Episode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le 23 mars 2023 sur TF1
Publicité

Amour, Gloire et Beauté, épisode n°8746 diffusé le jeudi 23 mars 2023 sur Tf1 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode n°8746 diffusé le jeudi 23 mars 2023 sur Tf1 en France
© Crédit photo CBS
La vie de Taylor (Krista Allen) ne tient plus qu’à un fil !

"The Bold and The Beautiful" ("Amour, Gloire et Beauté")

Saison : 35

Épisode N°8746

Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le 23 mars 2023 en France sur TF1

Ridge, Thomas et Liam ne peuvent que constater leur impuissance face au coma de Steffy. Hope supplie sa rivale préférée de se réveiller. En voulant sauver Sheila, Taylor se retrouve en danger de mort !

Sur le toit de l’hôpital, Sheila est debout sur le parapet, prête à sauter dans le vide. Taylor tente de la convaincre de renoncer à ce projet de suicide… Sheila répète que Finn est parti et affirme que c’est entièrement de sa faute. Taylor assure qu’elle n’a rien à se reprocher dans cette histoire. Sheila répond que si elle était restée hors de la vie de son fils, il serait encore là aujourd’hui. Taylor ne voit pas comment cela aurait pu empêcher l’agression crapuleuse dont il a été victime… ...

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 3 ans
2716 commentaires

Le 13 avril 2022 à 23:09
Finn est bien mort : j'ai lu sur le net une interview de Bell qui indique avoir fait mourir Finn car «il réserve à Steffy de nouvelles aventures» et dit que «de l'obscurité vient la lumière» : un nouvel amour après son deuil ? Quel dommage pour Finn.😔

Taylor part sauver Sheila, qui en fait finit par sauver Taylor. Taylor et tous les autres vont du coup se persuader que Sheila a vraiment changé.
Bell fait passer Taylor pour une femme stupide. Le baratin de Taylor pour convaincre une criminelle/kidnappeuse de ne pas se suicider, c'est de lui mettre dans la tête qu'elle pourrait s'occuper de Hayes. Alors qu'elle sait que Sheila a déjà kidnappé, tué, et que sa fille ne veut pas qu'elle s'approche de sa famille.
❤️Gang❤️

Membre depuis 8 ans
8 commentaires

Le 13 avril 2022 à 22:26
Je suis déçue
J’attendais de vrais changements et la on va tourner en rond avec cette histoire car la vérité ne va pas être découverte de suite.

Taylor passe pour une idiote et ne voit rien. Franchement c’est nul, Finn est mort, à quoi ça a servi de faire croire que Sreffy allait être heureuse pour ensuite faire ça et surtout que Finn soit tuer par sa folle de mère qui a toujours été dangereuse.
Bref je décroche car vraiment rien n’avance depuis la fameuse soirée du nouvel an….
Dommage car j’adorais ce feuilleton mais là la série n’est plus ce qu’elle était

Membre depuis 6 ans
2990 commentaires

Le 13 avril 2022 à 21:31
Hope est tellement belle avec ses mèches quel c’est fait faire sa lui va bien c’est certain quel a un grand cœur ♥️ après tout le mal que Steffi lui a fait elle n’a que de belles paroles pour elle , la journée que Steffi aura un cœur grand comme Hope je crois que je réussirais à l’aimer mais c’est pas le cas elle est trop manipulatrice , hypocrite , c’est quoi cette intrigue de fou la Sheila qui tue son fils blesse Steffi et sauve Taylor Steffi qui se réveille et prononce le non de Sheila j’ espère qu’ils vont allumé cette fois car c’est normal en se réveillant quel prononce le nom de son agresseur Sheila que fait t’ elle dans la chambre de Steffi c’est juste la famille proche ils sont tous assez nouilles pour pensé quel dit Sheila a cause de Finn c’est Li la mère de Finn Jack est où lui il est tu mort on l’a pas vue une fois je suis certaine que Taylor ne pensera pas que c’est Sheila qui a attaqué sa fille et tué son fils vu quel lui a sauvé la vie Thomas va comprendre lui .

Membre depuis 7 ans
1416 commentaires

Le 13 avril 2022 à 20:35
Hope qui vient faire son bla-bla-bla devant Steffy inconsciente. Les actes n’ont jamais suivi les paroles. Lorsqu’elle verra son Liamou constamment au chevet de Steffy, cela ne sera pas pareille. Elle et sa mère n’aimeront pas ça, car elle redeviendra une menace pour son couple. Bell exagère vraiment avec Taylor. Taylor sait que sa fille ne veut pas que Sheila approche ses enfants, surtout Hayes, elle devrait respecter son choix. Faire miroiter des attentes pour Sheila. Est-ce seulement pour la faire descendre du mur? On sait qu’il va étirer ce scénario longtemps et faire passer Taylor pour une idiote. Thomas se demande où est passé sa mère et s’inquiète. En voulant sauvé Sheila( nous on sait ce qu’elle a fait) Taylor se mets elle-même en danger pour cette femme qui le mérite pas. Sheila va-t-elle sauver Taylor où cela sera Thomas qui arriver à temps pour sauvé sa mère? Si c’est Sheila, Taylor va se croire obligé envers elle? Est-ce cela le fameux lien! ❤️❤️ gang

Membre depuis 9 ans
2740 commentaires

Le 13 avril 2022 à 20:22
La question qui se pose maintenant est est ce que Sheila va se donnée la peine de remontée Taylor? ou est ce qu'elle va la laissée plongée dans le vide?

Membre depuis moins d'un an
1089 commentaires

Le 13 avril 2022 à 14:29
Sheila faire des aveux a taylor mais celle ci ne comprends rien.
Sheila qui a changé, je sais même si je dois rire tellement que c'est pathétique.
Steffy n'approuvera jamais que sheila s'approche de son fils, taylor à vraiment un grain
Je me demande si taylor est vraiment une psy.
Hope on voit qu'elle s'inquiète pour steffy, dis de belles paroles pour elle et à demander l'autorisation avant d'y aller
Publicité