooke la faire replongé mais lui ce qui lui a fait vivre est terrible Brooke a son mot à dire avant qu’il revienne à Foresters ils ne sont plus capable de le sentir Paris c’est pas elle qui a souffert de ce que il a fait .
876 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 25 janvier 2023 à 17:14

Comme je l'avais dis dans les spoilers, je voyais paris ou zende.

Il s'avère que c'est Paris qui fera le lien entre Thomas et hope.

Futur couple possible car paris aime l'argent et maman sera contente

Par contre, que Thomas ne soit pas trop prétentieux, même s'il est bon dans son travail, il doit faire attention à ses propos et bien négocié son éventuel retour chez forrester.

Je rejoins eska, Éric est trop vieux, il devrait profiter de sa retraite.

Zende lui même reconnaît être l'ombre de Thomas.

Deacon , sait que sheila manipule Bill, mais il a rêvé en croyant que celle ci révèle sa manipulation.

Deacon, quand sheila à été aperçu vivante, est parti en urgence en Italie pour avoir un prêt, par des contacts.

Deacon devrait se tenir à carreau, jusqu'à ce que sheila exige un prochain service, quand cela sera finit avec Bill.

Bell va faire tenir son intrigue jusqu'à l'été 😂
1302 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 25 janvier 2023 à 15:07

Je suis contente que Miss parfaite aille des mauvaises critiques pour sa collection. Elle disait avec mépris qu’elle pouvait se passer de Thomas, car elle avait Zende. Zende manque d’expérience et je me répète, c’est Paris, qui l’inspire. Il a l’honnêteté de dire qu’il n’est pas à la hauteur. Eric est dépassé. Il devrait prendre sa retraite. Il a été très bon, maintenant, ce n’est plus la génération qu’il l’inspire. Thomas a le même talent que son père et plusieurs maisons de haute couture serait ravi de l’avoir. Steffy dit aimé son frère, alors qu’elle lui pardonne. Cela sera probablement Paris qui va parler pour Thomas. Je suis surprise que c’est elle qui l’héberge. C’est vrai, qu’il l’a aidé. Va-t-on voir une histoire entre Thomas et Paris, vu qu’avec Zende c’est seulement de l’amitié? Hope n’aimera pas. Sheila n’a pas d’ami ni de famille. Si Deacon pense que Sheila ne se servira pas de lui, il est naïf. Sheila s’est toujours servie des gens pour atteindre ses buts. ❤️❤️ Gang

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 janvier 2023

  • mardi 24 janvier 2023

  • mercredi 25 janvier 2023

  • jeudi 26 janvier 2023

  • vendredi 27 janvier 2023

Il y a 15 ans et 1 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !